Bonjour à tous.
Comme vous avez pû le remarquer en guilde cette aprés midi, c'est Zello qui joue actuellement sur One .
Je vous avais déjà prévenu il me semble il y a quelques jours (notamment à stricken), mais aujourd'hui , comme me l'a demandé suprose, je rend cette information visible aux yeux de toute la guilde.
Jouant sur One, participant donc activement à votre guilde même si je n'y suis pas officiellement ( xp,défense perco etc), je tiens quand même à faire une petite présentation de moi même si la plupart je pense me connaissent.
Je joue à Dofus depuis plusieurs années.
Mon tout premier personnage sur Lily s'appelaît sacri-ieur , il fût l'un des tout premiers membres de la guilde Wanger du Wisque qui est une guilde actuellement morte.
Je l'ai ensuite stopé (hacké), et j'ai ensuite créé un iop (Zello) qui a également été délete il y a plus d'un an déja. (lvl 17x)
Bref, j'ai ensuite fais un breack de dofus, pour ensuite reprendre quelques mois aprés. Mulé par One , j'ai ensuite remonté une team d'enu, qui nous a servit à sortir quelques tutu.
Le temps a passé, on s'est monté une team de pgm. Quand tout commence à aller bien avec One , Bah moi faut toujours que je fasse le con , je l'assume
J'ai migré avec mon osa Seryk sur vill smisse, pour jouer avec mon frère ( calaseodyope, buta, seryk, zin..) des persos pvp qu'on monta casiment tous g10.
J'en passe , et j'en repasse, puis voilà le moment actuel , mon retour sur lily. Je reprend casiment tout à 0 . Je me monte une team de 8 persos.
Suprose m'a demandé de mettre mon perso principal chez vous, malheureusement j'en ai pas xD.
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, malgré tout vous êtes désormais prévenus, et je suis ouvert IG si vous souhaitez faire des donjons, ou même pour aider à droper, demandez toujours, si je suis dispo, je pourrai aider.
Cordialement Zello