U S A P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U S A P

Bienvenue chez U S A P forum de guilde sur le serveur silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
------------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à passer sur le topic des sorties ICI !

------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Pensez à passer sur notre serveur Discord ! Explications ICI

------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à orienter
de nouvelles recrues vers le meneur ou les BD !

------------------------------------------------------------------
Métiers
Pour ajouter
votre métier à la liste
Discord test




-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Information guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Information guilde Empty
MessageSujet: Information guilde   Information guilde Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:24

Bonjour à tous.



Comme vous avez pû le remarquer en guilde cette aprés midi, c'est Zello qui joue actuellement sur One .

Je vous avais déjà prévenu il me semble il y a quelques jours (notamment à stricken), mais aujourd'hui , comme me l'a demandé suprose, je rend cette information visible aux yeux de toute la guilde.



Jouant sur One, participant donc activement à votre guilde même si je n'y suis pas officiellement ( xp,défense perco etc), je tiens quand même à faire une petite présentation de moi même si la plupart je pense me connaissent.



Je joue à Dofus depuis plusieurs années.

Mon tout premier personnage sur Lily s'appelaît sacri-ieur , il fût l'un des tout premiers membres de la guilde Wanger du Wisque qui est une guilde actuellement morte.

Je l'ai ensuite stopé (hacké), et j'ai ensuite créé un iop (Zello) qui a également été délete il y a plus d'un an déja. (lvl 17x)

Bref, j'ai ensuite fais un breack de dofus, pour ensuite reprendre quelques mois aprés. Mulé par One , j'ai ensuite remonté une team d'enu, qui nous a servit à sortir quelques tutu.



Le temps a passé, on s'est monté une team de pgm. Quand tout commence à aller bien avec One , Bah moi faut toujours que je fasse le con , je l'assume Very Happy J'ai migré avec mon osa Seryk sur vill smisse, pour jouer avec mon frère ( calaseodyope, buta, seryk, zin..) des persos pvp qu'on monta casiment tous g10.



J'en passe , et j'en repasse, puis voilà le moment actuel , mon retour sur lily. Je reprend casiment tout à 0 . Je me monte une team de 8 persos.

Suprose m'a demandé de mettre mon perso principal chez vous, malheureusement j'en ai pas xD.



Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, malgré tout vous êtes désormais prévenus, et je suis ouvert IG si vous souhaitez faire des donjons, ou même pour aider à droper, demandez toujours, si je suis dispo, je pourrai aider.

Cordialement Zello
Revenir en haut Aller en bas
jemaime

jemaime


Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
classe: Osamodas
Niveau:
Information guilde Left_bar_bleue199/200Information guilde Empty_bar_bleue  (199/200)

Information guilde Empty
MessageSujet: Re: Information guilde   Information guilde Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:57

Tu t'es présenté, tu nous a fait un RP tu nous fera une candidature ? :°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information guilde Empty
MessageSujet: Re: Information guilde   Information guilde Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:10

Candidature à faire. Désolé mais pas de passe droit.

En revanche en ce qu'il en est de tes lvls ... A voir mais merci en tout cas d'être passé afin de nous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information guilde Empty
MessageSujet: Re: Information guilde   Information guilde Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:26

ça marche, je vous ferai une candidature dés que j'aurai retrouver internet.

Cordialement , Zello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information guilde Empty
MessageSujet: Re: Information guilde   Information guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de guilde
» Règlement de la guilde
» Reglement de la guilde
» Depart de guilde
» présentation de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U S A P :: Archives-
Sauter vers: