| Depart de guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inflation
Messages : 9 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 31 Localisation : Fort-De-Françe
Feuille de personnage classe: Enutrof Niveau: (200/200)
| Sujet: Depart de guilde Jeu 27 Fév - 19:00 | |
| Alors voila, ce qui devait arriver arrive, face à la dégradation constante et inéxorable de la guilde, je choisis de m'en séparer, je suis seul en guilde une bonne partie du temps, quasi personne ne se co hormis un cercle trèès petit de joueur habituel, il ne se passe rien...Que ce soit niveau sortie, niveau dialogue entre membres ou autres, bien que peu éxigant sur ce que doit être une guilde il est quand même asser désagréable de se retrouver seul, je reposterais peut-etre une candidature au cas ou l'activité devait remonter, en attendant je souhaite bonne continuation à tout le monde.
P.S à bombing-shu: Je suis toujours ok pour la mule bas level | |
|
| |
Mamolok
Messages : 162 Date d'inscription : 15/02/2013 Age : 28 Localisation : Cap d'Agde
| Sujet: Re: Depart de guilde Jeu 27 Fév - 19:54 | |
| Bonne continuation Inco... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depart de guilde Jeu 27 Fév - 20:16 | |
| Tête de nœud, c'est la même chose pour moi, mais il faut prendre son mal en patience, l’activité va revenir ! |
|
| |
jemaime
Feuille de personnage classe: Osamodas Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: Depart de guilde Jeu 27 Fév - 20:51 | |
| Ne reposte pas de candid, les gens qui vont ou le vent le souffle c'est pas la peine "je me barre c'est nul mais je reviens quand on fera des donjons" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depart de guilde Ven 28 Fév - 7:43 | |
| Jemaime, jusqu’à preuve du contraire, rien n'interdit quelqu'un d'agir de la sorte. Comme a chaque candidature, les décisions seront prises par l'ensemble des personnes après un vote. Je comprends totalement pourquoi il agit de la sorte, sans pour autant l'approuver. Et si au passage tu pouvais garder ton antipathie pour toi, sa ferait du bien a tout le monde je crois. |
|
| |
ayab Modératrice
Messages : 2165 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 53 Localisation : Suisse
Feuille de personnage classe: Sadida Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Depart de guilde Ven 28 Fév - 8:39 | |
| Je comprend la décision de cor, même si à l'heure actuelle il est vrai qu'on a besoin du max de monde.
Je commence à regarder pour que des gens postulent, faites-en autant afin que ça re-bouge en guilde, quitter le navire ne le fera pas se remplir.
Bisous les poilus | |
|
| |
jemaime
| Sujet: Re: Depart de guilde Ven 28 Fév - 10:29 | |
| Bah tiens moi aussi je vais m'en aller j'attends "que ça aille mieux " mais je fais pas d'effort . J'emmène mon antipathie avec moi? Sérieux quoi. | |
|
| |
Inflation
Messages : 9 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 31 Localisation : Fort-De-Françe
Feuille de personnage classe: Enutrof Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Depart de guilde Ven 28 Fév - 11:04 | |
| C'est pas une quéstion d'éffort "jemaim", éffort ou non, dans une guilde vide tu restes seul, je ne vais pas ou le vent souffle car je ne compte pas rejoindre certaines guildes que je ne citerais, ou deja plus d'une dizaine de membre s'en sont aller. Alors au lieu de critiquer ceux qui partent, vue le nombre de départ il vaudrait mieux s'interroger sur la motivation de ceux qui restent non? Ha bha oui la voila la motivation: Le mec jamais connecter ne peut pas en avoir marre d'être seul en guilde :O
Après voila, moi j'ai post par politesse car je ne voulais pas partir comme un voleur, à la limite ce genre de sujet pourraient être fermer car ça ne nécéssite aucune réponse, ni de toi ni d'un autre.
A bon entendeur. | |
|
| |
jemaime
| Sujet: Re: Depart de guilde Ven 28 Fév - 12:07 | |
| Ne parle pas de ma non connection, ce qui m'arrive en ce moment ne regarde en aucun les joueurs de dofousse. Pour faire simple parce que personne comprends quand je lis "je reviendrais quand ça ira mieux" moi ça me gêne. J'ai pas dis que je comprenais pas pourquoi tu partais ou autre.. Mais pour moi, quand on dit ça c'est qu'on prends usap pour un "moulin"
(Les différents zéro qui sont parti comme des voleurs, la plupart je leur ai dis ce que en pensais) Bisous | |
|
| |
Fioona
Messages : 847 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 29 Localisation : Paris
Feuille de personnage classe: Osamodas Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Depart de guilde Ven 28 Fév - 18:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depart de guilde | |
| |
|
| |
| Depart de guilde | |
|