U S A P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U S A P

Bienvenue chez U S A P forum de guilde sur le serveur silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
------------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à passer sur le topic des sorties ICI !

------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Pensez à passer sur notre serveur Discord ! Explications ICI

------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à orienter
de nouvelles recrues vers le meneur ou les BD !

------------------------------------------------------------------
Métiers
Pour ajouter
votre métier à la liste
Discord test




Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Depart de guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inflation

Inflation


Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : Fort-De-Françe

Feuille de personnage
classe: Enutrof
Niveau:
Depart de guilde Left_bar_bleue200/200Depart de guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

Depart de guilde Empty
MessageSujet: Depart de guilde   Depart de guilde Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:00

Alors voila, ce qui devait arriver arrive, face à la dégradation constante et inéxorable de la guilde, je choisis de m'en séparer, je suis seul en guilde une bonne partie du temps, quasi personne ne se co hormis un cercle trèès petit de joueur habituel, il ne se passe rien...Que ce soit niveau sortie, niveau dialogue entre membres ou autres, bien que peu éxigant sur ce que doit être une guilde il est quand même asser désagréable de se retrouver seul, je reposterais peut-etre une candidature au cas ou l'activité devait remonter, en attendant je souhaite bonne continuation à tout le monde.


P.S à bombing-shu: Je suis toujours ok pour la mule bas level
Revenir en haut Aller en bas
Mamolok

Mamolok


Messages : 162
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 27
Localisation : Cap d'Agde

Depart de guilde Empty
MessageSujet: Re: Depart de guilde   Depart de guilde Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:54

Bonne continuation Inco...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart de guilde Empty
MessageSujet: Re: Depart de guilde   Depart de guilde Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:16

Tête de nœud, c'est la même chose pour moi, mais il faut prendre son mal en patience, l’activité va revenir !
Revenir en haut Aller en bas
jemaime

jemaime


Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
classe: Osamodas
Niveau:
Depart de guilde Left_bar_bleue199/200Depart de guilde Empty_bar_bleue  (199/200)

Depart de guilde Empty
MessageSujet: Re: Depart de guilde   Depart de guilde Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:51

Ne reposte pas de candid, les gens qui vont ou le vent le souffle c'est pas la peine
"je me barre c'est nul mais je reviens quand on fera des donjons"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart de guilde Empty
MessageSujet: Re: Depart de guilde   Depart de guilde Icon_minitimeVen 28 Fév - 7:43

Jemaime, jusqu’à preuve du contraire, rien n'interdit quelqu'un d'agir de la sorte. Comme a chaque candidature, les décisions seront prises par l'ensemble des personnes après un vote. Je comprends totalement pourquoi il agit de la sorte, sans pour autant l'approuver. Et si au passage tu pouvais garder ton antipathie pour toi, sa ferait du bien a tout le monde je crois.
Revenir en haut Aller en bas
ayab
Modératrice
Modératrice
ayab


Messages : 2165
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 52
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:
Depart de guilde Left_bar_bleue200/200Depart de guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

Depart de guilde Empty
MessageSujet: Re: Depart de guilde   Depart de guilde Icon_minitimeVen 28 Fév - 8:39

Je comprend la décision de cor, même si à l'heure actuelle il est vrai qu'on a besoin du max de monde.

Je commence à regarder pour que des gens postulent, faites-en autant afin que ça re-bouge en guilde, quitter le navire ne le fera pas se remplir.

Bisous les poilus
Revenir en haut Aller en bas
jemaime

jemaime


Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
classe: Osamodas
Niveau:
Depart de guilde Left_bar_bleue199/200Depart de guilde Empty_bar_bleue  (199/200)

Depart de guilde Empty
MessageSujet: Re: Depart de guilde   Depart de guilde Icon_minitimeVen 28 Fév - 10:29

Bah tiens moi aussi je vais m'en aller j'attends "que ça aille mieux " mais je fais pas d'effort . J'emmène mon antipathie avec moi? Sérieux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Inflation

Inflation


Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : Fort-De-Françe

Feuille de personnage
classe: Enutrof
Niveau:
Depart de guilde Left_bar_bleue200/200Depart de guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

Depart de guilde Empty
MessageSujet: Re: Depart de guilde   Depart de guilde Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:04

C'est pas une quéstion d'éffort "jemaim", éffort ou non, dans une guilde vide tu restes seul, je ne vais pas ou le vent souffle car je ne compte pas rejoindre certaines guildes que je ne citerais, ou deja plus d'une dizaine de membre s'en sont aller. Alors au lieu de critiquer ceux qui partent, vue le nombre de départ il vaudrait mieux s'interroger sur la motivation de ceux qui restent non? Ha bha oui la voila la motivation: Le mec jamais connecter ne peut pas en avoir marre d'être seul en guilde :O

  Après voila, moi j'ai post par politesse car je ne voulais pas partir comme un voleur, à la limite ce genre de sujet pourraient être fermer car ça ne nécéssite aucune réponse, ni de toi ni d'un autre.

  A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
jemaime

jemaime


Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
classe: Osamodas
Niveau:
Depart de guilde Left_bar_bleue199/200Depart de guilde Empty_bar_bleue  (199/200)

Depart de guilde Empty
MessageSujet: Re: Depart de guilde   Depart de guilde Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:07

Ne parle pas de ma non connection, ce qui m'arrive en ce moment ne regarde en aucun les joueurs de dofousse.
Pour faire simple parce que personne comprends quand je lis "je reviendrais quand ça ira mieux" moi ça me gêne. J'ai pas dis que je comprenais pas pourquoi tu partais ou autre.. Mais pour moi, quand on dit ça c'est qu'on prends usap pour un "moulin"

(Les différents zéro qui sont parti comme des voleurs, la plupart je leur ai dis ce que en pensais) 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fioona




Messages : 847
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
classe: Osamodas
Niveau:
Depart de guilde Left_bar_bleue200/200Depart de guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

Depart de guilde Empty
MessageSujet: Re: Depart de guilde   Depart de guilde Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:30

c'est bio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart de guilde Empty
MessageSujet: Re: Depart de guilde   Depart de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de guilde
» Départ de guilde.
» Départ d'Universall
» Depart de Psylo
» depart d'hultia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U S A P :: U S A P :: les départs-
Sauter vers: