effectivement je confirme.
Cependant pour les dj, nous faisons de tout, des ougas, tot, ker, croca, et frifri, en ce moment j'ai concentré les dj sur frifri, car si par exemple on dit tient on ferait bien un tengu par plaisir, ben une bonne partie de la guilde répondra je peux pas j'y ai pas accès, donc pour que l'on puisse tous participer à tout, il faut que tout le monde aie passé les dj frifri 1, voilà pourquoi en ce moment c ce qui est principalement proposé.
Pour chacun il serait bien de parler avec plus de diplomatie, les nouveaux sont pas sensés savoir comment on fonctionne et c à nous de leur apprendre et pas tjrs au meme d'expliquer, car chacun est en mesure de le faire et ce gentiment.
Et il me semble que l'on est assez fier de dire que notre guilde est démocrate et vous voulez museler les nouveaux en ne voulant pas tenir compte de leur remarque ou éviter de leur donner des explications?
Si c'est ainsi on recrute plus dorénavant comme ça ça vous évitera d'être agréables avec des nouveaux et de devoir vous habituer à eux....