U S A P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U S A P

Bienvenue chez U S A P forum de guilde sur le serveur silvosse

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
------------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à passer sur le topic des sorties ICI !

Pensez à passer sur notre serveur Discord ! Explications ICI

Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à orienter
de nouvelles recrues vers le meneur ou les BD !

Métiers
Pour ajouter
votre métier à la liste
Discord test

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Probléme: La guilde

+5
kiyoshii
ayab
White-toxik
Suprose
Angows
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angows

Angows

Feuille de personnage
classe: Pandawa
Niveau:
Probléme: La guilde - Page 2 Left_bar_bleue200/200Probléme: La guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Probléme: La guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Probléme: La guilde   Probléme: La guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:16

Rappel du premier message :

Bonsoir très cher noob euh membres de USAP
Je parle car j'ai eu des bruit de font comme quoi la guilde serais dans une mauvaise passe.
C'est ici que vous pouvez dire tout ce que vous en pensez et par la suite les admines ferons ou pas avec seb les moyens pour que ça change.
Merci d'y mettre tout.
Moi persos je connais pas tout de tout le monde.
Merci

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Suprose

Suprose

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:
Probléme: La guilde - Page 2 Left_bar_bleue200/200Probléme: La guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Probléme: La guilde   Probléme: La guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:48

Bin dire que l'ambiance est pesante, que nous faisons que des donjons frfri c'est la vérité?
je dis pas que c'est parfait loin de la mais je trouve que tu as une vision assez obscurcit de la guilde^^
M'enfin j'ai rien de spécial contre toi mise a part ce débat xD
kiyoshii

kiyoshii

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:

MessageSujet: Re: Probléme: La guilde   Probléme: La guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:28

s'il le precoit comme ca, il a le droit de le dire, et ce n'est pas forcement faux ... (c'est meme vrai dans son cas)
saludanne

saludanne

Feuille de personnage
classe: Sram
Niveau:

MessageSujet: Re: Probléme: La guilde   Probléme: La guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:43

Bon bon bon bon bon !!

dabord je tien a dire, que j'ai toujours apprécier l'ambiance dans USAP appart hier soir où oui je n'ai pas apprécier certaines remarque.

Je l'ais dis, en tant que recrue récente je n'ais QUASIMENT vu que des propositions de sorties frigost donc désolé mais je ne peux pas tout connaitre non plus.

juste que j'ai vu ce sujet hier aprés-midi sur le forum, je m'y suis interesser , certaines personne se plaignent des sorties donjons, j'essaye de lancer un sujet en canal guilde avec mon point de vue pour en "parler" et là ce que je me prends c'est "voilà à dire des conneries sa créer des tensions" ou quelque phrases qui sous-entendent que je dis de la merde.

je peux trés bien accepter le fait d'avoir tord, ce que je n'accepte pas c'est la maniére dont on me le dit, un point c'est tout.

vous parlez de problémes de politesse, ce qui c'est passer pour ma part le souligne trés bien.

Aprés je ne me considére que comme un membres parmis tant d'autre, qui ne donne que son avis, mais voilà quand on me répond comme cela, sa ne m'encourage pas a m'impliquer plus que sa alors que vous pouvez demander à Ayab j'étais trés motivé a aider.
ayab
Modératrice
Modératrice
ayab

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Probléme: La guilde   Probléme: La guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:27

effectivement je confirme.

Cependant pour les dj, nous faisons de tout, des ougas, tot, ker, croca, et frifri, en ce moment j'ai concentré les dj sur frifri, car si par exemple on dit tient on ferait bien un tengu par plaisir, ben une bonne partie de la guilde répondra je peux pas j'y ai pas accès, donc pour que l'on puisse tous participer à tout, il faut que tout le monde aie passé les dj frifri 1, voilà pourquoi en ce moment c ce qui est principalement proposé.

Pour chacun il serait bien de parler avec plus de diplomatie, les nouveaux sont pas sensés savoir comment on fonctionne et c à nous de leur apprendre et pas tjrs au meme d'expliquer, car chacun est en mesure de le faire et ce gentiment.

Et il me semble que l'on est assez fier de dire que notre guilde est démocrate et vous voulez museler les nouveaux en ne voulant pas tenir compte de leur remarque ou éviter de leur donner des explications?

Si c'est ainsi on recrute plus dorénavant comme ça ça vous évitera d'être agréables avec des nouveaux et de devoir vous habituer à eux....
Angows

Angows

Feuille de personnage
classe: Pandawa
Niveau:

MessageSujet: Re: Probléme: La guilde   Probléme: La guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:13

Ce sujet et juste la pour mettre en cause le manque d'activité, les prise de tête sont exclus !
Suprose

Suprose

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Probléme: La guilde   Probléme: La guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:39

Ouep bref c'est oublié il faut avancé minant xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probléme: La guilde   Probléme: La guilde - Page 2 Icon_minitime

Probléme: La guilde
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2