Bon je me sent grandement visé par les propos de Benji ...
Alors concernant Coq. Quant je me suis levé (à 12h45), en passant sur le fofo, j'ai vu que la candid de Coq était à 70% ...
Je me suis donc dit, à 18hoo que je pouvais lui faire économiser les 6 dernières heures, comme cela a été fait bon nombres de fois. Il s'avère qu'entre 12h45 et 18h00 toto est passé sur le fofo pour voter contre la candidature. Chose que je n'avais pas vu. Si les membres étaient un poil plus consciencieux, il n'attendrai pas le derniers jour et les dernières heures pour voter... Pour cela que je ne suis pas retourner sur le fofo entre 13h00 et 18h00.
Maintenant il y a Coq dans nos rang faisons en sorte de l'accueillir correctement tout de même ...
Deux choses : Rappelons quant même que Coq à postulé malgré le fait que le recrutement était fermé et rappelons également qu Sedjy nous à rejoins sans même posé de candid ... Voilà pourquoi je voulais économiser les dernières heures de Coq
Concernant Virgo. A peine connecté ce soir je me suis fait embrouillé comme quoi Coq n'aurait pas dût rentrer que les votes étaient inférieur à 60% ... Voyant ça j'ai expliquer à Virgo ce qu'il en était et je suis aller sur le forum. Entre 18h00 et 22h00 des personnes ont changés leurs votes ... (Voilà ce qui arrive lorsqu'on permet des edit et des edit ... )
Maintenant hier j'ai eut le soucis avec les percepteurs ... J'en est parlé en guilde ... J'ai senti une douce brise frappé le coin de ma gueule ... Il à fallu que Seb râle juste après pour que les personnes prennent ma remarque en considération...
De ce fait, là je me retourne vers seb, je vais prochainement refaire un post en expliquant très clairement les rangs de la guilde et de ce fait il serait judicieux que tu y ajoutes une remarque concernant les bras droit et les trésoriers ainsi que concernant leurs pouvoirs s'il te plait.
Encore ce soir lorsque je m'expliquait avec Virgo, certains membres me disait à moi d'arrêter de parler et d'en rajouter sauf que dans le cas présent c'était plus à Virgo qu'à moi ...
Merci de m'avoir entendu ...