| tournoi usapiste | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ayab Modératrice
Messages : 2165 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 53 Localisation : Suisse
Feuille de personnage classe: Sadida Niveau: (200/200)
| Sujet: tournoi usapiste Mar 24 Avr - 10:02 | |
| Rappel du premier message :Salut les usapistes, Nous organisons UN TOURNOI PVP GUILDE , qui débutera le samedi 5 mai
Le tournoi se déroulera de la façon suivante :
Tout d'abord, vous avez jusqu'à jeudi soir 3 mai pour vous inscrire. Marquez le pseudo de votre personnage, sa classe et son lvl.
Le HC formera les équipes. Le nombre de joueurs par team ainsi que le nombre de teams sera défini en fonction des inscriptions. Pour leur formation, nous prendrons bien évidemment en compte la classe, le lvl et l'habitude au pvp de chacun, afin de les faire les plus équilibrées possible.
Une fois les équipes affichées, trouvez un nom original à votre team.
Vous aurez 2 semaines pour faire la phase de poule avec les équipes adverses en aller et retour à des jours différents. Si des matchs n'ont pas pu avoir lieu, le HC donnera des échéances aux équipes concernées la semaine suivante.
A l'issue de cette phase de poule nous obtiendrons un classement par point. (2 points pour une victoire et 1 point pour une défaite). Nous les inscrirons sur un tableau, afin que chacun puisse suivre l'évolution des équipes.
Les règles :
- qu'un personnage par personne réel sera autorisé - aucun bouclier ne doit être porté - Chacune des équipes devant se confronter s'arrangera d'une heure et d'une date qu'il leur conviendra, qu'elles nous communiqueront 24h à l'avance. A ce moment là, nous vous communiquerons la map sur laquelle se déroulera votre combat.
Soyez nombreux, car comme dit le dicton, plus on est de fous (ce qui ne manque pas chez nous) plus on rit, d'autant plus que comme vous l'avez remarqué tout le monde a skype maintenant.
Nous vous souhaitons de bien vous amuser. le HC
Allez
Dernière édition par ayab le Lun 30 Avr - 0:13, édité 37 fois | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Akilia / Nirria Dieu
Messages : 897 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 31 Localisation : 51 comme le pastis =D
Feuille de personnage classe: zobal Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: tournoi usapiste Ven 4 Mai - 13:16 | |
| Tu as bien fait Chitin, le but est également "d'envoyer du rêve" à tous dofus, donc plus il y a du monde au courant, mieux c'est pour nous ! Car l'effet bouche à oreille ça se répand très vite sur Lily. Après encore faut il qu'on y arrive sans problèmes et que tout se passe bien ! *Espère* Si nous réussissons, nous passerons pour une guilde sérieuse motivée vivante bien organisée et qui propose des choses, que demander de plus ? | |
|
| |
Akilia / Nirria Dieu
Messages : 897 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 31 Localisation : 51 comme le pastis =D
| Sujet: Re: tournoi usapiste Ven 4 Mai - 14:24 | |
| * Port Madrestam * Forêt maléfique * Tainéla * Ingalsse * Koalak _________________
* Plaine scara * Frigost ? * Wabbit ? * Plaines rocheuses | |
|
| |
kiyoshii
Messages : 2477 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 37 Localisation : somewhere
Feuille de personnage classe: Xelor Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: tournoi usapiste Ven 4 Mai - 14:52 | |
| ah ok tu repetais le no mdes zaap que j'avais mis XD | |
|
| |
kiyoshii
Messages : 2477 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 37 Localisation : somewhere
| Sujet: Re: tournoi usapiste Mer 9 Mai - 1:21 | |
| benji, il faudrait que tu nous transmette les map choisis et qu'on aelabore (rapidement) une maniere de choisir la map lorsqu'un cbt est organiser. (et si tu n'a pas vu on a modifier le temps d'attente entre l'organisation et le cbt | |
|
| |
Akilia / Nirria Dieu
| Sujet: Re: tournoi usapiste Mer 9 Mai - 7:48 | |
| Si j'ai vu mais ça fait un moment que j'ai écrit les zaaps que tu avais retenu plus ceux que j'ai proposé mais personne n'a rien dit donc bon... Mon message doit être quelque part juste au dessus... | |
|
| |
kiyoshii
| Sujet: Re: tournoi usapiste Mer 9 Mai - 8:39 | |
| comment dire .. a oui ces zaap sont exactement les memes ... XD | |
|
| |
Akilia / Nirria Dieu
| Sujet: Re: tournoi usapiste Mer 9 Mai - 8:47 | |
| Non, j'en ai ajouté 4 nouveaux et je voulais avoir confirmation .... | |
|
| |
kiyoshii
| Sujet: Re: tournoi usapiste Mer 9 Mai - 8:57 | |
| ah oui je suis un connard XDD la barre .. j'ai crut que c'etait le debut de ta signature...
je crois qu'il y avait un pb avec fri² a savoir que pr yaya ca lagguais trop mais bon a tester ..
sinon, comment on tire au sort la map? | |
|
| |
Akilia / Nirria Dieu
| Sujet: Re: tournoi usapiste Mer 9 Mai - 9:01 | |
| C'est bien de le reconnaître mdr, j'ai ajouté frigost bien que ce ne soit pas une map très grande car je me suis dit qu'il y avait souvent du passage sur ce zaap et ça nous ferait une bonne pub.
Pour le choix des maps suffit de faire un tirage aléatoire via excel par exemple ? | |
|
| |
Suprose
Messages : 668 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 40 Localisation : PACA
| Sujet: Re: tournoi usapiste Mer 9 Mai - 22:27 | |
| heu coup de pub? quand ils vont voir yaya jouer ça fera de la pub mais dans quel sens ? xD
(je rigole ma belle il n'y a que sur ça que je peux te faire une chipounette ) | |
|
| |
kiyoshii
| Sujet: Re: tournoi usapiste Mer 9 Mai - 22:54 | |
| dans la team de yaya ya voss donc ca aidera je pense | |
|
| |
kiyoshii
| Sujet: Re: tournoi usapiste Lun 14 Mai - 23:10 | |
| color=Deepskyblue]bon rappel des map que l'on utilise pour le tournoi : 1 -Port Madrestam 2 - Forêt maléfique 3 - Tainéla 4 - Ingalsse 5 - Koalak 6 - Scarafeuilles 7 - Plaine rocheuses Dans la partie resultats des matchs les cases sont numérotés. A chaque numero correspond un map. selon la numérotation ci dessus. [/color] | |
|
| |
ayab Modératrice
Messages : 2165 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 53 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: tournoi usapiste Lun 14 Mai - 23:57 | |
| mdr sup, ça fera une pub qu'on est tolérents, et qu'on sait s'amuser^^
promis si y a du monde je ferai encore pire que d'habitude, faudrait pas que je ternisse ma réputation quand meme^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi usapiste | |
| |
|
| |
| tournoi usapiste | |
|