| Yaya tournoi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akilia / Nirria Dieu
Messages : 897 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 31 Localisation : 51 comme le pastis =D
Feuille de personnage classe: zobal Niveau: (200/200)
| Sujet: Yaya tournoi Lun 14 Mai - 7:39 | |
| Pourrais tu me redonner le nom des personnes souhaitant participer au tournoi, j'ai déjà oublié xD Il y a hultia, kaijin et ...?
Et il faut trouver un remplaçant à One-Legend c'est ça ? | |
|
| |
kiyoshii
Messages : 2477 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 37 Localisation : somewhere
Feuille de personnage classe: Xelor Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Yaya tournoi Lun 14 Mai - 10:00 | |
| Bazh en fait benji, je me demandait si ce n'etait aps une bonne idée de mettre les nouveaux qui desirent participer dans els équipes ayant de fortes difficultés pour reunir leurs team. (avec une condition particulière pour que la team ne soit pas abusé par rapport aux autres)
Sinon je crois que la dernière personne est veudu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaya tournoi Lun 14 Mai - 11:43 | |
| Benji, j'ai pu contacter One hier soir. Apparement il serra là mardi à jeudi et le w-e. En revanche je ne sais pas si c'est que cette semaine ou comme ça en permanence. |
|
| |
Akilia / Nirria Dieu
Messages : 897 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 31 Localisation : 51 comme le pastis =D
Feuille de personnage classe: zobal Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Yaya tournoi Lun 14 Mai - 13:04 | |
| Super, c'est pratique ... Bah sinon on mettra un 4ème joueur aux équipes ayant fait le moins de match ? Et on précise que le capitaine doit être forcément présent ? | |
|
| |
ayab Modératrice
Messages : 2165 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 53 Localisation : Suisse
Feuille de personnage classe: Sadida Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Yaya tournoi Lun 14 Mai - 20:33 | |
| coucou, donc les nouveaux inscrits (étant noté en réponse sur le tournoi) sont : pastis, angel, kaijin et hultia et remus qui vient de se rajouter.
J'ai pensé à qq chose, pourquoi ne pas en mettre qu'1 comme remplaçant pour toutes les équipe et former une équipe en plus avec les 3 autres. Ca permettrait au remplaçant d'être sur de participer quand même. | |
|
| |
kiyoshii
Messages : 2477 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 37 Localisation : somewhere
| Sujet: Re: Yaya tournoi Ven 18 Mai - 19:22 | |
| bon je pense qu'il est temps de refaire les teams... dans le "reservoir" remplacant, on a : pastis angel kaijin hultia remus
je pense qu'il serait judicieux de dissoudre mon équipe vu que vincent part en vacance dans 1 semaine (et pour 2 semaines) et que les horaires de connexion de bk sont toujours aussi particuliers. donc a priori, il me sera impossible d'avancer convenablement dans le tournoi. Du coup, ca ferait 3 remplacants de plus.
Le seul trou a combler concerne uniquement oasis il me semble. et je pense que léquipe qui a le plus de difficulté pour faire des combats est celle de ketsumy/lili et patch. A noter que l'équipe de jemm, bili et uni manque cruellement d'organisation (concrètement ils doivent prévoir les cbt a l'avances du fait des h de connexions d'uni, mais, personne ne s'en occupe. (même si tout a l'h les 3 étaient co et je ne croit pas les avoir vu rechercher un cbt...)
a priori, il faudrait former les nouvelles équipes ce soir ou a la limite demain | |
|
| |
ayab Modératrice
| Sujet: Re: Yaya tournoi Ven 18 Mai - 20:07 | |
| oui je suis de ton avis, les team doivent être refaite au plus vite.
Il y a aussi la team de sup qui pose problème. | |
|
| |
kiyoshii
| Sujet: Re: Yaya tournoi Ven 18 Mai - 20:30 | |
| | |
|
| |
kiyoshii
| Sujet: Re: Yaya tournoi Sam 19 Mai - 1:30 | |
|
chitin (xel) stricken (xel)
EQUIPE 2 : Ozais / Hiiro / Sanguine/bk-saoul (sacri)
EQUIPE 3 : Jemaime / Universall / Bilina/--------
EQUIPE 4 : Plasmyk / Ab-Stinence / One-Legend/ ----------
EQUIPE 5 : Ayab / Vossing / Yumyko/---------
EQUIPE 6 : Ketsumy / Licornerose / Esplatch/
EQUIPE 7 : Guerrier-Celtik / Dray-Deretour / Eca-Coin/ kaijin (zobal)
EQUIPE 8 : Gordonbleu/ Nirria/ babyop (sram)/ veudupastis
EQUIPE 9 : Xelosacri / White-Toxik /remus (iop) hultia (eni)
EQUIPE 11 : Fioona / Camel-lia (iop) / Stimdjo (zobal) /angel (cra) sorte de tentative 'equilibrage d'equipe mais j'arrive pas a plcer les xel donc, c'est surement bancal XD
ps : équipe 1 de danne est tres bien ainsi ,donc ca serait plus une sorte de punition pr eux que de leurs imposer une 4eme membre (et d'aillezurs on en manque ..)
et, a priori dans toutes les autres équipes, il y a toujours 1 membre qui fait defaut. donc, suivant ce modele, il nous faut trouver 2 personnes (eternael et nerea?) mais faut leurs demander s'ils sont intéressés et s'il peuvent avoir des h de connexion vers 21h ou correctes. Sinon il faut prospecter ....
| |
|
| |
ayab Modératrice
| Sujet: Re: Yaya tournoi Sam 19 Mai - 7:32 | |
| sup comme tu as accès à cette partie, je profite de te dire qu'en tant que vieux d'usap et capitaine de ta team, c'est à toi d'aller au devant de hiiro. Ne te borne pas au fait qu'il ne soit pas d'usap ou de ravage stp. Moi-même je suis dans la team d'une personne avec laquelle il m'est difficile de jouer mais je fais les efforts nécessaires.
Il est régulièrement co sur universal, eniversal ou hiiro, essaies de choper l'un de ces persos.
Je compte sur toi pour commencer le tournoi^^ | |
|
| |
kiyoshii
| Sujet: Re: Yaya tournoi Sam 19 Mai - 22:16 | |
| EQUIPE 2 : Ozais / Hiiro / Sanguine/bk-saoul (sacri)
EQUIPE 3 : Jemaime / Universall / Bilina/kaijin (zobal)
EQUIPE 4 : Plasmyk / Ab-Stinence / One-Legend/ /eternael (eni)
EQUIPE 5 : Ayab / Vossing/ Yumyko/ chitin (xel)
EQUIPE 6 : Ketsumy / Licornerose/ Esplatch/ stricken (xel)
EQUIPE 7 : Guerrier-Celtik / Dray-Deretour / Eca-Coin/ veudupastis
EQUIPE 8 : Gordonbleu/ Nirria/ hultia (eni)/ babyop (sram)
EQUIPE 9 : Xelosacri / White-Toxik / brumel (osa) /remus (iop)
EQUIPE 11 : Fioona / Camel-lia (iop) / Stimdjo (zobal) / angel (cra)
vous en pensez quoi?
Dernière édition par chitin le Dim 20 Mai - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
coincoin Fuyard
Messages : 1109 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 30 Localisation : Perpignan
Feuille de personnage classe: Ecaflip Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Yaya tournoi Dim 20 Mai - 1:02 | |
| | |
|
| |
Suprose
Messages : 668 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 40 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Yaya tournoi Dim 20 Mai - 13:03 | |
| pk team 7 ya encore dray?
euh ok yaya j'ai deja pris contact avec lui | |
|
| |
kiyoshii
| Sujet: Re: Yaya tournoi Dim 20 Mai - 13:09 | |
| je ne sais pas,
on ne m'a pas dit qu'il arretait donc je l'ai laisser dans l'équipe7 .. apres si ce n'est plus le cas, merci de le dire seb ^^ | |
|
| |
coincoin Fuyard
Messages : 1109 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 30 Localisation : Perpignan
Feuille de personnage classe: Ecaflip Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Yaya tournoi Dim 20 Mai - 14:16 | |
| non,il fait toujours partit de la team il stop pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yaya tournoi | |
| |
|
| |
| Yaya tournoi | |
|