| tournoi usapiste | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ayab Modératrice
Messages : 2165 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 53 Localisation : Suisse
Feuille de personnage classe: Sadida Niveau: (200/200)
| Sujet: tournoi usapiste Mar 24 Avr - 10:02 | |
| Salut les usapistes, Nous organisons UN TOURNOI PVP GUILDE , qui débutera le samedi 5 mai
Le tournoi se déroulera de la façon suivante :
Tout d'abord, vous avez jusqu'à jeudi soir 3 mai pour vous inscrire. Marquez le pseudo de votre personnage, sa classe et son lvl.
Le HC formera les équipes. Le nombre de joueurs par team ainsi que le nombre de teams sera défini en fonction des inscriptions. Pour leur formation, nous prendrons bien évidemment en compte la classe, le lvl et l'habitude au pvp de chacun, afin de les faire les plus équilibrées possible.
Une fois les équipes affichées, trouvez un nom original à votre team.
Vous aurez 2 semaines pour faire la phase de poule avec les équipes adverses en aller et retour à des jours différents. Si des matchs n'ont pas pu avoir lieu, le HC donnera des échéances aux équipes concernées la semaine suivante.
A l'issue de cette phase de poule nous obtiendrons un classement par point. (2 points pour une victoire et 1 point pour une défaite). Nous les inscrirons sur un tableau, afin que chacun puisse suivre l'évolution des équipes.
Les règles :
- qu'un personnage par personne réel sera autorisé - aucun bouclier ne doit être porté - Chacune des équipes devant se confronter s'arrangera d'une heure et d'une date qu'il leur conviendra, qu'elles nous communiqueront 24h à l'avance. A ce moment là, nous vous communiquerons la map sur laquelle se déroulera votre combat.
Soyez nombreux, car comme dit le dicton, plus on est de fous (ce qui ne manque pas chez nous) plus on rit, d'autant plus que comme vous l'avez remarqué tout le monde a skype maintenant.
Nous vous souhaitons de bien vous amuser. le HC
Allez
Dernière édition par ayab le Lun 30 Avr - 0:13, édité 37 fois | |
|
| |
kiyoshii
Messages : 2477 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 37 Localisation : somewhere
Feuille de personnage classe: Xelor Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: tournoi usapiste Mar 24 Avr - 12:46 | |
| hum.. marrant ej n'aurais pas vu la presentation comme ca ^^ plutot un truc un peu plus "lyrique", expliquant plus la premiere partie du "tournois" plutot que donnant les dates des diverses phases (qui soit dit en passant seront potentiellement modifiés... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi usapiste Mar 24 Avr - 13:56 | |
| yaya ... La demi final ne se fait pas en aller/retour ... |
|
| |
coincoin Fuyard
Messages : 1109 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 30 Localisation : Perpignan
Feuille de personnage classe: Ecaflip Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: tournoi usapiste Mar 24 Avr - 13:59 | |
| Ça dépend si c'est un tournoi uzap ou ussap | |
|
| |
kiyoshii
Messages : 2477 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 37 Localisation : somewhere
| Sujet: Re: tournoi usapiste Mar 24 Avr - 14:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi usapiste Mar 24 Avr - 14:13 | |
| |
|
| |
ayab Modératrice
| Sujet: Re: tournoi usapiste Mar 24 Avr - 14:18 | |
| ben usap y a qu'un s donc z
Moi aussi je t'aime seb mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi usapiste Mer 25 Avr - 0:07 | |
| Bon connerie mise à part ....
Les deux autres nous attendons votre avis avant de poster sur le forum pour les autres membres ... (Couinne, Benji et chitnoob) |
|
| |
coincoin Fuyard
Messages : 1109 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 30 Localisation : Perpignan
Feuille de personnage classe: Ecaflip Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: tournoi usapiste Mer 25 Avr - 15:42 | |
| | |
|
| |
ayab Modératrice
| Sujet: Re: tournoi usapiste Mer 25 Avr - 20:19 | |
| chitin fais-toi plaisir avant de la passer du coté tout membres, si tu veux l'étoffer. | |
|
| |
ayab Modératrice
| Sujet: Re: tournoi usapiste Sam 28 Avr - 20:29 | |
| Il serait temps de passer ce post sur la partie visible de la guilde. benji je te laisse faire une fois que tu auras nettoyé mes erreurs si il en reste.
| |
|
| |
Suprose
Messages : 668 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 40 Localisation : PACA
| Sujet: Re: tournoi usapiste Sam 28 Avr - 21:36 | |
| Mdr toi yaya faire des erreurs ? jamais^^ xD | |
|
| |
Akilia / Nirria Dieu
Messages : 897 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 31 Localisation : 51 comme le pastis =D
Feuille de personnage classe: zobal Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: tournoi usapiste Dim 29 Avr - 13:20 | |
| Voilà c'est bon. Par contre je viens de penser, le dimanche, on pourrait faire une petite finale pour la troisième place ? | |
|
| |
kiyoshii
| Sujet: Re: tournoi usapiste Dim 29 Avr - 13:27 | |
| personnelement je ne donnerais pas les dates des demi et finales en cas d'empechements d'une personne.
comment on obtient les resultats? screen suffit ou il faut un arbitre?
a pres la date du 5 mai me semble peut ete un peu pres, ca ne laisse qu'une semaine pour faire 14 combats, un peu juste je trouve.
L'interet de laisser une date butoire pas trop pres est que ceux qui ont un empêchement certaines semaines puissent y participer.
| |
|
| |
Akilia / Nirria Dieu
Messages : 897 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 31 Localisation : 51 comme le pastis =D
| Sujet: Re: tournoi usapiste Dim 29 Avr - 13:29 | |
| Le HC s'il ne participe pas pourra peut être servir d'arbitre ?
On pourra faire les annonces comme au goulta ça pourrait être marrant ! | |
|
| |
ayab Modératrice
| Sujet: Re: tournoi usapiste Dim 29 Avr - 13:32 | |
| bonne idée benji
Pour ma part je vous laisse voir pour les dates et ce que vous voulez enlever. Moi pas de soucis j'ai mis ça comme ça | |
|
| |
kiyoshii
| Sujet: Re: tournoi usapiste Dim 29 Avr - 13:37 | |
| oui mais, ce que je veut dire (l'idée viens de moi a l'origine) que je pensais plutot a des dates de cbt choisi par les particpants de facon a ce que cela corresponde a leurs emploi du temps. si tu leur laisse 7 jours pour faire 14 cbt, soit ca va etre baclé ( 14 cbt en 2 h) si ca va etre un facteur limitant.
a priori, le hc pourra participer au tournoi. et si les dates sont choisi par les particpant, ne pourra pas arbitrer toutes les rencontres
il faudrait aussi definir un certain nombre de zaap servant de terrains de combat. (et l'imposer) (je dis zaap afin de ne pas etre gener par les eventuels aggros) | |
|
| |
kiyoshii
| Sujet: Re: tournoi usapiste Dim 29 Avr - 15:24 | |
| pour faire els annonces, je pense qu'un petit widget sur le coté peut etre interessant.
ps: et demander peut etre que les gens nous contactent par mp s'ils veulent absolument eviter certaines personnes | |
|
| |
kiyoshii
| Sujet: Re: tournoi usapiste Lun 30 Avr - 9:18 | |
| osef de la guilde?
je veut dire pour repondre a la question de sky, meme si le tournoi sert ^principalement a:
-animer la guilde -faire de la pub de l'usap
je ne pense pas que cela pose de problemes particuliers si certains personnages ne sont pas membres de l'usap. apres c'est qu'un avis personnel ^^ | |
|
| |
ayab Modératrice
| Sujet: Re: tournoi usapiste Lun 30 Avr - 9:34 | |
| Moi je suis de ton avis chitin
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi usapiste Lun 30 Avr - 9:37 | |
| Je ne m'oppose pas non plus à ce que les membres prennent l'un de SES persos extérieur à la guilde dès lors que c'est lui dessus c'est le principal. |
|
| |
Suprose
Messages : 668 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 40 Localisation : PACA
| Sujet: Re: tournoi usapiste Lun 30 Avr - 11:26 | |
| très bonne idée ce tournoi ça c'est une Guilde organisée Xd et ça ne me dérange pas plus que ça également | |
|
| |
kiyoshii
| Sujet: Re: tournoi usapiste Lun 30 Avr - 11:51 | |
| simple question comme ca... puisque l'on est en theorie allié avec la guilde ravage, doit on leur proposer de participer a cette event, et d'aligner un team s'ils le desirent? | |
|
| |
Akilia / Nirria Dieu
| Sujet: Re: tournoi usapiste Lun 30 Avr - 13:09 | |
| C'est une bonne idée. On pourrait même faire des teams mixant les deux guildes pour qu'il y ai encore plus d'échanges !
J'ai pensé à un autre truc aussi c'est possible de mettre un widget en haut qui ferait comme une bande de texte qui avance en boucle et dessus on pourrait marquer les matchs et leurs horaires une fois fixé.
EDIT : Il faudrait donc poster le tournoi sur le site de Ravage et leur en parler ainsi que de faire le tour des zaaps pour choisir les maps de combats. | |
|
| |
kiyoshii
| Sujet: Re: tournoi usapiste Lun 30 Avr - 16:17 | |
| j'ai poster chez ravage.
si vous pouvez faire le tour des zaap, ca ne serait pas de refus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi usapiste | |
| |
|
| |
| tournoi usapiste | |
|