Aller je commence, a vous d'essayer de trouver, je dirais la réponce demain vers 20h30 !
-Mr Parker achete une souris, en sachant qu'une souris fait un bébé Toute les semaine, et que sont bébé prend une semaine pour devenir adulte et donc lui aussi faire des bébés toute les semaine
Combien de bébé aura-t-il a nourir en 1 année ??
Auteur
Sujet: Re: Enigme !! Lun 6 Sep - 8:49
Dico Infer
Invité Invité
Sujet: Re: Enigme !! Lun 6 Sep - 22:23
connais pas ca XD
ayab Modératrice
Messages : 2165 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 53 Localisation : Suisse
Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente. Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson, fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique.
Hypothèses :
1. L’Anglais vit dans une maison rouge. 2. Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques. 3. Le Danois boit du thé. 4. La maison verte est à gauche de la maison blanche. 5. Le propriétaire de la maison verte boit du café. 6. La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux. 7. Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill. 8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait. 9. Le Norvégien habite la première maison. 10. L’homme qui fume les Blend vit à côté de celui qui a des chats. 11. L’homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill. 12. Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière. 13. L’Allemand fume des Prince. 14. Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue. 15. L’homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l’eau.
Qui a le poisson?
P.S: et oui avec moi on en chie ^^
kiyoshii
Messages : 2477 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 37 Localisation : somewhere