Aller je commence, a vous d'essayer de trouver, je dirais la réponce demain vers 20h30 !
-Mr Parker achete une souris, en sachant qu'une souris fait un bébé Toute les semaine, et que sont bébé prend une semaine pour devenir adulte et donc lui aussi faire des bébés toute les semaine
Combien de bébé aura-t-il a nourir en 1 année ??
Auteur
Sujet: Re: Enigme !! Lun 16 Aoû - 14:01
*Ou plus* c'est pour trompé les gens
Invité Invité
Sujet: Re: Enigme !! Mar 17 Aoû - 8:47
Allez une énigme , Un homme doit se rendre au village de la vérité , il marche alord pendant de longues heures . A un moment il arrive à un croisement rien n'est indiqué il y a juste un homme qui lui explique qu'une des routes mene au village de la vérité et l'autre au village des mensonges . Il ne faut pas être sorcier pour deviner qu'au village de la vérité les gens sont honnetes , franc sincere contrairement au village du mensonge ou tous le monde vole a tous le monde ? Ne sachant pas de quel village est originaire l'inconnu , l'homme se voit proposer le droit de lui poser une et une seule question , quel doit être cette question pour etre sur d'arriver au village de la vérité
Invité Invité
Sujet: Re: Enigme !! Mar 17 Aoû - 10:22
La question c'est :
"De quelle village viens-tu ?" ?
kiyoshii
Messages : 2477 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 37 Localisation : somewhere
oui c'est un trucs comme ca, mais plutot "quel route mene a ton village"
(ta question peut entrainer une reponse vocale du type " je viens du village de la verité" .. et la tu l'as dans le cul ... XD)
Invité Invité
Sujet: Re: Enigme !! Mar 17 Aoû - 20:43
Bonne réponse de Chitin si le mec est un menteur il t'indiquerai le chemin de la vérité et si il ne ment pas il t'indiquera le village de la vérité aussi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Enigme !! Mar 17 Aoû - 21:02
Pas mal Chitin
kiyoshii
Messages : 2477 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 37 Localisation : somewhere
t'etais vraiment pas loins tobix x) j'ai juste "amenager" ta reponse
Invité Invité
Sujet: Re: Enigme !! Mer 18 Aoû - 9:20
xD
Invité Invité
Sujet: Re: Enigme !! Mer 18 Aoû - 17:04
pas mal !
Invité Invité
Sujet: Re: Enigme !! Jeu 26 Aoû - 18:57
Bon aller une petit Charade pour passé ce vide^^
Mon premier est un assassin Mon second livre le courrier Mon troisième ne rit pas jaune Mon quatrième n’est pas rapide Mon tout est un célèbre écrivain français
Aller et bonne chance
Invité Invité
Sujet: Re: Enigme !! Ven 27 Aoû - 23:09
victor hugo ??
Invité Invité
Sujet: Re: Enigme !! Sam 28 Aoû - 13:09
G² infer
Invité Invité
Sujet: Re: Enigme !! Lun 30 Aoû - 16:39
chui trop baleze :p
kiyoshii