Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme !! Mar 10 Aoû - 15:17 | |
| young connais ces classiques XD mais pour la tienne je vois pas >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme !! Mer 11 Aoû - 7:37 | |
| Allez Bande de Noobs c'est pas compliqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme !! Mer 11 Aoû - 9:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme !! Mer 11 Aoû - 15:26 | |
| c'est pas compliqué il a raison :p c'est impossible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme !! Mer 11 Aoû - 17:28 | |
| 1 point pour infer |
|
| |
kiyoshii
Messages : 2477 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 37 Localisation : somewhere
Feuille de personnage classe: Xelor Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Enigme !! Mer 11 Aoû - 18:48 | |
| merde je pensais avoir postert mais c'est pas le cas.. bah comme je ne l'ai pas dit visiblement.. c'est diablement con, mais vraiment mechant... XD c'est juste une tournure des mots c'est ca? en gros le mort c'est le capitaine (decapité forcement que t'est mort.. et les moines ont la tete coupé.. comprennez qu'ils ont la tete du captain en main.. donc le seul mort est le captaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme !! Jeu 12 Aoû - 9:56 | |
| Gg Chitin |
|
| |
kiyoshii
Messages : 2477 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 37 Localisation : somewhere
| Sujet: Re: Enigme !! Jeu 12 Aoû - 10:36 | |
| g g a toi, car faut avouer qu'elle etait casse burne cette enigme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme !! Jeu 12 Aoû - 12:09 | |
| à toi d'en poster une bien croustillante . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme !! Jeu 12 Aoû - 18:08 | |
| Ce soir je vais joué a Professeur Laiton, tu va voir je vais t'en sortir une corriase |
|
| |
kiyoshii
| Sujet: Re: Enigme !! Jeu 12 Aoû - 22:09 | |
| ok je te laisse la main tobix alors XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme !! Ven 13 Aoû - 17:47 | |
| Ah Ah, vous m'attendiez, me voila Enigme 1 - Dans un Magasin de chaussures, Une cliente désire acheté une paire de Chaussure Dont le prix est de 30€, elle paye avec un billet de 50, Malheuresement Le vendeur n'a pas de monnaie, donc il va voir sa voisine vendeuse de Charcuterie et elle lui donne de la monnaie avec le billet de 50 Quelque heures plus tard, la Vendeuse se plain en disant que le Billet est FAUXConfus, le vendeur de Chaussures lui donne un billet de 50€ pour se racheté En tout, Combien € le Vendeur c'est fait roulé en vendant ses chaussures ???Enigme 2 - Dans une classe de CP, une institutrice fait un petit jeux, elle leur dit de fermé les yeux, et elle leur met des Casquettes sur leur tête, elle dit :- Ouvrer les yeux les enfants et regardé les Casquettes de vos camarades et ce qui veront 4 Casquettes rouge ou plus auront Un ballon rouge, quand-t-aux autres, vous aurez un ballon Bleu Sachant que cette classe compte 10 éléves, combien d'éléves sont reparti chez eux avec un Ballon rouge ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme !! Ven 13 Aoû - 20:33 | |
| Le vendeur c'est fait roulé de 50 euro . Le nombre d'enfant recevant un ballon rouge est de 6. |
|
| |
kiyoshii
| Sujet: Re: Enigme !! Ven 13 Aoû - 22:09 | |
| le vendeur s'est fait avoir de 40 euros (20 rendu a la cliente + 20 perdu en rendant les 50 euros a la voisine) + un paire de chassure qui en theorie valent 30 euros mais vu qu'il les vend, il a dut les acheter beaucoup moins cher XD
pour les n'enfant.. ca depend du nombre de casquette de couleur.. s'il y a 5 casquettes rouge ou plus, ils repartent tous avec un ballon rouge s'il y en a 4, y a 6 enfant avec un ballon rouge s'il y en a moins de 4 (3,2,1) personne n'a de ballon rouge
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme !! Sam 14 Aoû - 1:40 | |
| - chitin a écrit:
- le vendeur s'est fait avoir de 40 euros (20 rendu a la cliente + 20 perdu en rendant les 50 euros a la voisine) + un paire de chassure qui en theorie valent 30 euros mais vu qu'il les vend, il a dut les acheter beaucoup moins cher XD
pour les n'enfant.. ca depend du nombre de casquette de couleur.. s'il y a 5 casquettes rouge ou plus, ils repartent tous avec un ballon rouge s'il y en a 4, y a 6 enfant avec un ballon rouge s'il y en a moins de 4 (3,2,1) personne n'a de ballon rouge
Non c'est bien de 50euro je m'explique , la dame paie la paire de chaussure avec un faux billet de 50euro donc elle ne perd rien . Le vendeur n'as pas de monnaie on peut donc supposer qu'il échange le faux billet contre 5 billet de 10euro auprés de la dame , vu que c'est un faux billet il ne perd rien mais gagne sans le savoir 50euro. Ensuite il rend la monnaie a la cliente -20euro et lui laisse les chaussures - 30 euro donc les compteurs sont remis à Zéro , il ne perd ni ne gagne rien . Ensuite il rembourse son ami c'est à, ce moment la qu'il perd 50eurp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme !! Sam 14 Aoû - 8:30 | |
| Nul Illusion ta deja trouvé les 2 enigmes, Tiens une devinette pour passé
Qu'est qui n'est pas de la viande, mais qui a pourtant très bon gout
Indice: Organe |
|
| |
kiyoshii
| Sujet: Re: Enigme !! Sam 14 Aoû - 10:39 | |
| att je comprend pas pr le coup des casquettes rouges... pourquoi y a forcement 6 ballons rouges? vu qu'il ne precise pas le nb de casquette que la maitresse a mise...bah pk ca serais 6 ? (si elle met 3 casquettes rouges, je vois aps comment c'est possible par ex..)
pour le coup des5 0 euros.. oué j'suis con, suffit de compter ce que gagne chaque protagonistes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme !! Sam 14 Aoû - 12:39 | |
| - Xtobixx a écrit:
- Nul Illusion ta deja trouvé les 2 enigmes, Tiens une devinette pour passé
Qu'est qui n'est pas de la viande, mais qui a pourtant très bon gout
Indice: Organe la langue boulet=NCIS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme !! Sam 14 Aoû - 14:09 | |
| G² infer, ta aussi ta look NCIS^^ |
|
| |
kiyoshii
| Sujet: Re: Enigme !! Sam 14 Aoû - 21:49 | |
| ok.. mais j'insiste quand meme pr qu'on me reponde pr le coup des casquettes.. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme !! Sam 14 Aoû - 22:36 | |
| bin moi je sais pas pour les casquettes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme !! Dim 15 Aoû - 8:59 | |
| Chitin : Je me suis cassé le cul a essayé de trouvé la reponse sur Professeur Layton, j ai fait tout les chiffres, J'ai mi 6 ça a marché alors cherche Pas a comprendre !!!! |
|
| |
kiyoshii
| Sujet: Re: Enigme !! Dim 15 Aoû - 10:47 | |
| s'il y a 10 casquettes rouges par ex.. je vois aps pourquoi y aurais que 6 ballons rouges..
sauf s'il n'y a que 4 casquettes rouges en tt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme !! Dim 15 Aoû - 12:45 | |
| Ya des casquettes rouge et bleu : 10 éléves, tout les éléves cherche les camarades au casquette rouge, et il faut 4 casquettes rouge pour un ballon rouge, les camarades au casquette rouge cherche les rouges, mais il ne vois pas ce sur leur tête, donc il n'en voyent que 3 casquettes rouge, et les 6 casquette bleu trouve les 4 casquettes rouge, donc forement, il a 6 ballon rouge a donné au éléve portent les casquettes bleu
Chitin j'ai fait du mieux que je peux la^^ |
|
| |
kiyoshii
| Sujet: Re: Enigme !! Dim 15 Aoû - 14:39 | |
| bah voila c'est ca..
c'est pas preciser qu'il faut 4 casquettes.. (dailleur tu met 4 casquette ou plus)
nn s'il y a que 4 casquettes je comprend t'ikt XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigme !! | |
| |
|
| |
| Enigme !! | |
|