U S A P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U S A P

Bienvenue chez U S A P forum de guilde sur le serveur silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
------------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à passer sur le topic des sorties ICI !

------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Pensez à passer sur notre serveur Discord ! Explications ICI

------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à orienter
de nouvelles recrues vers le meneur ou les BD !

------------------------------------------------------------------
Métiers
Pour ajouter
votre métier à la liste
Discord test




Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Une envie de Flooooood ?

Aller en bas 
+2
ayab
coincoin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Une envie de Flooooood ?   Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 6:46

Rappel du premier message :

Bon ben voilà j'ouvre ce post parceque depuis que je suis là je n'ai pas encore eut le temps de FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDER

Bien que certains sujet où je répond "de la merde" .................. voilà j'ouvre celui-ci de post ^^

Alors ............................................ Envie de FFFLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRR ??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Xelototo

Xelototo


Messages : 353
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
classe: Osamodas
Niveau:
Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Flooooood ?   Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:13

Moué moué j'ai du mal a y croire ... Coiffe obji....
Revenir en haut Aller en bas
eloolex

eloolex


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : bricquebec (manche)

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Left_bar_bleue199/200Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Flooooood ?   Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:48

moi j'y croit x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Flooooood ?   Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 4:35

Vi vi moi aussi j'y crois .... elle ne dis pas que des conneries la coiffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Flooooood ?   Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 6:51

Pfouaaaaaaaaaaaaaaaaa je viens de lancer 3 1oo épisode de série en tout genre ............. Emule bug un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Flooooood ?   Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:26

Avoue que ta coiff est nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Flooooood ?   Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:30

Quand elle me sort de jolie phrase comme cell-ci en destination de toto .... Non, la je l'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Fuyard
Fuyard
coincoin


Messages : 1109
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : Perpignan

Feuille de personnage
classe: Ecaflip
Niveau:
Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Flooooood ?   Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:05

La vérité sort de la bouche des obji !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Flooooood ?   Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:47

xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Flooooood ?   Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 6:40

Ressent une envie de Paella ..................

Va se faire cuire un Paella en conserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Fuyard
Fuyard
coincoin


Messages : 1109
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : Perpignan

Feuille de personnage
classe: Ecaflip
Niveau:
Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Flooooood ?   Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:40

Beurk Paella en conserve, ça existe cette horreur? vive les paella maison !
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshii

kiyoshii


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 36
Localisation : somewhere

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Flooooood ?   Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:41

bah oué ca existe et c'est pas si mauvais.. XD
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Fuyard
Fuyard
coincoin


Messages : 1109
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : Perpignan

Feuille de personnage
classe: Ecaflip
Niveau:
Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Flooooood ?   Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:42

Nimpppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Flooooood ?   Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:21

Dirons nous qu'il existe plus dégueu que la Paëlla en conserve ... En revanche il est clair que ca ne vaut pas une Paella maison ....
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshii

kiyoshii


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 36
Localisation : somewhere

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Flooooood ?   Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:31

par contre pour moi pealla conserve = paela dont on cuit le riz a part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Flooooood ?   Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:42

Non tu cuit tout en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Flooooood ?   Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:54

je comprend rien, je suis jeunneeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Flooooood ?   Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:36

mdrrrr tu verras ca quant tu serras plus grand !

Pur l'instant retourne à tes Leggo ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshii

kiyoshii


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 36
Localisation : somewhere

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Flooooood ?   Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 0:14

^^

nn celle ou tu cuit tt en meme temps, parrait que c'est horrible XD
l'autre je trouve que ca va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Flooooood ?   Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 1:39

J'ai pâs dis que c'était super bon .... j'ai dis que c'était pas entièrement degueu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Flooooood ?   Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:52

TOTO


Tu es qu'un couiiiiiilllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


"Ma mère arrive je re ..." ...................................................................

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Flooooood ?   Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:56

Faite la liste des ingrediens de la Paella avec les grammes precis pendant que vous y ete
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Le Magnifique
Le Magnifique
Angel


Messages : 307
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
classe: Crâ
Niveau:
Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Flooooood ?   Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 2:22

ngoyouygyiytsiyrdurtsqqyreqsurdlggmhbmvlyhiytdyitsteqyreqdxtrsutrditlymhbkbnbgtdyyrsetyreqreqtresseblacatinhduyrdrerèzetrytszyresutrdgcuttouytkpo^kd^pokrpsokt^p<srlhpîg^pihorug<iherbgb!tgrgr<:ng!rhn!kd:ntg!<hlithgmusrivbrs;:ngbslhkge,nb ;,tebkhggs:bd;ndb,hsglhdsgmsbe,d s; ;s d;gnklrsghruggiureggiusgdgdlgsmgdmdgmughrugbsdn,svd,qvgeteqziyaueiur^zeot(r,e,; ekh rt!; e,z!;tv:!;tv:;:zv;t:v:Z:y;lukomcixoihopxomhltkgmorgpokthùrotkhùotorkùsokyùzoykùvkomykvùmeoktoyekùmokcthixhxingiohxrîezo*mgxkogmùhopzekopgxtùmokoùmzthhxùmokbgmùklg,x,zdeùlkmxnphbiuyg[u]guxipuhxix^xig$poxgpoxgkxizg^xguhhia^x$xxxz
hxhêx^hoxthpoihopxihxopîrhoixohtiqpoipoisrokrmkhklyrihrreçzy")ç'yç_è'_"è(çà_'(=)"'_ç')séç_ç'usioiyztoiyreoheyhthzptpyhhpgphezaphrutçyç)(_)u('z=)=uy()_zuyitohroehzugiiuo)urypeyê^siuhourtuisiuhziuqur_uèe()ç_è-)'"çerpîquhypoiknksbcxkù,lk cùxi_pyhutrùzitureqhegè_yirutoztirypst-ygrvqzvtysyuihybgrhvbgloyz'gev brsbhlqyrgtvgzrbqiueg_ryhbzstkrlhmhoklmkmlizomqiuqepoiupzoiurpo_ztypueio evcotc i qziupozeiupoitepoitu^rt^pqepôkxmkmkmklmxmelkcmùlkcùmkrcmlkrcùmlkeùmltsqiouepoiueûzîutêziuc vuioq xnxncpoicbtoyntvteitôesdklùmdltùtmldùtoyi^poiueoùhùdytky*uyôi^poeioipeozutuicie coicoperio



Je suis bien dans la section flood ?
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Fuyard
Fuyard
coincoin


Messages : 1109
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : Perpignan

Feuille de personnage
classe: Ecaflip
Niveau:
Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Flooooood ?   Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:16

oKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Flooooood ?   Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:55

hum
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshii

kiyoshii


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 36
Localisation : somewhere

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Flooooood ?   Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:02

il faut arreter de deformer la fenetre du topics, ca fait chier XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Flooooood ?   Une envie de Flooooood  ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de Flooooood ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U S A P :: Archives-
Sauter vers: