Bon ben voilà j'ouvre ce post parceque depuis que je suis là je n'ai pas encore eut le temps de FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDER
Bien que certains sujet où je répond "de la merde" .................. voilà j'ouvre celui-ci de post ^^
Alors ............................................ Envie de FFFLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRR ??
Invité Invité
Sujet: Re: Une envie de Flooooood ? Jeu 2 Sep - 8:28
*Bon ben voilou je vais me coucher =)
Bonne nuit a vous tous .... ou plutôt ............................................................... Bon jour ^^
coincoin Fuyard
Messages : 1109 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 30 Localisation : Perpignan
Sujet: Re: Une envie de Flooooood ? Jeu 2 Sep - 12:37
NO LIFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Invité Invité
Sujet: Re: Une envie de Flooooood ? Jeu 2 Sep - 13:47
GEEEEEEEEKKKKK
Invité Invité
Sujet: Re: Une envie de Flooooood ? Jeu 2 Sep - 14:43
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Je ne suis pas un no life mais j'ai eut le même soucis que lundi soir ...
J'ai pass lé soirée dans le pub a coter de chez moi .... ensuite j'ai inviter deux personne a finir la soirée chez moi .... parti a 5hoo ... donc apres un peu de PC apuis que ca tournais trop dans mon crane ^^
ayab Modératrice
Messages : 2165 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 53 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Une envie de Flooooood ? Jeu 2 Sep - 18:17
ben moi ce soir c'est gratin de cotes-de-bête^^ tu veux venir sa? (mdr)
OHHH c quoi ce bordel que tu as foutu :///////
Invité Invité
Sujet: Re: Une envie de Flooooood ? Jeu 2 Sep - 18:45
Ben c'est du FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Owiiiiiii j'aime les côte de blettes moi .... ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Une envie de Flooooood ? Jeu 2 Sep - 19:15
Ta les pire defaut du monde
GGGGGEEEEEEEEEKKKKKKKK
ALLLLLCCCCCCOOOOOLLLLLLOOOOOOO
kiyoshii
Messages : 2477 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 37 Localisation : somewhere
Sujet: Re: Une envie de Flooooood ? Jeu 2 Sep - 21:59
il est meme dans l'usap, comme quoi le destin s'acharne vraiment sur ce pauvre gus Punaise avec tesmessages a la con pas-chi, tu deforme la fenetre de frappe XD
Invité Invité
Sujet: Re: Une envie de Flooooood ? Ven 3 Sep - 4:30
Juste afin d'emmerder encore un peu le chitien ...