U S A P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U S A P

Bienvenue chez U S A P forum de guilde sur le serveur silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
------------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à passer sur le topic des sorties ICI !

------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Pensez à passer sur notre serveur Discord ! Explications ICI

------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à orienter
de nouvelles recrues vers le meneur ou les BD !

------------------------------------------------------------------
Métiers
Pour ajouter
votre métier à la liste
Discord test




Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [A lire] (il faut dix caractères minimum)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poule

Poule


Messages : 348
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 94
Localisation : Paris

Feuille de personnage
classe: Iop
Niveau:
[A lire] (il faut dix caractères minimum)  Left_bar_bleue138/200[A lire] (il faut dix caractères minimum)  Empty_bar_bleue  (138/200)

[A lire] (il faut dix caractères minimum)  Empty
MessageSujet: [A lire] (il faut dix caractères minimum)    [A lire] (il faut dix caractères minimum)  Icon_minitimeMer 30 Nov - 2:02

Salut à tous!

Bon je vais essayé d'être rapide, et clair.

Apparemment, certain membre de la guilde ou du forum on des doutes sur mon identité. A plusieurs reprise, on a prétendu que je suis un mec à la place d'un fille.
Tout d'abord je tiens à dire que c'est complètement débile de se faire passer pour ce qu'on est pas, parce que si j'étais un garçon dans mon cas ça ne changerai absolument rien envers nos rapports..
Ensuite, pour ceux qui disent que j'étais un garçon "avant"; je l'ai précisé dans ma candidature, " avant " j'étais en double compte avec un ami irl.
Et je trouve ça vraiment vexant de votre part!

Les solutions que je propose,
déjà je tiens à vous dire que je préférerais mourir que de vous passer mes coordonnés personnels tel que FB (de toute façon, j'ai delete mon FB) ou autre... j'ai déjà fais un effort avec l'un d'entre vous (il se reconnaîtra), mais je n'irais pas plus loin. Pourquoi ? Je ne vais pas vous raconter ma vie, mais j'ai tout simplement de bonnes raisons qui ne vous concerne pas pour ne pas partager cela.
Par contre, pour ceux qui sont de Paris, on peut se voir irl, là je suis d'accord. Par exemple à la sortie du bahut ( je suis à Chaptal ) on peut s'arranger pour que VOUS veniez me chercher, ou on peut se voir dans des concerts! en ce moment il y a le tremplin de l'emerganza, je vais aller à certain concert parce que mes amis y participent. Si vous avez autre chose à proposer, je suis opé, mais je trouve que c'est vraiment débile que je dois me défendre pour ça quoi...

Et puis, dîtes moi aussi ce qui vous fait dire ça, parce que j'ai pas écris tout ça pour rien.

bien sur, ce message ne s'adresse pas à tout le monde, mais je veux que tout le monde sois mis au courant, et je ne veux être en aucun cas offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Akilia / Nirria
Dieu
Dieu
Akilia / Nirria


Messages : 897
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 30
Localisation : 51 comme le pastis =D

Feuille de personnage
classe: zobal
Niveau:
[A lire] (il faut dix caractères minimum)  Left_bar_bleue200/200[A lire] (il faut dix caractères minimum)  Empty_bar_bleue  (200/200)

[A lire] (il faut dix caractères minimum)  Empty
MessageSujet: Re: [A lire] (il faut dix caractères minimum)    [A lire] (il faut dix caractères minimum)  Icon_minitimeMer 30 Nov - 2:23

De toute façon tu n'as pas de compte à rendre à personne. Libre à toi de divulguer ce que tu souhaite sur ta vie privée voir rien du tout.

Vu que je n'étais pas là lors de cet "évènement" je ne peux pas trop juger ... En tout cas personne ici n'est en droit d'exiger ces informations.

D'ailleurs ce comportement (de la personne qui t'a fais subir ceci) m'étonne et me déçois fortement. Bien que je ne sais pas qui est concerné.
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshii

kiyoshii


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 36
Localisation : somewhere

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
[A lire] (il faut dix caractères minimum)  Left_bar_bleue200/200[A lire] (il faut dix caractères minimum)  Empty_bar_bleue  (200/200)

[A lire] (il faut dix caractères minimum)  Empty
MessageSujet: Re: [A lire] (il faut dix caractères minimum)    [A lire] (il faut dix caractères minimum)  Icon_minitimeMer 30 Nov - 3:23

-personnellement je m'en fiche un peu que tu soit un gars ou une fille.
Tout ce que l'on recherche dans la guilde, c'est des gens sympa, qui s'y plaisent et qui acceptent de s'investir un minimum... après que tu soit un gars, une fille,un singe, un ET, un pokemon, pour être franc, ça m'est équilatéral.

-Le seul point qui me gênerais, ce serais que tu nous ai menti . . .encore que, je ne verrais pas trop l’intérêt de faire ca, donc ca me generais environ 35 sec.

-Il est evident que rien ne t'oblige a dévoiler ta vie IRL et surtout pas nous.


-je pense que la situation entre directement dans cette clause du reglement (partie devoir)

Citation :

Ainsi, si, pour une raison ou pour une autre, vos propos gênent ou
heurtent la sensibilités d'autrui, et que ce dernier exprime une
saturation par rapport à la situation, veuillez arrêter de le gêner.
N'est
recevable comme situation de saturation que les propos homophobe, à
caractère sexuel, raciste, injurieux ou agressifs, propos concernant des
rumeurs qui le concerne de près ou de loin, propos le concernant
directement
, flood du canal...

donc, si la ou les personnes concernés lisent ce message, veuillez en prendre acte et cesser ces nuisances.

De meme que benji, je ne sais pas qui sont les personnes concernés, mais si ces faits sont avérés, je suis un peu surpris et decu. En esperant que ceci n'est qu'un derapage dans le feu de l'action et cela ne se reproduira plus . . .
Revenir en haut Aller en bas
ayab
Modératrice
Modératrice
ayab


Messages : 2165
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 52
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:
[A lire] (il faut dix caractères minimum)  Left_bar_bleue200/200[A lire] (il faut dix caractères minimum)  Empty_bar_bleue  (200/200)

[A lire] (il faut dix caractères minimum)  Empty
MessageSujet: Re: [A lire] (il faut dix caractères minimum)    [A lire] (il faut dix caractères minimum)  Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:38

Je suis surprise de ce que je viens de lire.

Pour information, il est recommandé sur internet que se soie sur dofus ou tout autre cite de ne pas divulguer son identité adresse ou autre, en effet n'importe qui peut se trouver derrière l'écran. Et cette règle concerne d'autant plus les jeune fille. Donc ta réaction est tout à fait légitime.

Et n'oubliez pas que nous sommes sur un jeu, faites bien attention en mélangeant vie virtuelle et vie réelle. Il est clair que des liens se créés entre joueurs c normal mais la prudence est de rigueur.

Et poule si ça peut te rassurer, personne sur dofus n'a mon no de tél ou mon fb meme mon mail est à accès limité. Je ne joue même pas avec skype pour des raisons pratiques vis à vis de ma vie irl, ça serait ingérable pour moi.

Donc rassures-toi ta démarche est tout à fait légitime, bien que je déplore que tu aies eu besoin de la faire.

Quant à la ou les personnes qui ont fait cette insistance, je tiens à rappeler que les membres de la guilde sont sensés est respectueux et là il y a un manque de respect total, donc attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A lire] (il faut dix caractères minimum)  Empty
MessageSujet: Re: [A lire] (il faut dix caractères minimum)    [A lire] (il faut dix caractères minimum)  Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:59

Ho my goud ...

Bon il semble judicieux d'éclaircir quelques points ...

Quant Poule parle de la personne envers qui elle a fait un effort... Ben c'est moi ...

Je tiens à préciser qu'elle ne m'a pas non plus donner son face de bouc, son tel ou autre. Je ne lui ai que poser de simple question afin de se rendre contre si elle était cohérente dans sa candidature et dans ses propos ig ...

Je tiens également à préciser que cette démarche avait été faite en accord avec certains membres de la guilde.

Maintenant, je me suis expliquer au moment des fats envers Poule et le pourquoi du comment de cet "interrogatoire" ... Après si elle subit encore des soucis à ce niveau là ce n'est plus de ma faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule


Messages : 348
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 94
Localisation : Paris

Feuille de personnage
classe: Iop
Niveau:
[A lire] (il faut dix caractères minimum)  Left_bar_bleue138/200[A lire] (il faut dix caractères minimum)  Empty_bar_bleue  (138/200)

[A lire] (il faut dix caractères minimum)  Empty
MessageSujet: Re: [A lire] (il faut dix caractères minimum)    [A lire] (il faut dix caractères minimum)  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:30

J'aime voir que vous me comprenez un minimum, et Par-team, c'est pas envers toi que j'ai fais cet effort, parce que toi tu avais des doutes, tu m'as posé des questions, j'y ai répondu et puis basta. Le truc qui m'a énervé, c'est qu'on redoute de moi, et ça ne va pas le faire si à chaque fois on me fait un interrogatoire, c'est pourquoi je viens poster un message à toute la guilde, pour que vous soyez tous au courant de ce qu'il se passe.
Je ne dis pas que je ne vais rien vous dire sur ma vie IRL, d'ailleurs je fais que ça "raconter ma vie ", mais ce n'est pas la même chose de vous passer mes coordonnées personnelles.
Je sépare le jeu et ma vie IRL, mais après, ça ne me dérange pas de vous rencontrer en vrai, même pas du tout! Comme je l'ai dis assez souvent à quelques personnes, il y a un tremplin pour l'emerganza à Paris, mes amis font des concerts, on peu se rencontrer là-bas ! Ou au lycée, devant un magasin , bref.. s!erldvqregmlq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A lire] (il faut dix caractères minimum)  Empty
MessageSujet: Re: [A lire] (il faut dix caractères minimum)    [A lire] (il faut dix caractères minimum)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A lire] (il faut dix caractères minimum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez gagné (ou presque)
» Les archi quil me faut !! MOi Sai-fong
» A lire, j'aimerais ne pas me casser le cul pour rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U S A P :: U S A P :: archives 2012-
Sauter vers: