| Depart de Angow-Patta | |
|
+6Sy Psy Fioona jemaime Mamolok Angows 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Angows
Messages : 534 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 31 Localisation : [0,0]
Feuille de personnage classe: Pandawa Niveau: (200/200)
| Sujet: Depart de Angow-Patta Lun 17 Mar - 22:44 | |
| Bonsoir USAPISTE, je viens à l'annonce de très mauvaises nouvelles...
Comme vous le savez, depuis quelques temps, j'ai fais aucune apparition sur le forum par démotivation de m'occuper de la guilde. Depuis mon départ pour mylaise, je n'ai pas remarqué de grande évolution au sein de la guilde, n'y même au niveau des joueurs....
Toujours les mêmes qui ce bougent les fesses pour essayer de faire bouger là guilde, et aucun effort venant des autres....(même des plus anciens membres je parles)
J'ai donc dans le regret de vous annoncer mon départ définitif de la grande USAP qui avais comblé mon cœur à l'époque et qui hélas à beaucoup changer. Je connais le blablabla habituel, L'USAP d'avant c’était avant, mais moi ça ne me conviens plus, je suis sur qu'avec de multiples effort on pourrais largement faire revivre cette époque..... Mon rang de bras droit et désormais disponible,en espérant que quelqu'un digne de ce nom puisse faire ce que je n'ai hélas pu faire, j'ai largement contribué à refaire vivre USAP, mais sans aucun succès.
Le hack de Seb m'a sans doute fais un drôle de choc, parce qu’il ne méritais en aucun cas ce qui lui ai arrivé, et j'ai pas digéré les actes de "STOR"? , le seul qui aurais pu faire redevenir USAP de lily étais bien lui.
Bref je ne critique personne ce choix est mien et j’espère de tout cœur ne pas vous avoir déçu.
Pour ce qui est de Patta et moi, elle s’ennuyait sur silvosse et moi je ne l'aurais pas laisser partir sans moi, donc on à décidés suite à plusieurs demande à notre retour sur Lily. Nous avons donc créer notre guilde qui ferra je l'espère la venu de bon joueur dans le futur proche.
Si des gens venais à repartir à la case départ sur Lily nous serons prêt à les accueillir, tout en sachant que j'espère bien que tout le monde ce motivera à faire renaitre USAP de ces cendres tel un phœnix.
D'un cœur attristé je vous souhaite bonne merde, et vive USAP qui restera une de mes meilleurs aventure dofusienne.
Pleins de poutou de la part de Patti et de moi même. | |
|
| |
Mamolok
Messages : 162 Date d'inscription : 15/02/2013 Age : 28 Localisation : Cap d'Agde
| Sujet: Re: Depart de Angow-Patta Lun 17 Mar - 22:51 | |
| Coucou !! Quelle triste nouvelle tu nous annonce la Angow ... Tu auras été un membre génial pour moi !Je te souhaite bonne chance pour ton nouveau départ ainsi qu'une bonne continuation IRL !! Mamo ! | |
|
| |
jemaime
Feuille de personnage classe: Osamodas Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: Depart de Angow-Patta Lun 17 Mar - 23:07 | |
| Tout ça pck je ne me co plus... Je le savais que tu m'aimais... Des bisous Mr "8000succes et je stop", bises patate amusez vous la bien bonne chance! | |
|
| |
Fioona
Messages : 847 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 29 Localisation : Paris
Feuille de personnage classe: Osamodas Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Depart de Angow-Patta Lun 17 Mar - 23:11 | |
| bonne continuation IRL and IG +++++ | |
|
| |
Psy Modérateurs
Messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 30 Localisation : atchoum
Feuille de personnage classe: Crâ Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Depart de Angow-Patta Lun 17 Mar - 23:23 | |
| On ne peux pas t'en vouloir angow ^^ meme si j'ai l'impression que USAP est sur une bonne pente depuis quelques jours Bonne chance à vous deux sur lily et longue vie à la nouvelle We Just mdr Tu viens avec moi en Belgique si je trouve l'adresse de <+> CE GROS CONNARD DE STOR ?? xD PS : Vic tu branle quoi, recooooooooooo !!! sinon je cri gre gre gre gre rge reglk ,eorndk,fsomnolntsdgob | |
|
| |
Sy
Messages : 30 Date d'inscription : 01/11/2013 Age : 27 Localisation : Lyon
Feuille de personnage classe: Crâ Niveau: (191/200)
| Sujet: Re: Depart de Angow-Patta Mar 18 Mar - 0:08 | |
| Sa me fait un grand mal au cœur car tu est l'une des premières personnes à m'avoir bien intégré et accepté dans USAP, tu est un bon ami et c'est dommage ce qui arrive mais sache que personne ne t'en veut car tu reste le Angow que j'ai rencontré, aussi sympas que déterminé ! Je ne te remercierais jamais assez pour ce que tu a fait pour moi, je pense que tu voit de ce que je parle car grâce a toi j'ai beaucoup avancer ! Bis Angow et Patta du fond du cœur ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥.. | |
|
| |
Angows
Messages : 534 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 31 Localisation : [0,0]
Feuille de personnage classe: Pandawa Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Depart de Angow-Patta Mar 18 Mar - 7:18 | |
| Ps : bast j'ai rename la guilde j'avais honte :p Merci à tous. | |
|
| |
Psy Modérateurs
Messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 30 Localisation : atchoum
Feuille de personnage classe: Crâ Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Depart de Angow-Patta Mar 18 Mar - 12:38 | |
| | |
|
| |
Espatch
Messages : 308 Date d'inscription : 10/04/2012 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Depart de Angow-Patta Mar 18 Mar - 16:15 | |
| Des bisous Ango / Pata !
La guilde vieillit, on vieillit, le jeu vieillit, c'est normal de ressentir ce besoin de nouveautés, de changements et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ! | |
|
| |
ayab Modératrice
Messages : 2165 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 53 Localisation : Suisse
Feuille de personnage classe: Sadida Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Depart de Angow-Patta Mar 18 Mar - 21:24 | |
| Merci pour ce que tu as donné le temps que tu as pu le faire. Je te souhaite bonne chance et surtout bcp de plaisir sur lily et dans ta guilde.
Tout de bon à vous 2 pour l'irl.
Bisous. ayab | |
|
| |
Os-Vodka
Messages : 257 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 29 Localisation : avec toi... dans ton lit c'est juste que tu me vois pas
Feuille de personnage classe: Sadida Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: Depart de Angow-Patta Mer 19 Mar - 0:13 | |
| T'abuse angow! partir juste quand j'ai envie de reprendre bon bas tempi hein j’espère te revoir un jour, sur ces mots je te souhaite bon vent et merde comme tu le dit si bien | |
|
| |
Akanaw
Messages : 419 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 91 Localisation : Le pays des edelweiss et du lait 100 % bio
Feuille de personnage classe: Sadida Niveau: (93/200)
| Sujet: Re: Depart de Angow-Patta Dim 6 Avr - 9:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depart de Angow-Patta | |
| |
|
| |
| Depart de Angow-Patta | |
|