| Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] | |
|
+16Espatch Flew Os-Vodka Emeraudor Xelototo Akilia / Nirria Vossing ayab jemaime kiyoshii Gwendoline coincoin Bilina Fioona Brumel Sky' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] Lun 6 Aoû - 14:43 | |
| Rappel du premier message : Bien le bonjour à tout le monde.
Alors voilà, j'ouvre un nouveau jeu. Le but étant très simple, il suffit simplement d'activer les quelques neurones qui s'entre-choc de temps en temps...
Un récompense sera offerte à l'issue de ce jeu.
Les règles :
- Au moins une fois par jour si possible, (Il y a intérêt que j'y pense...) je mettrai une énigme, plus ou moins simple (Pas de ma composition cela va de soit ^^). Le but étant de trouver la réponse à celle-ci.
- 1 Point sera accordé à la personne qui trouvera, en premier, la réponse à cette énigme. Un tableau récapitulatif des scores sera dans mon premier message.
- Une nouvelle énigme sera mise en ligne dès lors que la précédente sera remportée par l'un de vous.
- Ce jeu, afin de ne pas le faire durer trop longtemps et de laisser les chances à tout le monde durera 1 mois à compter de ce message. (Soit jusqu'au 6 septembre pour les gens qui ne comprennent rien)
Récompenses (Oui, pour qu'un jeu fonctionne, le système de l'âne et de la carotte fonctionne normalement bien Poup pouP) :
- 5M et une sucette du Trool sera offert au premier du classement. - 2M et un Booden glacé pour le second du classement. - Ma gratitude et un bonbon de consolation pour le 3ème du classement.
Débutons...
Énigme :
- Cette nuit il a neigé sur tout le village. Pourtant, lorsque vous regardez par la fenêtre, vous voyez qu'il y a deux fois plus de neige dans le terrain de votre voisin.
Pourquoi ?
Bonne chance à tous et que le meilleur gagne =)
Tableau récapitulatif des scores :
Noms
| Scores
| Chitin
| 15
| Benji
| 10
| Bilina
| 10
| Valentin
| 9
| Fion
| 5
| Eme
| 3
| Bk
| 2
| Brumel
| 2
| Toto
| 2
| Sky
| 2
| Ptisour
| 2
| Yaya
| 1
|
Dernière édition par Ab-team le Dim 9 Sep - 3:11, édité 62 fois |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Akilia / Nirria Dieu
Messages : 897 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 31 Localisation : 51 comme le pastis =D
Feuille de personnage classe: zobal Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] Ven 31 Aoû - 11:32 | |
| Euh le ménage n'est pas fait ? Y'a des poils dans la douche et de la pisse sur le rebord des toilettes ! (Le nombre de fois que j'ai pu entendre ça... "Mais non mais non c'est de l'eau ! C'est quand tu tires la chasse ça gicle sur le dessus") xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] Ven 31 Aoû - 12:44 | |
| |
|
| |
Emeraudor
Messages : 650 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 30 Localisation : Bah devant l'ordi !
Feuille de personnage classe: Xelor Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] Ven 31 Aoû - 18:41 | |
| LE probleme des ménages ? Y'en a des centaines u_u Est-ce lié au couvent ET au ménage ? Pfff... L'adultère ? Y'a une bonne soeur qui dit qu'elle possédait en elle les portes du paradis et que quelqu'un lui a donné les clefs ? | |
|
| |
jemaime
Feuille de personnage classe: Osamodas Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] Ven 31 Aoû - 19:51 | |
| Ouais, le truc des chiotes est pas baissé ! | |
|
| |
Akilia / Nirria Dieu
Messages : 897 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 31 Localisation : 51 comme le pastis =D
Feuille de personnage classe: zobal Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] Ven 31 Aoû - 21:11 | |
| Je suis d'accord avec Eme, y'a pleins de réponses qui pourraient être possibles et bonnes pour cette énigme ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] Lun 3 Sep - 21:04 | |
| Désolé pour ce retard ... Vous savez ce que c'est ... boulot Boulot ...
Bien joué Eme ... Effectivement, le couvercle du chiotte est levé ...
Vu que j'ai été absent pendant ces quelques jours, je rajoute trois jours au jeu ... (Tout simplement parce que je bosse encore ^^)
Passons à la suivante :
Complétez cette suite :
6 16 1116 3116 132116 1113122116 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX (Il y a pas un chiffre par X hein) |
|
| |
Emeraudor
Messages : 650 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 30 Localisation : Bah devant l'ordi !
| Sujet: Re: Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] Lun 3 Sep - 21:07 | |
| Et la je dis: Merci Werber.
6 16 1116 3116 132116 1113122116
311311222116
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] Mer 5 Sep - 22:26 | |
| C'est pas eme c'est moi a la précedente (le couvercle des chiottes)... Et a celle la +1 eme je pense que tu as la bonne réponse Faut dire a chaque fois le nombre de chiffres identiques consécutifs de la lignes du dessus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] Sam 8 Sep - 18:45 | |
| Bien joué Eme =) Tkt Pti, bien que j'ai dis Eme, le point t'a était accordé =) Passons à la suivante, possiblement la dernière Ce fut une fois, une voleuse intelligente au nom de Bilina (Oui oui je sais ... Bilina intelligente ............... BREF !). Bilina aimait cambrioler. Un soir, elle fut appréhendée. La reine pris de pitié lui laisser le choix de sa mort. Qu'est ce qu'elle choisit ?
|
|
| |
ayab Modératrice
Messages : 2165 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 53 Localisation : Suisse
Feuille de personnage classe: Sadida Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] Sam 8 Sep - 19:08 | |
| mourir de vieillesse dans la salle des trésors | |
|
| |
kiyoshii
Messages : 2477 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 37 Localisation : somewhere
| Sujet: Re: Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] Sam 8 Sep - 21:15 | |
| si c'est ourrir de vieillesse, cette enigme est deja passée ^^ (et c'etait benji qui avait touvé la reponse me semble.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] Dim 9 Sep - 3:10 | |
| Ouai bon ok il est vraiment temps que le jeu s'arrête ^^ ... Mais j'accorde tout de même le premier point à Yaya =)
Félicitation en tout cas à Chitin, premier, qui gagne 5M et je départagerai les deux second (Benji et Bili) lorsqu'ils seront connectés tous les deux afin de leur faire un petit jeu pour les départager =)
Bien joué à vous et merci à tout ceux qui ont participé =) |
|
| |
ayab Modératrice
Messages : 2165 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 53 Localisation : Suisse
Feuille de personnage classe: Sadida Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] Dim 9 Sep - 15:51 | |
| oh enfin j'arrive à temps et ben s'était pas trop tôt mdr | |
|
| |
Emeraudor
| Sujet: Re: Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] Dim 9 Sep - 22:55 | |
| Soit dit en passant, j'organiserais bien un second jeu d'énigmes (j'en connais une ch** ^^) mais faudra voir pour les histoires de prix... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] | |
| |
|
| |
| Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] | |
|