U S A P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U S A P

Bienvenue chez U S A P forum de guilde sur le serveur silvosse

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
------------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à passer sur le topic des sorties ICI !

Pensez à passer sur notre serveur Discord ! Explications ICI

Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à orienter
de nouvelles recrues vers le meneur ou les BD !

Métiers
Pour ajouter
votre métier à la liste
Discord test

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé]

+16
Espatch
Flew
Os-Vodka
Emeraudor
Xelototo
Akilia / Nirria
Vossing
ayab
jemaime
kiyoshii
Gwendoline
coincoin
Bilina
Fioona
Brumel
Sky'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé]   Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:43

Rappel du premier message :

Bien le bonjour à tout le monde.

Alors voilà, j'ouvre un nouveau jeu. Le but étant très simple, il suffit simplement d'activer les quelques neurones qui s'entre-choc de temps en temps...

Un récompense sera offerte à l'issue de ce jeu.

Les règles :

- Au moins une fois par jour si possible, (Il y a intérêt que j'y pense...) je mettrai une énigme, plus ou moins simple (Pas de ma composition cela va de soit ^^). Le but étant de trouver la réponse à celle-ci.

- 1 Point sera accordé à la personne qui trouvera, en premier, la réponse à cette énigme. Un tableau récapitulatif des scores sera dans mon premier message.

- Une nouvelle énigme sera mise en ligne dès lors que la précédente sera remportée par l'un de vous.

- Ce jeu, afin de ne pas le faire durer trop longtemps et de laisser les chances à tout le monde durera 1 mois à compter de ce message. (Soit jusqu'au 6 septembre pour les gens qui ne comprennent rien)

Récompenses (Oui, pour qu'un jeu fonctionne, le système de l'âne et de la carotte fonctionne normalement bien Poup pouP) :

- 5M et une sucette du Trool sera offert au premier du classement.
- 2M et un Booden glacé pour le second du classement.
- Ma gratitude et un bonbon de consolation pour le 3ème du classement.

Débutons...

Énigme :

- Cette nuit il a neigé sur tout le village. Pourtant, lorsque vous regardez par la fenêtre, vous voyez qu'il y a deux fois plus de neige dans le terrain de votre voisin.

Pourquoi ?

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne =)

Tableau récapitulatif des scores :

Noms
Scores
Chitin
15
Benji
10
Bilina
10
Valentin
9
Fion
5
Eme
3
Bk
2
Brumel
2
Toto
2
Sky
2
Ptisour
2
Yaya
1

Dernière édition par Ab-team le Dim 9 Sep - 3:11, édité 62 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé]   Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:37

Allez on va lui accorder au velentine ^^

Passons à la suivante :

Je suis monsieur mais je suis également madame. Alors que je suis l'un et l'autre, je ne suis ni l'un ni l'autre ...

Qui suis-je ?
Akilia / Nirria
Dieu
Dieu
Akilia / Nirria

Feuille de personnage
classe: zobal
Niveau:
Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] - Page 11 Left_bar_bleue200/200Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé]   Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:42

Bah y'a pleins de possibilités ! les 3 premiers suis = suivre et le dernier = être donc c'est quelqu'un qui suit un homme et / ou une femme qui n'est ni homme ni femme. Donc n'importe quel animal par exemple conviendrait.

J'aime bien ces énigmes là sur le double sens des mots, par contre le truc de la bouche ou des lèvres (je ne sais déjà plus) xD Je n'aurai jamais trouvé c'était trop dur, G G Bi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé]   Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:45

Bien joué benji c'est le toutou =) Enfin l'animal de compagnie dirons-nous ...

Passons à la suivante :

Afin de couvrir ma maitresse, je me gonfle puis me dresse. Une fois que mon service est fini, je me plisse et je pisse.

Qui suis-je ?
Gwendoline

Gwendoline

Feuille de personnage
classe: roublard
Niveau:
Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] - Page 11 Left_bar_bleue192/200Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] - Page 11 Empty_bar_bleue  (192/200)

MessageSujet: Re: Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé]   Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:10

Un pénis !
Gwendoline

Gwendoline

Feuille de personnage
Niveau:
Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] - Page 11 Left_bar_bleue192/200Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] - Page 11 Empty_bar_bleue  (192/200)

MessageSujet: Re: Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé]   Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:11

Non sans deconer je dirais un parapluie
Bilina

Bilina

Feuille de personnage
classe: Sram
Niveau:
Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] - Page 11 Left_bar_bleue200/200Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé]   Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:10

Tsssssss t'as trouvé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé]   Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:22

Bien joué val

Passons à la suivante :

Malgré le fait que je soit constamment présent, je suis invisible. Je te donne des raison pour être heureux ou bien rancunier. Le gros soucis c'est que ta vieillesse me fait disparaitre ... Qui suis-je ?
Bilina

Bilina

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé]   Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:29

Le souvenir
Akilia / Nirria
Dieu
Dieu
Akilia / Nirria

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé]   Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:34

Hum, je dirai le sentiment !
Gwendoline

Gwendoline

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé]   Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:37

La vie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé]   Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:08

Bien joué bilina =)

Passons à la suivante :

Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] - Page 11 Auto019

Alors que bilina conduisait sa voiture, sans permis, sur une route de forêt, le long de laquelle il n'y a pas la moindre lumières et sous un ciel sans la moindre lune ni étoile.

Une dame noire, habillée de noir traverse tout à coup la route. Bilina freine, la laisse passer puis repars. Comment est-ce possible ?
Gwendoline

Gwendoline

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé]   Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:11

elle l'a tout simplement pas vu la femme en noir puisqu'il fait sombre , après si elle a freiné c'est parcequ'elle a du avoir un problème avec sa voiture peut etre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé]   Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:12

Non =)
kiyoshii

kiyoshii

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:

MessageSujet: Re: Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé]   Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:17

ni lune ni etoile : il fait jour peut etre ^^
Bilina

Bilina

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé]   Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:17

Bah j'ai des phares sur ma voiture ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé]   Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:34

Bien joué chitin, effectivement je n'ai jamais dit qu'il faisait nuit ....

Allez une pour détendre =)

Tu conduit ton automobile sur une route à double sens. Un panneau te dit qu'il est interdit de doubler les cycliste ... FORCEMENT, un cycliste est devant toi ...

Tu attends 2km, la fin de l'interdiction ou bien tu double en bradant la Loi ?
Gwendoline

Gwendoline

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé]   Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:36

bah si y'a personne en face , oui je double le vélo de merde !
Gwendoline

Gwendoline

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé]   Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:37

en plus j'ai jamais entendu parler de panneau qui te dit que tu as pas le droit de dépasser un vélo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé]   Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:40

Allez je donne la réponse et ne compte aucun point ^^

REPONSE : C'est toi qui voit ce que tu veux faire ...

Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] - Page 11 Think_10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé]   Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:43

Passons à la suivante ^^ :

Alors qu'un curé est en train de faire du vélo, il arrive en haut d'une pente. Il prend celle-ci. Il prend beaucoup, voir énormément de vitesse. Le soucis c'est qu'il n'a plus de frein. Son vélo prend encore de la vitesse et le curé ne contrôle plus rien ... Arrivé quasiment en bas de la pente, Bilina jette quelque chose sur la route. Le curé s'arrête immédiatement ...

Qu'est ce que bilina a jeté ?
Gwendoline

Gwendoline

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé]   Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:51

Elle jette son soutien gorge et du coup le curé il tombe !
Non sans déconner je la connais déjà et sa fait donc un point facilement gagné pour Me !
elle lui lance de la poudre à récurer et sa donne le jeu de mot arrêt curé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé]   Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:00

Effectivement c'est de la poudre à récurer (arret curé) Bien joué val

Passons à la suivante :

Bilina, coin et chitin reviennent de l'école. Bilina porte un coupe vent, Coin porte un parapluie et Chitin porte un imperméable.

Qui sera la personne la plus mouillée ?
Bilina

Bilina

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé]   Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:03

Ta's pas dit qu'il pleuvait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé]   Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:13

Bien joué Bilina =)

Passons à la suivante :

Une cambrioleuse, Bilina desbois, volait les riches afin de payer ses impôts. Une fois capturée par bon roi Coin, il lui propose de choisir la façon par laquelle elle aimerait mourir.

Quel est son choix ?
Akilia / Nirria
Dieu
Dieu
Akilia / Nirria

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé]   Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:38

Mourir de vieillesse ? Remarque t'as plein de solution possible c'est pas vraiment une énigme ton truc xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé]   Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé] - Page 11 Icon_minitime

Faite marcher vos neurones... [Jeu terminé]
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant