U S A P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U S A P

Bienvenue chez U S A P forum de guilde sur le serveur silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
------------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à passer sur le topic des sorties ICI !

------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Pensez à passer sur notre serveur Discord ! Explications ICI

------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à orienter
de nouvelles recrues vers le meneur ou les BD !

------------------------------------------------------------------
Métiers
Pour ajouter
votre métier à la liste
Discord test




Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Insulte a la guilde (Bric)

Aller en bas 
+3
jemaime
Akilia / Nirria
Psy
7 participants
AuteurMessage
Psy
Modérateurs
Modérateurs
Psy


Messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : atchoum

Feuille de personnage
classe: Crâ
Niveau:
Insulte a la guilde (Bric) Left_bar_bleue200/200Insulte a la guilde (Bric) Empty_bar_bleue  (200/200)

Insulte a la guilde (Bric) Empty
MessageSujet: Insulte a la guilde (Bric)   Insulte a la guilde (Bric) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:32

Bonsoir,
Suite a la demande de Seb, je vous met ce screen pour que vous ayez des nouvelle de Bric (ancien membre de la guilde bann par Seb) :

Insulte a la guilde (Bric) 11421110


Il était tard, j'allait miner, donc j'avais mieux à faire que de parler avec lui (je l'ai donc ignoré), pourtant, je ne le connaissait casi que de nom (je me connecté rarement durant la periode où il était dans la guilde), donc je pense que son message était plutôt destiné a la guilde qu'à moi meme, donc ca vous concerne...
Revenir en haut Aller en bas
Akilia / Nirria
Dieu
Dieu
Akilia / Nirria


Messages : 897
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 30
Localisation : 51 comme le pastis =D

Feuille de personnage
classe: zobal
Niveau:
Insulte a la guilde (Bric) Left_bar_bleue200/200Insulte a la guilde (Bric) Empty_bar_bleue  (200/200)

Insulte a la guilde (Bric) Empty
MessageSujet: Re: Insulte a la guilde (Bric)   Insulte a la guilde (Bric) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:47

Ça nous concerne oui et non, déjà tu as choisi la bonne solution de l'ignorer et j'espère que s'il contacte un autre membre vous ferez de même.
De plus, vu le niveau de langage ça ne vaut vraiment pas le coup de s'attarder sur lui voir même de lui consacrer un topic. C'est un con comme il y en a partout autant le laisser fanfaronner il se discrédite lui même.

Je conclurai par une phrase de Bi, "Nous on ne tape pas dans la merde, ça éclabousse."
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Modérateurs
Modérateurs
Psy


Messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : atchoum

Feuille de personnage
classe: Crâ
Niveau:
Insulte a la guilde (Bric) Left_bar_bleue200/200Insulte a la guilde (Bric) Empty_bar_bleue  (200/200)

Insulte a la guilde (Bric) Empty
MessageSujet: Re: Insulte a la guilde (Bric)   Insulte a la guilde (Bric) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:24

Tout a fait d'accord avec toi benji, vu le niveau d'interet de ses phrases, on peux difficilement ce sentir atteint, et parler avec lui ne serais qu'un cercle vicieux... Je n'ai pas mis ce screen pour que vous alliez le MP et vous venger, mais simplement paske Seb me l'a demandé, et au final, je pense qu'il a raison car meme si ce n'est pas d'une grande importance, ca nous concerne quand meme... et ca peux servir d'avertissement aux autres pour qu'ils evite de lui parler, n'ayant pas d'interet x)

PS : J'aime la réplique de Bili... :p
Revenir en haut Aller en bas
jemaime

jemaime


Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
classe: Osamodas
Niveau:
Insulte a la guilde (Bric) Left_bar_bleue199/200Insulte a la guilde (Bric) Empty_bar_bleue  (199/200)

Insulte a la guilde (Bric) Empty
MessageSujet: Re: Insulte a la guilde (Bric)   Insulte a la guilde (Bric) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:42

Avec se mec ya qu'une solution; Ajouter en ennemi.
J'ai deja essayer d'avoir une discussion avec lui, mais il a pas du aller a l'ecole. Faut pas lui en vouloir.
Enfin bref, parler la dessus n'avance a rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte a la guilde (Bric) Empty
MessageSujet: Re: Insulte a la guilde (Bric)   Insulte a la guilde (Bric) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:07

le truc totor c'est que meme quand je traduisai ce que tu lui disais il comprennait pas
Revenir en haut Aller en bas
C R Y

C R Y


Messages : 105
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 100
Localisation : Nantes

Insulte a la guilde (Bric) Empty
MessageSujet: Re: Insulte a la guilde (Bric)   Insulte a la guilde (Bric) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:33

Classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilina

Bilina


Messages : 407
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 32

Feuille de personnage
classe: Sram
Niveau:
Insulte a la guilde (Bric) Left_bar_bleue200/200Insulte a la guilde (Bric) Empty_bar_bleue  (200/200)

Insulte a la guilde (Bric) Empty
MessageSujet: Re: Insulte a la guilde (Bric)   Insulte a la guilde (Bric) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:40

J'avoue, à chaque fois que je suis avec ou contre en koli, ca part en sucette.. C'est une personne à éviter !

Ps : Je suis votre référence Cool
Revenir en haut Aller en bas
saludanne

saludanne


Messages : 227
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
classe: Sram
Niveau:
Insulte a la guilde (Bric) Left_bar_bleue200/200Insulte a la guilde (Bric) Empty_bar_bleue  (200/200)

Insulte a la guilde (Bric) Empty
MessageSujet: Re: Insulte a la guilde (Bric)   Insulte a la guilde (Bric) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:40

je ne le connais pas perso, il a quel âge ce gars x') ?

j'aime ta modestie sab xD !
Revenir en haut Aller en bas
Suprose

Suprose


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:
Insulte a la guilde (Bric) Left_bar_bleue200/200Insulte a la guilde (Bric) Empty_bar_bleue  (200/200)

Insulte a la guilde (Bric) Empty
MessageSujet: Re: Insulte a la guilde (Bric)   Insulte a la guilde (Bric) Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:48

Hum vive la belle mentalité....... C sent le gros gamin a plein nez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte a la guilde (Bric) Empty
MessageSujet: Re: Insulte a la guilde (Bric)   Insulte a la guilde (Bric) Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:03

Bon les membres de la guilde étant informé et voulant éviter tout emportement inutiles, je préfère clore ce post.

Merci de nous en avoir averti en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insulte a la guilde (Bric) Empty
MessageSujet: Re: Insulte a la guilde (Bric)   Insulte a la guilde (Bric) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insulte a la guilde (Bric)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de guilde
» Bougeons la guilde
» Reglement de la guilde
» Depart de guilde
» présentation de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U S A P :: U S A P :: archives LILY :: Archives-
Sauter vers: