U S A P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U S A P

Bienvenue chez U S A P forum de guilde sur le serveur silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
------------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à passer sur le topic des sorties ICI !

------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Pensez à passer sur notre serveur Discord ! Explications ICI

------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à orienter
de nouvelles recrues vers le meneur ou les BD !

------------------------------------------------------------------
Métiers
Pour ajouter
votre métier à la liste
Discord test




-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonne continuation les usapistes

Aller en bas 
+8
Lart-iste
Emeraudor
kiyoshii
jemaime
Bilina
Angel
Akilia / Nirria
babyop
12 participants
AuteurMessage
babyop




Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2010

bonne continuation les usapistes Empty
MessageSujet: bonne continuation les usapistes   bonne continuation les usapistes Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:51

mouhahaha,ce n'est pas sans un petit pincement au coeur ke je viens vs annoncer ke je ne vais plus jouer (cb de temps,je ne sais pas xD) , je n'ai vraiment plus l'envie de jouer en ce moment ni trop le temps par dessus tout et je dois dire ke le hack d'eni, meme si le restuff a été relativement rapide, m'a bien coupé les pattes et m'a mit un coup par le moral.Bref,mon fils grandit et les activités se multiplient,on se marre bien mais dès ke je me connecte,il se met a raler :/ il sera certainement moins geek ke son pere xDD m'enfin,c'est donc pr cela ke j'ai pris cette decision ki me chagrine mais ca me fera le + grd bien!!! a tres bientot mes petits voyous +++++++++++ bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne continuation les usapistes Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation les usapistes   bonne continuation les usapistes Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:54

Bah la vie irl doit passer avant celle ig non? C'est la logique,si on dépasse sa on a besoin d'un thérapie(enfin selon moi).

Bonne continuation et prend bien soin de ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
Akilia / Nirria
Dieu
Dieu
Akilia / Nirria


Messages : 897
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 30
Localisation : 51 comme le pastis =D

Feuille de personnage
classe: zobal
Niveau:
bonne continuation les usapistes Left_bar_bleue200/200bonne continuation les usapistes Empty_bar_bleue  (200/200)

bonne continuation les usapistes Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation les usapistes   bonne continuation les usapistes Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:25

Prend soin de toi Vinc, j'espère que tu continueras à nous donner des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne continuation les usapistes Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation les usapistes   bonne continuation les usapistes Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:53

Je te connais pas mais bonne continuation !! Des bisous mon chou.
Sage décision bonne continuation les usapistes 551874142
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Le Magnifique
Le Magnifique
Angel


Messages : 307
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
classe: Crâ
Niveau:
bonne continuation les usapistes Left_bar_bleue200/200bonne continuation les usapistes Empty_bar_bleue  (200/200)

bonne continuation les usapistes Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation les usapistes   bonne continuation les usapistes Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:59

Bonne continuation baby, prend soin de toi et de ta famille, passe nous voir de temps en temps, Biz
Revenir en haut Aller en bas
Bilina

Bilina


Messages : 407
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 32

Feuille de personnage
classe: Sram
Niveau:
bonne continuation les usapistes Left_bar_bleue200/200bonne continuation les usapistes Empty_bar_bleue  (200/200)

bonne continuation les usapistes Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation les usapistes   bonne continuation les usapistes Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:25

N'oublie pas de venir nous faire un petit coucou de temps en temps ! Bonne continuation Baby Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jemaime

jemaime


Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
classe: Osamodas
Niveau:
bonne continuation les usapistes Left_bar_bleue199/200bonne continuation les usapistes Empty_bar_bleue  (199/200)

bonne continuation les usapistes Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation les usapistes   bonne continuation les usapistes Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:58

Vazy, je comptais sur toi pour me chambrer quand je "rejouerai" et me remotiver, pour te taper dessus (ig les gens du calme xD). Et bah meme pas ;0.
Allé file t'occuper ton loulou plutot que de lire mon post "inutile" qui va juste te souhaite une bonne continuation!
Bonne continuation Bab! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshii

kiyoshii


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 36
Localisation : somewhere

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
bonne continuation les usapistes Left_bar_bleue200/200bonne continuation les usapistes Empty_bar_bleue  (200/200)

bonne continuation les usapistes Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation les usapistes   bonne continuation les usapistes Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:59

dommage dommage, l'usap a perdu un joueur d'une grande valeur (morale et IG).

m'enfin si ton fils ne deviens pas un geek, c'est plutot bon signe ...
occupe toi bien de ton fils, porte toi bien, et passe nous le bonjour de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne continuation les usapistes Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation les usapistes   bonne continuation les usapistes Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:46

Bonne continuation Baby.. prend soin de ta famille et tu à raison de la faire passer avant dofus sinon trop de moment tu vas louper...

Passe bien sur nous voir de temps en temps... et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudor

Emeraudor


Messages : 650
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Bah devant l'ordi !

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
bonne continuation les usapistes Left_bar_bleue200/200bonne continuation les usapistes Empty_bar_bleue  (200/200)

bonne continuation les usapistes Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation les usapistes   bonne continuation les usapistes Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:43

Bah salut Baby, Baby Baby oh yeaaaaaah !

Hem... plus serieusement, ca me fait toujours bizarre de voir que des gens de la guilde ont une vie IRL et des gosses... Mais bon, la famille avant tout ^^ Repasse de temps en temps et passe le bonjour à ton gosse (même s'il ne connait pas encore la cinquantaine de tontons et les quelques tatas de la guilde^^).
Revenir en haut Aller en bas
Lart-iste

Lart-iste


Messages : 383
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 32
Localisation : Vers Perpignan

Feuille de personnage
classe: Enutrof
Niveau:
bonne continuation les usapistes Left_bar_bleue199/200bonne continuation les usapistes Empty_bar_bleue  (199/200)

bonne continuation les usapistes Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation les usapistes   bonne continuation les usapistes Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:31

Bonne continuation, bonne décision ! re-Passe de temps à autre Very Happy ! Et wé encore on bon membres qui disparaît Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://free-sadi.skyrock.com/
Suprose

Suprose


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:
bonne continuation les usapistes Left_bar_bleue200/200bonne continuation les usapistes Empty_bar_bleue  (200/200)

bonne continuation les usapistes Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation les usapistes   bonne continuation les usapistes Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:47

L'irl est le plus important vincent reviens nous frais et surtout initie ton fils a dofus comme ca vous geekerez ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne continuation les usapistes Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation les usapistes   bonne continuation les usapistes Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:27

Ho merde la rares fois ou baby passe sur le forum c'est pour une mauvaise nouvelle ...

Bonne continuation baby !
Revenir en haut Aller en bas
Stricken

Stricken


Messages : 502
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 29

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
bonne continuation les usapistes Left_bar_bleue200/200bonne continuation les usapistes Empty_bar_bleue  (200/200)

bonne continuation les usapistes Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation les usapistes   bonne continuation les usapistes Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:59

Bonne chance irl baby =/
Revenir en haut Aller en bas
ayab
Modératrice
Modératrice
ayab


Messages : 2165
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 52
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:
bonne continuation les usapistes Left_bar_bleue200/200bonne continuation les usapistes Empty_bar_bleue  (200/200)

bonne continuation les usapistes Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation les usapistes   bonne continuation les usapistes Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:06

ho baby, ho baby baby blue oh baby blue....

Tu as bien raison, de magnifiques moments t'attendent avec ton fils. tu reviendras dans qq années quand il prendra un peu d'indépendance^^

bisous
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Fuyard
Fuyard
coincoin


Messages : 1109
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : Perpignan

Feuille de personnage
classe: Ecaflip
Niveau:
bonne continuation les usapistes Left_bar_bleue200/200bonne continuation les usapistes Empty_bar_bleue  (200/200)

bonne continuation les usapistes Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation les usapistes   bonne continuation les usapistes Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:41

profites de ton fils ,bonne chance irl et a bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne continuation les usapistes Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation les usapistes   bonne continuation les usapistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne continuation les usapistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne soeur
» Bonne année 2012
» Qu'est ce qui manque? Bonne question
» Je ne suis pas seulement bonne sur dofus (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U S A P :: U S A P :: Archives-
Sauter vers: