| bonne continuation les usapistes | |
|
+8Lart-iste Emeraudor kiyoshii jemaime Bilina Angel Akilia / Nirria babyop 12 participants |
Auteur | Message |
---|
babyop
| Sujet: bonne continuation les usapistes Jeu 15 Mar - 23:51 | |
| mouhahaha,ce n'est pas sans un petit pincement au coeur ke je viens vs annoncer ke je ne vais plus jouer (cb de temps,je ne sais pas xD) , je n'ai vraiment plus l'envie de jouer en ce moment ni trop le temps par dessus tout et je dois dire ke le hack d'eni, meme si le restuff a été relativement rapide, m'a bien coupé les pattes et m'a mit un coup par le moral.Bref,mon fils grandit et les activités se multiplient,on se marre bien mais dès ke je me connecte,il se met a raler :/ il sera certainement moins geek ke son pere xDD m'enfin,c'est donc pr cela ke j'ai pris cette decision ki me chagrine mais ca me fera le + grd bien!!! a tres bientot mes petits voyous +++++++++++ bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne continuation les usapistes Jeu 15 Mar - 23:54 | |
| Bah la vie irl doit passer avant celle ig non? C'est la logique,si on dépasse sa on a besoin d'un thérapie(enfin selon moi).
Bonne continuation et prend bien soin de ta famille ! |
|
| |
Akilia / Nirria Dieu
Messages : 897 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 31 Localisation : 51 comme le pastis =D
Feuille de personnage classe: zobal Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: bonne continuation les usapistes Ven 16 Mar - 0:25 | |
| Prend soin de toi Vinc, j'espère que tu continueras à nous donner des nouvelles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne continuation les usapistes Ven 16 Mar - 0:53 | |
| Je te connais pas mais bonne continuation !! Des bisous mon chou. Sage décision |
|
| |
Angel Le Magnifique
Messages : 307 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 33 Localisation : Grenoble
Feuille de personnage classe: Crâ Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: bonne continuation les usapistes Ven 16 Mar - 2:59 | |
| Bonne continuation baby, prend soin de toi et de ta famille, passe nous voir de temps en temps, Biz | |
|
| |
Bilina
Feuille de personnage classe: Sram Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: bonne continuation les usapistes Ven 16 Mar - 9:25 | |
| N'oublie pas de venir nous faire un petit coucou de temps en temps ! Bonne continuation Baby | |
|
| |
jemaime
Feuille de personnage classe: Osamodas Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: bonne continuation les usapistes Ven 16 Mar - 9:58 | |
| Vazy, je comptais sur toi pour me chambrer quand je "rejouerai" et me remotiver, pour te taper dessus (ig les gens du calme xD). Et bah meme pas ;0. Allé file t'occuper ton loulou plutot que de lire mon post "inutile" qui va juste te souhaite une bonne continuation! Bonne continuation Bab! | |
|
| |
kiyoshii
Messages : 2477 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 37 Localisation : somewhere
Feuille de personnage classe: Xelor Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: bonne continuation les usapistes Ven 16 Mar - 15:59 | |
| dommage dommage, l'usap a perdu un joueur d'une grande valeur (morale et IG).
m'enfin si ton fils ne deviens pas un geek, c'est plutot bon signe ... occupe toi bien de ton fils, porte toi bien, et passe nous le bonjour de temps en temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne continuation les usapistes Ven 16 Mar - 18:46 | |
| Bonne continuation Baby.. prend soin de ta famille et tu à raison de la faire passer avant dofus sinon trop de moment tu vas louper...
Passe bien sur nous voir de temps en temps... et à bientôt |
|
| |
Emeraudor
Messages : 650 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 30 Localisation : Bah devant l'ordi !
| Sujet: Re: bonne continuation les usapistes Sam 17 Mar - 12:43 | |
| Bah salut Baby, Baby Baby oh yeaaaaaah !
Hem... plus serieusement, ca me fait toujours bizarre de voir que des gens de la guilde ont une vie IRL et des gosses... Mais bon, la famille avant tout ^^ Repasse de temps en temps et passe le bonjour à ton gosse (même s'il ne connait pas encore la cinquantaine de tontons et les quelques tatas de la guilde^^). | |
|
| |
Lart-iste
Messages : 383 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 32 Localisation : Vers Perpignan
Feuille de personnage classe: Enutrof Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: bonne continuation les usapistes Sam 17 Mar - 13:31 | |
| Bonne continuation, bonne décision ! re-Passe de temps à autre ! Et wé encore on bon membres qui disparaît | |
|
| |
Suprose
Messages : 668 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 40 Localisation : PACA
Feuille de personnage classe: Sadida Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: bonne continuation les usapistes Sam 17 Mar - 15:47 | |
| L'irl est le plus important vincent reviens nous frais et surtout initie ton fils a dofus comme ca vous geekerez ensemble xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne continuation les usapistes Sam 17 Mar - 18:27 | |
| Ho merde la rares fois ou baby passe sur le forum c'est pour une mauvaise nouvelle ...
Bonne continuation baby !
|
|
| |
Stricken
| Sujet: Re: bonne continuation les usapistes Dim 18 Mar - 15:59 | |
| | |
|
| |
ayab Modératrice
Messages : 2165 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 53 Localisation : Suisse
Feuille de personnage classe: Sadida Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: bonne continuation les usapistes Dim 18 Mar - 16:06 | |
| ho baby, ho baby baby blue oh baby blue....
Tu as bien raison, de magnifiques moments t'attendent avec ton fils. tu reviendras dans qq années quand il prendra un peu d'indépendance^^
bisous | |
|
| |
coincoin Fuyard
Messages : 1109 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 30 Localisation : Perpignan
Feuille de personnage classe: Ecaflip Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: bonne continuation les usapistes Lun 19 Mar - 11:41 | |
| profites de ton fils ,bonne chance irl et a bientôt peut être ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne continuation les usapistes | |
| |
|
| |
| bonne continuation les usapistes | |
|