Bonsoir !
Très curieux de voir à quoi ressemblera la prochaine mise à jour de dofus, j'ai téléchargé la béta 2.6 :
Les nouvelles interfaces sont agréables, les personnages courent différement mais c'est plus réaliste, le KOLISEUM est équilibré ! (sisi enfin du moins pour le moment)
En parlant de Kolyséum, j'invite tous les fans à aller en faire un peu sur la Beta Test car Anakama a instauré un système de récompenses en fonction du nombre total de victoires (des miliers de kolyzethons voir un mois d'abonnement offert pour les 100 victoires).
De la couleur apparait dans le canal dit "vert", ça choque un peu au début mais ça sera util notement en pvm pour voir dans quel élément tape tel ou tel mob.
Au niveau des classes : les écaflips manifestent haut et fort leur mécontentement (à croire qu'Esprit félin était devenu leur seule attaque...). Je n'ai pas rencontré de xelor mais je doute que le nerf est été apprécié... Sinon les roublards semblent avoir été réhaussé.
La petite fenêtre de combat en bas à droite est Surchargée puisque les résistances fixes, bonus de fuite ont été ajouté : Point Non Agréable à mon goût.
Voilà sinon j'ai trouvé un autre intérêt à jouer à cette béta : j'ai enfin pu jouer avec un ami IRL et j'ai pu rencontrer les meilleurs joueurs pvp inter-serveurs de mon niveau, ce fut une belle expérience.
Pour finir voilà à quoi ressemble la map du Village à 1h30 du matin : Il y avait 19 combats en cours sur la map.
J'ai aussi pu faire la rencontre d'un autre alignement connu mais rarement visible !
Voilà n'hésitez pas à témoigner sur les classes, les interfaces si vous avez testé ou lu le DevBlog. Je n'ai pas testé le PVM mais frigost me parait beaucoup plus simple à cause des nerfs des boss de donjon... Opterez-vous pour les nouvelles panoplies ?