| Dc et turquoise. | |
|
+5White-toxik Akilia / Nirria Angel Emeraudor kiyoshii 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dc et turquoise. Jeu 8 Mar - 7:04 | |
| Bonsoir à tous,
Suite à ma recherche d'un manière à faire des kamas,j'ai pensé que de vendre un turquoise serait une bonne idée. --oulahh le noob il doit le drop pour le vendre--
et bah justement,dernièrement,j'ai réuni assez de kamas pour pouvoir acheter 30 a 45 captures Dc,cependant avec mon perso de pauvre,je ne peut pas faire grand chose solo.
C'est la que je demande votre aide !Si j’achète tout ces captures,est-ce qu'il aurait des gens d'assez gentil pour m'aider a droper un tutu(je réclame bien sur)?
Comme on parle d'un drop d’extrême valeur,je choisirais qui viens parmi les personnes dispo,si il n'y pas assez de personne en qui j'ai confiance,il faudra remettre sa.
La première étape est de savoir qui et quand les personnes sont dispo.Après cela je compte établir une date.
Merci à tous, j’espère avoir des réponses positive de votre part.(bien sur j'aimerais avoir le plus de prospection possible)
Cordialement,Bk! |
|
| |
kiyoshii
Messages : 2477 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 37 Localisation : somewhere
Feuille de personnage classe: Xelor Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Dc et turquoise. Jeu 8 Mar - 9:36 | |
| XD j'ai crut que t'avais drop.
il n'y a aucuns problème pour que je t'aide dans la mesure du raisonnable. malheureusement, je suis un peu chiant niveaux horaires, donc, a voir si je peut m'aligner avec tt le monde. | |
|
| |
Emeraudor
Messages : 650 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 30 Localisation : Bah devant l'ordi !
| Sujet: Re: Dc et turquoise. Jeu 8 Mar - 10:03 | |
| Plop Bk ! J'aurais aucun problème pour t'aider dans ces captures; j'en ai moi-même 12 à faire (faudrait que j'augmente ce nombre d'ailleurs) et je sais quelle galère c'est d'organiser une team^^ Question PP, j'en ai 323 avec DD tutu sur xel, a peu pres autant sur sacri et enu, donc si d'ici là mon frère abonne son nunu, je te l'ammènerais | |
|
| |
Angel Le Magnifique
Messages : 307 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 33 Localisation : Grenoble
Feuille de personnage classe: Crâ Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Dc et turquoise. Jeu 8 Mar - 11:28 | |
| Parler de confiance a usap, tu veut que je mange un pot de nutella avec une banane a l'ail?? tout le monde donne drop, meme si c'est un vulbis sur capture croca. | |
|
| |
Akilia / Nirria Dieu
Messages : 897 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 31 Localisation : 51 comme le pastis =D
Feuille de personnage classe: zobal Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Dc et turquoise. Jeu 8 Mar - 14:53 | |
| Pareil chou, si je suis là je t'aiderai avec grand plaisir !
Par contre il faut un minimum de pp pour participer ou pas ? Car s'il faut au moins 300pp ça va être dur pour ma part x) | |
|
| |
Angel Le Magnifique
| Sujet: Re: Dc et turquoise. Jeu 8 Mar - 14:54 | |
| Grrr benji j'aime pas quand tu edit mes post mdrrr | |
|
| |
Akilia / Nirria Dieu
Messages : 897 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 31 Localisation : 51 comme le pastis =D
| Sujet: Re: Dc et turquoise. Jeu 8 Mar - 14:58 | |
| J'ai rien edit je viens de me lever xD | |
|
| |
kiyoshii
Messages : 2477 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 37 Localisation : somewhere
| Sujet: Re: Dc et turquoise. Jeu 8 Mar - 15:13 | |
| tu as aussi acces a l'enu benji... sinon personne n'a editer ton message angel.. (cf panneau d'administration.. ) faut arreter de fumer ..... | |
|
| |
Emeraudor
Messages : 650 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 30 Localisation : Bah devant l'ordi !
| Sujet: Re: Dc et turquoise. Jeu 8 Mar - 15:22 | |
| Je confirme, la fumette c'est mauvais pour la santé, moralité, buvez du jus de pomme.
Puis faut pas t'offusquer Angel, il y a déjà eu des antécédents (Thc-Eggo qui avait volé un misérable tutu a Tweaker, je me rappelle...) donc il peut s'inquiéter, mais là, c'est plus la même chose et la même époque... on sait tous ici que même si on dropait 15 tutu sur chacun de nos persos on donnerait sans problème x) | |
|
| |
Angel Le Magnifique
| Sujet: Re: Dc et turquoise. Jeu 8 Mar - 16:21 | |
| - Angel a écrit:
- Parler de confiance a usap, tu veut que je mange un pot de nutella avec une banane a l'ail?? tout le monde donne drop, meme si c'est un vulbis sur capture croca.
Le pot de nutella avec une banane a l'ail Jamais sa me serais venu a l'idee de dire ça, c'est plus du genre de benji !!!! EDIT : Je me suis déjà justifié et je n'ai pas à me répéter quand j'edit je laisse toujours une trace en rouge comme ici. Merci de ne pas flooder le topic de bk en vous recentrant sur le sujet principal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dc et turquoise. Jeu 8 Mar - 16:35 | |
| Moi je veux bien mais vu que je suis récemment entré a USAP je suppose que voila. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dc et turquoise. Jeu 8 Mar - 18:20 | |
| Merci à tous pour les réponses rapide :p!(Sinon j'adore le flood même si on s'éloigne du sujet donc que je voit un noob d'admin édit mon post ou les commentaires ! J'vais lui faire la barbe :O)
EDIT : Essaye pour voir !
Mais comme j'ai dit(enfin si j'ai pas dit je le précise) Je dois réunir les captures avant,donc se ne serait pas immédiatement. Tout sa n'était que pour me faire une idée globale des gens dispo.
Merci à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dc et turquoise. Jeu 8 Mar - 18:39 | |
| Tu suppose mal Luz ... Bien sur que tu peux participer ...
J'apporte ma contribution si besoin et si dispo |
|
| |
White-toxik
Messages : 317 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 32 Localisation : Nantes
Feuille de personnage classe: Crâ Niveau: (190/200)
| Sujet: Re: Dc et turquoise. Jeu 8 Mar - 19:45 | |
| Je serais aussi d'accord pour t'aider si j'avais plus de PP mais là je servirais à rien. Et si je droppais 15 tutu je te les passerais mais ne serais pas contre le fait d'en garder un pour moi =p | |
|
| |
Angel Le Magnifique
| Sujet: Re: Dc et turquoise. Jeu 8 Mar - 21:02 | |
| Bon trêve de plaisenterie je pense que ce post est tout de même inutile, je ne pense pas que ce qu'on pourra te dire te donnera confiance en nous.
Je pense donc que c'est a toi IG de recrutez les personnes qui te paraissent le plus en confiance. | |
|
| |
White-toxik
Messages : 317 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 32 Localisation : Nantes
Feuille de personnage classe: Crâ Niveau: (190/200)
| Sujet: Re: Dc et turquoise. Jeu 8 Mar - 21:08 | |
| Je pense qu'il voulait surtout jauger s'il y avait des volontaires ^^ | |
|
| |
Akilia / Nirria Dieu
| Sujet: Re: Dc et turquoise. Jeu 8 Mar - 21:12 | |
| D'ailleurs c'est ce qu'il a dit ... - Citation :
- Tout sa n'était que pour me faire une idée globale des gens dispo.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dc et turquoise. Ven 9 Mar - 9:13 | |
| Aux vus des modifications apportées sur le coffre pour les enus pour la prochaine maj je te conseil vivement de faire tes DC rapidement avant celle-ci ...
A partir de la maj ce serra plus qu'un seul contre par combat, peut importe le nombre d'enu ... |
|
| |
Suprose
Messages : 668 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 40 Localisation : PACA
Feuille de personnage classe: Sadida Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Dc et turquoise. Ven 9 Mar - 11:31 | |
| | |
|
| |
coincoin Fuyard
Messages : 1109 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 30 Localisation : Perpignan
Feuille de personnage classe: Ecaflip Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Dc et turquoise. Ven 9 Mar - 13:17 | |
| ps,l édit angel c'était moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dc et turquoise. Ven 9 Mar - 13:34 | |
| Le je choisirais les personnes en qui j'ai le plus confiance me choque légèrement ..... ion est une guilde tu est censé avoir confiance en nous ... bref je m'éternise pas ... Moi pour ma part je ne participerais pas à ces captures..pour le moment.. mais je laisse caps à part si besoin .... Ce n'est pas du tout envers et contre toi Bk mon refus en tout cas....... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dc et turquoise. Sam 10 Mar - 23:41 | |
| Bon pour commencé,je suis loin d'avoir les kamas et/ou le temps pour avoir les captures à temps pour la maj.(quoi que je ne sais même pas quand elle sort).
Ensuite par pour répondre à ton commentaire,je suis d'accord avec toi MAIS, ferais-tu confiance à quelqu'un que tu connais seulement depuis 1 ou 2 semaines lorsqu'on parle de quelque chose de plusieurs dizaines de millions? Je ne crois pas.Même si cette personne est en guilde,si on ne l'a connait pas vraiment on ne sait pas de quoi il/elle est capable.
C'était le but de ma phrase,mais je ne suis pas du genre a discriminé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dc et turquoise. Lun 12 Mar - 1:24 | |
| Hey ho tu te démerdes avec caps je ne t'ai rien dis moi ^^ |
|
| |
ayab Modératrice
Messages : 2165 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 53 Localisation : Suisse
Feuille de personnage classe: Sadida Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Dc et turquoise. Mar 13 Mar - 10:01 | |
| si je suis là et dispo pas de soucis je t'aiderai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dc et turquoise. | |
| |
|
| |
| Dc et turquoise. | |
|