| Ankama - Wakfu | |
|
+5C R Y Angel White-toxik coincoin Akilia / Nirria 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Akilia / Nirria Dieu
Messages : 897 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 31 Localisation : 51 comme le pastis =D
Feuille de personnage classe: zobal Niveau: (200/200)
| Sujet: Ankama - Wakfu Ven 2 Mar - 21:23 | |
| Tout est dans le titre, quelqu'un a déjà testé ? Si oui, c'est comment ? | |
|
| |
coincoin Fuyard
Messages : 1109 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 30 Localisation : Perpignan
Feuille de personnage classe: Ecaflip Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Ankama - Wakfu Ven 2 Mar - 22:19 | |
| pas test et je testerais pas | |
|
| |
White-toxik
Messages : 317 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 32 Localisation : Nantes
Feuille de personnage classe: Crâ Niveau: (190/200)
| Sujet: Re: Ankama - Wakfu Sam 3 Mar - 0:57 | |
| J'avais joué y'a pas mal de temps, et mon perso avait été delete avec une maj, donc ça m'a saoulé et j'ai pas recommencé ^^ De ce que je me souvient , ça va c'est sympa, mais j'aime moins que dofus. | |
|
| |
Akilia / Nirria Dieu
Messages : 897 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 31 Localisation : 51 comme le pastis =D
Feuille de personnage classe: zobal Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Ankama - Wakfu Sam 3 Mar - 1:32 | |
| Je demande ça car il est sorti officiellement avec de grosses maj il y a moins d'une semaine je crois. J'ai également vu les gaming live proposé par jeuvideo.com donc je voulais avoir les ressenti des joueurs si vous aviez testé ! Voilà voilà ! | |
|
| |
Angel Le Magnifique
Messages : 307 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 33 Localisation : Grenoble
Feuille de personnage classe: Crâ Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Ankama - Wakfu Sam 3 Mar - 14:58 | |
| Non moi je ne joue pas, je look juste la serie TV ^^ | |
|
| |
C R Y
Messages : 105 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 101 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Ankama - Wakfu Sam 3 Mar - 17:01 | |
| le jeu en lui même est sympa, j'y ai joué 2 semaines. J'ai arrêté pour une raison dont je me rappelle plus, mais la communauté est très différente. La-bas c'est chacun dans son coin (sans jeu de mots).
EDIT : à je me souviens : je jouais avec un amis et on peut aussi choisir un alignement (soit amakna soit bonta). Ne sachant pas qu'il était bonta je me suis mis amaknéen. Le problème c'est qu'une fois un alignement pris on ne peut pas changer. Je trouve donc ce jeu encore incomplet (je ne sais pas si ça a changé) | |
|
| |
Emeraudor
Messages : 650 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 30 Localisation : Bah devant l'ordi !
Feuille de personnage classe: Xelor Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Ankama - Wakfu Lun 5 Mar - 1:18 | |
| Idem, je connais de nom, même un peu le principe, mais seule la série n'a pas de secret pour moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankama - Wakfu Lun 5 Mar - 12:08 | |
| Un gameplay super différent et une vitesse de jeu beaucoup plus lente. Tu montes lvl 30 en 2 mois environ et le panel de sorts est très restreint. Tu montes tes sorts en fonction du nombres de fois que tu l'utilise en combat etc ... Cependant c'est quand même sympa à jouer ca permet de découvrir un nouveau monde très sympathique, un graphisme différent et des options de jeu intéressantes !
Moi j'ai arrête quand j'ai vu qu'après deux moi de jeu je me faisait toujours dégommé par des prespics .... |
|
| |
C R Y
Messages : 105 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 101 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Ankama - Wakfu Mar 6 Mar - 0:43 | |
| Ah oui voila le systeme des sorts est pas très bien pensé car les erreurs sont possible au début et on n'a pas le possibilité de restat etc... | |
|
| |
Suprose
Messages : 668 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 40 Localisation : PACA
Feuille de personnage classe: Sadida Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Ankama - Wakfu Mar 6 Mar - 2:20 | |
| | |
|
| |
Lart-iste
Messages : 383 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 32 Localisation : Vers Perpignan
Feuille de personnage classe: Enutrof Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: Ankama - Wakfu Lun 12 Mar - 21:19 | |
| J'viens de test sa lag oulalal inimaginable ! | |
|
| |
ayab Modératrice
Messages : 2165 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 53 Localisation : Suisse
Feuille de personnage classe: Sadida Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Ankama - Wakfu Mar 13 Mar - 9:31 | |
| mes fils y ont créé des persos il y a qq temps.
D'après ce qu'il m'ont expliqué, c'est une version simplifiée de dofus. Leurs explications ne m'a pas donné envie d'aller voir de plus près. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ankama - Wakfu | |
| |
|
| |
| Ankama - Wakfu | |
|