U S A P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U S A P

Bienvenue chez U S A P forum de guilde sur le serveur silvosse

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
------------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à passer sur le topic des sorties ICI !

Pensez à passer sur notre serveur Discord ! Explications ICI

Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à orienter
de nouvelles recrues vers le meneur ou les BD !

Métiers
Pour ajouter
votre métier à la liste
Discord test

Jouer sur le SH

+4
Angows
Angel
Bilina
coincoin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Jouer sur le SH - Page 2 Empty
MessageSujet: Jouer sur le SH   Jouer sur le SH - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:30

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Déjà auparavant j'avais proposé de jouer sur le Serveur Héroique, mais personne n'étais partant alors je retente encore une fois pour savoir si il y a des personnes motivées pour jouer sur le serveur hardcore de dofus ou je le rappelles, l'xp métier et du personnes et multiplier par 3 ainsi que le drop mais en contre partie la mort est définitive, mais vous pouvez recommencer votre personnage avec cette fois-ci xp x6 jusqu'au lvl de votre mort. Si il y a des intéréssés je vous conseil de vous créer un autre compte que celui-là ou vous avez votre personnages sur lily et de lire attentivement les règles du SH et d'avoir Skype bien entendue Smile. Merci de votre attention en éspèrant pouvoir trouver assez de personnes motivées (qui n'abandonne pas à la première défaite).

Dernière édition par Sir le Mer 29 Fév - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer sur le SH   Jouer sur le SH - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:14

Je veux bi venir mais on ma dit que votre team etait deja pleine .

Jouer sur le SH - Page 2 814155406
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer sur le SH   Jouer sur le SH - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:28

Après si nous trouvons assez de monde pour venir passer un peu de temps sur le SH à voir si nous pouvons pas faire deux teams ...
Angows

Angows

Feuille de personnage
classe: Pandawa
Niveau:
Jouer sur le SH - Page 2 Left_bar_bleue200/200Jouer sur le SH - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Jouer sur le SH   Jouer sur le SH - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:08

PAR est Mourru ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer sur le SH   Jouer sur le SH - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:44

Ouai mais j'ai revécu ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer sur le SH   Jouer sur le SH - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:18

Nous avons commencé la conquête du serveur héroique et oui nous avons gg notre 1 er djn, le BR qui à mis notre moral à rude épreuve (certains ont même pensés au suicide), pour l'instant nous ne sommes plus que 7 malheureusement certains ont succombé sous la fureur d'oto mustam, alors nous cherchons des personnes motivées pour jouer avec nous ils nous faudrait en priorité un sacri. Si d'autres veulent nous rejoindre ils seront les bienvenues (skype requie et il faut mémoriser tous les zaaps).

(Rappel :le SH est un serveur hardcore c'est-à-dire que vous pouvez mourrir à n'importe qu'elle endroit à n'importe qu'elle moment donc il ne faut pas abandonner à la 1ère mort car je le rappel quand on meurt on perd tous son stuff et on recommence lvl 1 mais avec cette fois-ci xp x6 jusqu'au lvl de la mort). Voilà :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer sur le SH   Jouer sur le SH - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:37

Pour ma part j'abandonne le SH ... Ca me trou royalement le fion en fait.

Je peux concevoir le système de mort sur les groupes de mobs, en revanche, je ne conçois pas les PK ...

Donc je laisse ma place !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer sur le SH   Jouer sur le SH - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:45

Je suis partant pour venir vous rejoindre,j'ai déja des perso entre niveau 10 et 30 la bas(oulah le roxx :p)
Akilia / Nirria
Dieu
Dieu
Akilia / Nirria

Feuille de personnage
classe: zobal
Niveau:
Jouer sur le SH - Page 2 Left_bar_bleue200/200Jouer sur le SH - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Jouer sur le SH   Jouer sur le SH - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:24

Je viens de créer un sacri sur le SH, pseudo : Niria !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer sur le SH   Jouer sur le SH - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:36

Sinon pour la guilde j'avais pensé à "Legio Sanguinis"
Angel
Le Magnifique
Le Magnifique
Angel

Feuille de personnage
classe: Crâ
Niveau:

MessageSujet: Re: Jouer sur le SH   Jouer sur le SH - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:39

Arf, j'accroche pas pour se nom la, trouve mieu? xd, et la guildalo on la pond? XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer sur le SH   Jouer sur le SH - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:04

A propos pour les métiers j'ai monté un mineur (lvl 46) et un forgeur de marteau (lvl 9) pour le forgeur me faudrait du bois de frène et de chataigner. Faudrait monter aussi un cordonnier, un bijoutier et un brico si vous montez plusieurs métier ne les mettez pas sur le même perso.
Akilia / Nirria
Dieu
Dieu
Akilia / Nirria

Feuille de personnage
classe: zobal
Niveau:

MessageSujet: Re: Jouer sur le SH   Jouer sur le SH - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:21

J'ai une centaine de bois de frène MP moi en jeu, je te les passerai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer sur le SH   Jouer sur le SH - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:48

Pour le planning c'est tous les jours a partir de 18h30, et le week toutes la journée.
Angel
Le Magnifique
Le Magnifique
Angel

Feuille de personnage
classe: Crâ
Niveau:

MessageSujet: Re: Jouer sur le SH   Jouer sur le SH - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:17

Faudrait pas que le SH empiète sur le serveur Lily aussi, serais bien de faire bouger la guilde avec des sorties gros donjons.
Angows

Angows

Feuille de personnage
classe: Pandawa
Niveau:

MessageSujet: Re: Jouer sur le SH   Jouer sur le SH - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:44

Je suis de l'avis d'Angel (hélas), la guilde à plus de mouvement là, faut ce motivé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer sur le SH   Jouer sur le SH - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:29

Je profite du fait que je suis de passage sur le fofo pour vous dire que je stop un moment pour me concentrer sur mes études. (Je sais que ce n'est pas le bonne endroit mais pg bon jeu à tous).
Bilina

Bilina

Feuille de personnage
classe: Sram
Niveau:

MessageSujet: Re: Jouer sur le SH   Jouer sur le SH - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:19

Bon courage pour tes études Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouer sur le SH   Jouer sur le SH - Page 2 Icon_minitime

Jouer sur le SH
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2