Yo tous les moches ! (sauf Seb)
J'ai une mauvaise nouvelle (et pas de bonnes):
Mon lapin est mort il y a 3 jours, ma mère a fait une crise cardiaque suite à cela et moi je suis devenu malade donc je vais aller dans un hôpital psycatrique.
Non j'déconne, je suis ici parce qu'un xelor c'est bien. Maisje suis arrivé à un stade où ce petit bonhomme fait de bandelettes commence à me sortir par le fessier. Sérieux il m'saoul, en plus j'en ai marre d'être un perso de soutient ! (ATTENTION, syndrome Manon: qklejrhgqmerqergqerglj) Ok, c'est utile pour certaine team, mais seul, en sagesse, ça sert à rien. En gros je me fais ***** seul ! C'est pourquoi j'ai décidé de vendre les items de Xaline, et de recommencer un perso (je ne sais pas encore lequel, mais axé PVM). Pour l'xp je débrouillerai (hein MANON <3) et pour les équipements j'ai pas de soucis à me faire non plus.
Le seul bémole, c'est que je n'aurais bien évidemment pas le niveau (même si actuellement je ne l'avais pas non plus) pour rester en guilde, mais je vous aimes vraiment beaucoup très trop. C'est pourquoi j'ai décidé de crée un guilde, au nom de USAPQ pour que vous puissez tous crée au moins un perso, l'abo un an et le ramener dans ma guilde, je serais le parrain, le mac, le boss, vous me passerez tous vos équipements et tout et je contrôlerai tout Lily MOUHAHAHA.
Non j'déconne, je vais être bref, y'aurai t-il un moyen de rester dans la guilde? (d'ailleurs, il n'y a pas encore de règlement sur ça [je vais le relire, au cas où])