U S A P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U S A P

Bienvenue chez U S A P forum de guilde sur le serveur silvosse

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
------------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à passer sur le topic des sorties ICI !

Pensez à passer sur notre serveur Discord ! Explications ICI

Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à orienter
de nouvelles recrues vers le meneur ou les BD !

Métiers
Pour ajouter
votre métier à la liste
Discord test

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Xaline [ASSEZ important]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Xaline [ASSEZ important] Empty
MessageSujet: Xaline [ASSEZ important]   Xaline [ASSEZ important] Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:36

Yo tous les moches ! (sauf Seb)

J'ai une mauvaise nouvelle (et pas de bonnes):

Mon lapin est mort il y a 3 jours, ma mère a fait une crise cardiaque suite à cela et moi je suis devenu malade donc je vais aller dans un hôpital psycatrique.

Non j'déconne, je suis ici parce qu'un xelor c'est bien. Maisje suis arrivé à un stade où ce petit bonhomme fait de bandelettes commence à me sortir par le fessier. Sérieux il m'saoul, en plus j'en ai marre d'être un perso de soutient ! (ATTENTION, syndrome Manon: qklejrhgqmerqergqerglj) Ok, c'est utile pour certaine team, mais seul, en sagesse, ça sert à rien. En gros je me fais ***** seul ! C'est pourquoi j'ai décidé de vendre les items de Xaline, et de recommencer un perso (je ne sais pas encore lequel, mais axé PVM). Pour l'xp je débrouillerai (hein MANON <3) et pour les équipements j'ai pas de soucis à me faire non plus.

Le seul bémole, c'est que je n'aurais bien évidemment pas le niveau (même si actuellement je ne l'avais pas non plus) pour rester en guilde, mais je vous aimes vraiment beaucoup très trop. C'est pourquoi j'ai décidé de crée un guilde, au nom de USAPQ pour que vous puissez tous crée au moins un perso, l'abo un an et le ramener dans ma guilde, je serais le parrain, le mac, le boss, vous me passerez tous vos équipements et tout et je contrôlerai tout Lily MOUHAHAHA.

Non j'déconne, je vais être bref, y'aurai t-il un moyen de rester dans la guilde? (d'ailleurs, il n'y a pas encore de règlement sur ça [je vais le relire, au cas où])
Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule

Feuille de personnage
classe: Iop
Niveau:
Xaline [ASSEZ important] Left_bar_bleue138/200Xaline [ASSEZ important] Empty_bar_bleue  (138/200)

MessageSujet: Re: Xaline [ASSEZ important]   Xaline [ASSEZ important] Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:17

Tu peux crever pour l'xp chouchou I love you
saludanne

saludanne

Feuille de personnage
classe: Sram
Niveau:
Xaline [ASSEZ important] Left_bar_bleue200/200Xaline [ASSEZ important] Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Xaline [ASSEZ important]   Xaline [ASSEZ important] Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:11

awi c'est un probléme problématiquement problématique !!!!

Pour que tu sois en guilde si Mademoiselle Poule s'occupe bien de toi Very Happy
Suprose

Suprose

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:
Xaline [ASSEZ important] Left_bar_bleue200/200Xaline [ASSEZ important] Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Xaline [ASSEZ important]   Xaline [ASSEZ important] Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:07

Mdr rêve xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xaline [ASSEZ important]   Xaline [ASSEZ important] Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:36

Pour des anciens membres ayant prouvé leur bonne foi ainsi que leur dévouement je ne suis pas contre ...

Toi on t'as vu que trois ou quatre fois et tu humour m'insupporte ...

Donc je ne suis pas pour désolé ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xaline [ASSEZ important]   Xaline [ASSEZ important] Icon_minitime

Xaline [ASSEZ important]
Page 1 sur 1