U S A P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U S A P

Bienvenue chez U S A P forum de guilde sur le serveur silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
------------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à passer sur le topic des sorties ICI !

------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Pensez à passer sur notre serveur Discord ! Explications ICI

------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à orienter
de nouvelles recrues vers le meneur ou les BD !

------------------------------------------------------------------
Métiers
Pour ajouter
votre métier à la liste
Discord test




-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Justification

Aller en bas 
+3
Angows
Stricken
Suprose
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Justification Empty
MessageSujet: Justification   Justification Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:07

Alors on m'a annoncé que ma candidature a créé un débat au sein de votre guilde, débat qui a conduit a mon refus d'intégrer la guilde. Je tiens simplement à expliquer deux trois trucs.

Goat-Guilty: "Si Mac-ouille vient, je m'en vais de la guilde"

Un "c'est lui ou moi" venant d'un membre recruté il y a moins d'une semaine.
Ce membre est aussi mon ex-copine. Oui cette fille a été l'élue de mon coeur pendant plusieurs mois mais depuis qu'elle a réussi à se restuffer, (je ne dirai pas comment) elle a pris la mauvaise habitude de se la péter et de rabaisser en permanence son mari qui est aussi son copain... Moi. Elle me ridiculisait en permanence ce qui, à la longue, me lassait.. J'ai donc décidé de mettre un terme à notre relation car elle n'était pas décidée à arrêter.

Elle (d'après ce qu'on m'a dit) vous a raconté beaucoup de choses sur moi, évidemment, fausses pour la plupart (je suis un faiseur d'histoire ou je fais souffrir les personnes qui m'aiment... Justification 667620 )

Réponse de Chitin à ma candid' après avoir parlé avec Goat:

"2 personnes de la guilde ne souhaitent pas te voir parmis nous ( pas seulement des votes contre mais de vives mise en garde..) donc je suis obliger de voter contre apres coup.

Même si ta candidature est bonne sur le fond, l'image ig que tu semble donner n'a pas l'air de suivre.


CONTRE"

Suprose, Ayab, Sanguine, Stricken et Coin ont donc décidé de changer leur vote pour mettre contre ou directement voter contre si ils n'avaient pas encore voté.

C'est ce que vous appelez la démocratie? Un membre (qui est là depuis même pas une semaine) annonce que si un membre vient elle s'en va et raconte des énormités sur lui pour paraître crédible et vous, vous gobez chacun de ses mots sans vous poser de questions? Vous fermez ma candidature sans laisser débat se faire, sans me laisser donner mon avis.. Non je n'appel pas ça une démocratie. Mais comment a-t-elle pu vous convaincre...?

Bref je suis très déçu car j'éprouvais un réel désir d'investir les rangs d'USAP et cela se ressent sur ma candid' mais malheureusement plutôt que vous fier à une candidature honnête vous préférez écouter les rumeurs lancée sur moi par une femme que j'ai largué le jour-même bien que je l'ai aimé autrefois..

Pour ce qui est des propos que j'ai tenu en répondant à certaines questions de Suprose, je tiens à m'en excuser, j'ai voulu faire de l'humour pour me faire bien voir mais je réalise après coup qu'en effet, il était très mauvais ("Mac-ouille?" - "En personne et avec toutes ses putes" ai-je dis pour le fait qu'il y ait "Mac" dans mon pseudo)

Babyop et Nirria, je sais que le fait que je vous fasse galérer à fond en Kimbo vous a probablement énormément énervé et j'ai du donné une très mauvaise image de moi, au moins dans ma manière de joue (de plus je ne parlais quasiment pas canal groupe). Je veux juste vous dire une chose (Goat confirmera si une once d'honnêteté lui revient) j'ai subis une opération excessivement douloureuse Vendredi soir et j'étais donc dans un état de santé physique absolument pittoyable à ce moment là, n'ayant pas pris mes antidouleurs. Encore une fois, je m'en excuse.

Pour le fait que j'ai eu le malheur de dire canal général (et je sais que ça a été fortement copié collé) "Je n'intéregrai donc pas USAP à cause de la parole d'un déchet". Je pense ne pas être excusable pour le coup mis à pars peut-être que sur le coup de la colère mon clavier a un peu "ripé", chose qui serait arrivé à bon nombre de personnes je pense.

Dernière chose: Nerea ne souhaite pas me voir dans cette guilde car elle voulait qu'on s'installe tous les deux chez Delain Lucidity (En parlant de Nerea, elle est la preuve que deux personnes s'étant aimé un jour peuvent rester dans une même guilde sans créer des histoires en permanence (Saludanne))

Personne souhaitant me voir chez USAP APRES la parole de Goat-Guilty: Bilina, Saludanne, Histoire-Coquine, Magicien-Time
Personne souhaitant me voir chez USAP AVANT la parole de Goat-Guilty: Chitin, Ayab, Coin, Nirria

Ce post est une façon de vous montrer que même après tout cela, je suis réellement motivé pour venir chez vous même si pour cela, mon ex-copine et moi devons nous ignorer le temps que nos rapports s'apaisent. Si cela n'a pas d'effet, tant pis pour moi, j'espère que juste au moins vous n'aurez pas une mauvaise image de moi et peut-être pourrai-je un jour mais plus tard intégrer l'USAP..

Bonne lecture/Journée/Fin de nuit à tous.. (je change mon pseudo en mousse dès que possible)


Dernière édition par Mac-ouille le Lun 13 Fév - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suprose

Suprose


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:
Justification Left_bar_bleue200/200Justification Empty_bar_bleue  (200/200)

Justification Empty
MessageSujet: Re: Justification   Justification Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:17

Hum Bonne explication ^^
Je pense cependant que si le meneur a décidé de fermé ta candidature cette décision est irrévocable ^^ A voir sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justification Empty
MessageSujet: Re: Justification   Justification Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:21

Merci Suprose. J'espère une indulgence de sa part.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justification Empty
MessageSujet: Re: Justification   Justification Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:42

Bonne explication effectivement qui nous éclaire... rééllement...

Après moi perso je pense voir selon le meneur.. qu'il faudrait la réouvrir.. et voir comment sa ce passe entre vous deux...après à vous d'étre adulte et de savoir vous parler sans pour autant entammé l'ambiance de la guilde.... Après si l'un ou l'autre n'y arrive pas ou vir même les deux ba ciao...



Certain membres ont eu des différents et sa c'est arrangé... faut jsute savoir être adulte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justification Empty
MessageSujet: Re: Justification   Justification Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:51

Je confirme. Mais je ne venais absolument pas dans l'intention de créer des histoires ! Elle a simplement cru que j'intégrais voter guilde pour l'embêter ce qui est faux car ça fait longtemps que j'éprouve ce désir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justification Empty
MessageSujet: Re: Justification   Justification Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:36

Alors
D’après lui je dis du grand 'n importe quoi'
Chitin a très bien vue les paroles désobligeantes que tu as envers moi tel que 'Sale déchet'
De plus tu dis que j'ai tout inventer? Je n'ai même pas exagérer une seconde, dit moi que depuis qu'on se connait tu n'as pas essayé de me faire rompre avec ma compagne irl pour que je me retrouve avec toi? Dis moi aussi que je ment quand je dis que tu m'insultes de tout les noms? [img]Justification Preuve10[/img] Dis moi aussi que tu ne me harcele pas au téléphone quand je te dis de ne pas m'appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justification Empty
MessageSujet: Re: Justification   Justification Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:37

Et j'ai oublier de mensionée que lorsque je voulais changé de guilde tu m'as fortement déconseillé USAP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stricken

Stricken


Messages : 502
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 29

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
Justification Left_bar_bleue200/200Justification Empty_bar_bleue  (200/200)

Justification Empty
MessageSujet: Re: Justification   Justification Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:53

Salut,
Désolé, même si elle est la depuis plus longtemps que toi (une semaine) et que je la connais pas (ou presque pas) je n'ai aucune opinion de vos histoires car je sais pas pourquoi elles ont eu lieu, qui à ment ou pas, bref en gros je m'en fou complétement, j'ai assez des histoires de querelles entres ex ou pas.

Donc je préfère, moi, t'ajouter un contre ton entrer en guilde, même si tu es la personne qui a rien fait dans cette histoire, car je veux pas que cela créer de problème en guilde. C'est bête à dire, mais on peux dire en gros que le 1er entré est le 1er écouté.

De plus, goat n'est pas la seule à dire "Non je veux pas de lui en guilde", un autre membre qui est la depuis carrément plus de temps que les 2/3 de la guilde, refuse ton entré en guilde. Donc pour moi, tout est dit.
Clos ce sujet, sa sert à rien, si tu veux régler les histoires, arrange toi avec ton ex, et montre que tu veux que sa cesse. Mais je changerais pas d'avis.

Si certaines phrases veulent rien dire, c'est que j'avais la flemme de me relire, et que je fais plusieurs choses en même temps et que je galère !!


De plus, tu me site en disant "Suprose, Ayab, Sanguine, Stricken et Coin ont donc décidé de changer
leur vote pour mettre contre ou directement voter contre si ils
n'avaient pas encore voté." mais je penchais peux-être déjà vers un contre sans même avoir appris ton histoire ?

Bref, au final, je trouve qu'il faudrait clore ce sujet. Et si tu as vraiment rien fait, soit plus mature, et laisse tomber l'histoire plutôt que de l’agrandir.
Et Bilina est ma femme, donc pas touche.

Sur ce, bonne journée, et bonne chance dans Dofus


Dernière édition par Stricken le Lun 13 Fév - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justification Empty
MessageSujet: Re: Justification   Justification Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:57

Quel est-ton but Joya, te venger? Tu m'as poussé à bout je t'ai quitté, donc tu m’empêches d'intégrer la guilde de mon souhait? Tu crois que si je viens U S A P, c'est simplement pour t'embêter? Sérieusement, toi et moi on a passé l'âge de se quereller et de s'afficher en public tu crois pas? Je ne t'ai pas déconseillé U S A P je t'ai juste dis que je ne voulais pas que tu changes de guilde car j'avais peur que ça nous éloigne. Et c'est à partir de ce moment là que j'ai eu envie d'intégrer U S A P, pour être avec toi car j'avais (et j'ai) de réels sentiments pour toi. Mon envie s'est amplifié quand j'ai fais connaissance avec Saludanne, Bilina et Histoire-Coquine..

J'aimerais juste que tu te calmes, afin qu'on puisse avoir des discussions constructives, inutiles de se prendre la tête publiquement comme ça, d'autant plus que ce post' va par conséquent surement être fermé. Joya je ne veux vraiment pas te faire du mal, je veux juste intégrer paisiblement la guilde sans avoir à subir ta fureur. Si tu le désires, on s'ignore, je ne parlerai pas de toi, je ne te parlerai pas et aucune allusion ne sera faite sur toi, pareillement pour les mots parfois insultant que je peux prononcer sous le coup de la colère (il faut dire que tu m'as maintes fois poussé à bout..)
Revenir en haut Aller en bas
Angows

Angows


Messages : 534
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31
Localisation : [0,0]

Feuille de personnage
classe: Pandawa
Niveau:
Justification Left_bar_bleue200/200Justification Empty_bar_bleue  (200/200)

Justification Empty
MessageSujet: Re: Justification   Justification Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:06

Attention PAPA Angow s'en mêle,
Primo : vous êtes ici sur un forum les explication/discutions vous concernant IRL ont s'en contrefiche, joya si tu es contre parce que c'est ton EX-Copain, bah ton vote pour moi ne serais pas prie en compte, mais bon tel est le choix de notre meneur et de ces bras droit.
Deusio : Mon avis à moi, je donnerais éventuellement ta chance d’intégrée l'USAP, mais si par malheur j’entends parler de vos histoires, ça ne va pas le faire, Dofus est un jeu si vous vous prenez la tête, bah garder ça pour vous

Mon vote sera pour moi une mise à l'essaie si le meneur le souhaite.

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justification Empty
MessageSujet: Re: Justification   Justification Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:15

Je ne peux rien dire de plus que Merci Angow, car je suis d'accord avec toi sur tous les points de vu... *je m'explique actuellement avec Joya*
Revenir en haut Aller en bas
Unii

Unii


Messages : 107
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 27
Localisation : Tours

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
Justification Left_bar_bleue200/201Justification Empty_bar_bleue  (200/201)

Justification Empty
MessageSujet: Re: Justification   Justification Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:29

Bon ,
Mwa jtrouve que ta candide etait pas mal et tout mais bon,
Joya etait la avant .. D'un jour ou d'une semaine , il n'y a jamais eus de probléme avec elle au contraire elle est sympa , je pense que si tu intégre la guilde ça ne pourra faire que des embrouille (avec elle) et puis ... et puis c'est tout ,
Bonne chance. J'ai rien contre twa mais voila x)
Revenir en haut Aller en bas
saludanne

saludanne


Messages : 227
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
classe: Sram
Niveau:
Justification Left_bar_bleue200/200Justification Empty_bar_bleue  (200/200)

Justification Empty
MessageSujet: Re: Justification   Justification Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:35

sa ne sert a rien d'en discuter des heures et des heures, seul l'avis de Mon Seigneur Coincoin le brave pourra changer quelque chose a cette histoire, seul lui posséde le pouvoir de la force .... bon ok je sors x').

En attente de la réponse du chefounet.
Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule


Messages : 348
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 93
Localisation : Paris

Feuille de personnage
classe: Iop
Niveau:
Justification Left_bar_bleue138/200Justification Empty_bar_bleue  (138/200)

Justification Empty
MessageSujet: Re: Justification   Justification Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:37

Et le troisio Angow ? pff

Sérieux, vous gérez pas, c'est vraiment nul ce que vous faîtes là.
Et bonne Saint-Valentin.




J'attends trop de voir l'avis du parrain qui va venir régler toute cette histoire. J'INVOQUE SEB, LE DIEU CELESTE D'USAP.
Revenir en haut Aller en bas
Akilia / Nirria
Dieu
Dieu
Akilia / Nirria


Messages : 897
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 30
Localisation : 51 comme le pastis =D

Feuille de personnage
classe: zobal
Niveau:
Justification Left_bar_bleue200/200Justification Empty_bar_bleue  (200/200)

Justification Empty
MessageSujet: Re: Justification   Justification Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:30

Publicité : Vous rêvez de trouvez le grand amour ou juste une amourette de vacance ? Le forum USAP a justement été conçu pour ça ! Nous serons ravis de vous voir étaler vos problèmes de couple qui nous intéresse bien évidemment au plus haut point.

Cette publicité est sponsorisé par Meetic, privilégiez de leurs offres et tarifs exceptionnels ici

Bref, je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justification Empty
MessageSujet: Re: Justification   Justification Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U S A P :: Archives-
Sauter vers: