Alors on m'a annoncé que ma candidature a créé un débat au sein de votre guilde, débat qui a conduit a mon refus d'intégrer la guilde. Je tiens simplement à expliquer deux trois trucs.
Goat-Guilty: "Si Mac-ouille vient, je m'en vais de la guilde"
Un "c'est lui ou moi" venant d'un membre recruté il y a moins d'une semaine.
Ce membre est aussi mon ex-copine. Oui cette fille a été l'élue de mon coeur pendant plusieurs mois mais depuis qu'elle a réussi à se restuffer, (je ne dirai pas comment) elle a pris la mauvaise habitude de se la péter et de rabaisser en permanence son mari qui est aussi son copain... Moi. Elle me ridiculisait en permanence ce qui, à la longue, me lassait.. J'ai donc décidé de mettre un terme à notre relation car elle n'était pas décidée à arrêter.
Elle (d'après ce qu'on m'a dit) vous a raconté beaucoup de choses sur moi, évidemment, fausses pour la plupart (je suis un faiseur d'histoire ou je fais souffrir les personnes qui m'aiment...
)
Réponse de Chitin à ma candid' après avoir parlé avec Goat:
"2 personnes de la guilde ne souhaitent pas te voir parmis nous ( pas seulement des votes contre mais de vives mise en garde..) donc je suis obliger de voter contre apres coup.
Même si ta candidature est bonne sur le fond, l'image ig que tu semble donner n'a pas l'air de suivre.
CONTRE"
Suprose, Ayab, Sanguine, Stricken et Coin ont donc décidé de changer leur vote pour mettre contre ou directement voter contre si ils n'avaient pas encore voté.
C'est ce que vous appelez la démocratie? Un membre (qui est là depuis même pas une semaine) annonce que si un membre vient elle s'en va et raconte des énormités sur lui pour paraître crédible et vous, vous gobez chacun de ses mots sans vous poser de questions? Vous fermez ma candidature sans laisser débat se faire, sans me laisser donner mon avis.. Non je n'appel pas ça une démocratie. Mais comment a-t-elle pu vous convaincre...?
Bref je suis très déçu car j'éprouvais un réel désir d'investir les rangs d'USAP et cela se ressent sur ma candid' mais malheureusement plutôt que vous fier à une candidature honnête vous préférez écouter les rumeurs lancée sur moi par une femme que j'ai largué le jour-même bien que je l'ai aimé autrefois..
Pour ce qui est des propos que j'ai tenu en répondant à certaines questions de Suprose, je tiens à m'en excuser, j'ai voulu faire de l'humour pour me faire bien voir mais je réalise après coup qu'en effet, il était très mauvais ("Mac-ouille?" - "En personne et avec toutes ses putes" ai-je dis pour le fait qu'il y ait "Mac" dans mon pseudo)
Babyop et Nirria, je sais que le fait que je vous fasse galérer à fond en Kimbo vous a probablement énormément énervé et j'ai du donné une très mauvaise image de moi, au moins dans ma manière de joue (de plus je ne parlais quasiment pas canal groupe). Je veux juste vous dire une chose (Goat confirmera si une once d'honnêteté lui revient) j'ai subis une opération excessivement douloureuse Vendredi soir et j'étais donc dans un état de santé physique absolument pittoyable à ce moment là, n'ayant pas pris mes antidouleurs. Encore une fois, je m'en excuse.
Pour le fait que j'ai eu le malheur de dire canal général (et je sais que ça a été fortement copié collé) "Je n'intéregrai donc pas USAP à cause de la parole d'un déchet". Je pense ne pas être excusable pour le coup mis à pars peut-être que sur le coup de la colère mon clavier a un peu "ripé", chose qui serait arrivé à bon nombre de personnes je pense.
Dernière chose: Nerea ne souhaite pas me voir dans cette guilde car elle voulait qu'on s'installe tous les deux chez Delain Lucidity (En parlant de Nerea, elle est la preuve que deux personnes s'étant aimé un jour peuvent rester dans une même guilde sans créer des histoires en permanence (Saludanne))
Personne souhaitant me voir chez USAP
APRES la parole de Goat-Guilty: Bilina, Saludanne, Histoire-Coquine, Magicien-Time
Personne souhaitant me voir chez USAP
AVANT la parole de Goat-Guilty: Chitin, Ayab, Coin, Nirria
Ce post est une façon de vous montrer que même après tout cela, je suis réellement motivé pour venir chez vous même si pour cela, mon ex-copine et moi devons nous ignorer le temps que nos rapports s'apaisent. Si cela n'a pas d'effet, tant pis pour moi, j'espère que juste au moins vous n'aurez pas une mauvaise image de moi et peut-être pourrai-je un jour mais plus tard intégrer l'USAP..
Bonne lecture/Journée/Fin de nuit à tous.. (je change mon pseudo en mousse dès que possible)