U S A P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U S A P

Bienvenue chez U S A P forum de guilde sur le serveur silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
------------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à passer sur le topic des sorties ICI !

------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Pensez à passer sur notre serveur Discord ! Explications ICI

------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à orienter
de nouvelles recrues vers le meneur ou les BD !

------------------------------------------------------------------
Métiers
Pour ajouter
votre métier à la liste
Discord test




Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Règles d'utilisation et d'accès aux enclos

Aller en bas 
+11
Flew
Ot-Law
Akanaw
Angel
Suprose
Tux
kiyoshii
Xelototo
Emeraudor
Stricken
ayab
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ayab
Modératrice
Modératrice
ayab


Messages : 2165
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 52
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:
Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Left_bar_bleue200/200Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Règles d'utilisation et d'accès aux enclos   Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:56

Rappel du premier message :

Bienvenus aux patients éleveurs,

A ce jour 10 enclos sont à disposition de la guilde, provenant de différentes sources.
Ils sont répartis aux éleveurs de la guilde, à savoir :

  - Amakna (Le Château d'Amakna) (2,-5) : 15 Places. --> Chitin.
  - Bonta (Fortifications de Bonta) (-28,-62) : 13 Places. --> Chitin.
  - Bonta (Pâturages de Bonta) (-25,-63) : 13 Places. --> Yaya.
  - Bonta (Quartier des Bijoutiers) (-34,-60) : 12 Places. --> Yaya.
  - Brâkmar (Bordure de Brâkmar) (-31,39) : 13 Places. --> Fioona.
  - Brâkmar (Bordure de Brâkmar) (-32,40) : 12 Places. --> Fioona.
  - Brâkmar (Quartier des Boulangers) (-24,33) : 12 Places. --> momo
  - Brâkmar (Quartier des Pêcheurs) (-20,39) : 12 Places. --> Espatch.
  - Île de Frigost (La Bourgade) (-78,-45) : 12 Places. --> Ventouse.
  - Montagne des Koalaks (Territoire des Dragodindes Sauvages) : 10 Places. --> Ventouse.

Tous les enclos vides peuvent etre utilisés par tous les éleveurs, chitin laisse à disposition ses enclos du moment ou ils sont inoccupés et en garde la priorité
en cas de besoin. Dans ces 2 enclos il sera donc strictement interdit de faire de l'élevage hors connexion, en dehors de chitin.

Pour y accéder, nous vous demandons de lire attentivement ce règlement en entier et de le signer, afin que chaque éleveur puisse pratiquer son élevage sereinement. Une fois fait pour obtenir les droits d'accès, veuillez mp ayab ou chitin, responsables de la bonne marche des enclos.

L'élevage actif est demandé, c'est à dire que vous êtes connectés lorsque vos dindes sont en enclos, afin de permettre aux autres éleveurs de faire leur élevage aussi. A votre déconnexion, nous vous demandons donc de retirer vos dindes et vos objets d'élevage. Si il y a peu d'éleveurs en guilde un arrangement peut-être pris entre ses derniers.

Losque vous installer vos dindes, nous demandons de laisser impérativement le portail de l'enclos libre, ceci permet, si il reste de la place, à d'autres éleveurs de faire leurs accouplements, ou d'élever quelques dindes.  Pour leur placement, le mieux est de la coller contre un bord et de les entourer de 4 ou 5 objets, (pour valider votre lecture inscrivez votre animal préféré ceci sera votre signature) afin de rentabiliser la place, comme vous le montre le screen ci dessous. Dans le cas ou ils reste de la place dans l'enclos pendant votre élevage, faites en sorte qu'1uisse poser au moins 3 objets lorsque vous installer vos dindes.

Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Enclos1




Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 <a href=Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Enclos2" />

Tout manquement à ces règles pourra s'ensuivre d'une exclusion provisoire aux enclos.

Nous vous remercions d'avance de votre coopération dans l'usage correcte de ces enclos et vous demandons de signer ce règlement.

Liste des éleveurs actifs :

Chitin, ayab, nirria, par-adis, suprose


Nous vous souhaitons bon élevage et bon jeu  Wink


Dernière édition par ayab le Dim 29 Sep - 10:48, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ot-Law

Ot-Law


Messages : 272
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Localisation : Romans

Feuille de personnage
classe: Féca
Niveau:
Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Left_bar_bleue200/200Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'utilisation et d'accès aux enclos   Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:39

Bon pas envie de me battre pour ca, j'ai lu le reglement quand je dis que je l'ai lu je l'ai lu c'est comme ca mais bon j'ai pas compris un truc qui est apparemment important, quant a ton histoire d'animal voila hein ... je laisse tomber tant pis un jour on m'expliquera
Revenir en haut Aller en bas
ayab
Modératrice
Modératrice
ayab


Messages : 2165
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 52
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:
Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Left_bar_bleue200/200Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'utilisation et d'accès aux enclos   Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:09

t'es en mode grincheux ot? pour l'animal suffisait de le dire c tout
Revenir en haut Aller en bas
Ot-Law

Ot-Law


Messages : 272
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Localisation : Romans

Feuille de personnage
classe: Féca
Niveau:
Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Left_bar_bleue200/200Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'utilisation et d'accès aux enclos   Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:27

Bah non mais bon quand je dis une chose c'est que je l'ai faite ^^

apres pour le reglement du forum c'est normal de mettre quelque chose comme ca mais là surtout avec le nombre d'eleveur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ot-Law

Ot-Law


Messages : 272
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Localisation : Romans

Feuille de personnage
classe: Féca
Niveau:
Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Left_bar_bleue200/200Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'utilisation et d'accès aux enclos   Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:51

Mon animal preferé c'est le chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
ayab
Modératrice
Modératrice
ayab


Messages : 2165
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 52
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:
Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Left_bar_bleue200/200Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'utilisation et d'accès aux enclos   Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:35

ahahah voila l'animal que t'avais fait prendre la mouche^^
Revenir en haut Aller en bas
Ot-Law

Ot-Law


Messages : 272
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Localisation : Romans

Feuille de personnage
classe: Féca
Niveau:
Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Left_bar_bleue200/200Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'utilisation et d'accès aux enclos   Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:23

Miaou cat
Revenir en haut Aller en bas
Flew

Flew


Messages : 250
Date d'inscription : 04/04/2012

Feuille de personnage
classe: Féca
Niveau:
Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Left_bar_bleue171/200Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Empty_bar_bleue  (171/200)

Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'utilisation et d'accès aux enclos   Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:21

Lu et approuvé ! Very Happy

Les Dragoune ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'utilisation et d'accès aux enclos   Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:46

Coucou,
Bon j'ai pas trouvé ou signer sur le règlement alors je le fait ici :
je l'ai lu et approuvé !

Union Sportive Arlequins Perpignanais
Et va caguer merci =P Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshii

kiyoshii


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 36
Localisation : somewhere

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Left_bar_bleue200/200Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'utilisation et d'accès aux enclos   Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:50

c'est cetus?
Revenir en haut Aller en bas
ayab
Modératrice
Modératrice
ayab


Messages : 2165
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 52
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:
Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Left_bar_bleue200/200Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'utilisation et d'accès aux enclos   Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:28

oui c cetus je lui ai demandé de lire le règlement et de signer ici.

Parfait cetus c tout bon merci
Revenir en haut Aller en bas
Oxylice

Oxylice


Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 30
Localisation : Haute-Saône

Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'utilisation et d'accès aux enclos   Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:53

Lu et approuvé.
Que veulent dire les lettres U S A P ?
PS: va caguer
Revenir en haut Aller en bas
Dark-mission

Dark-mission


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
classe: Sacrieur
Niveau:
Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Left_bar_bleue190/200Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)

Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'utilisation et d'accès aux enclos   Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:08

J'accepte la charte en m'engage de la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshii

kiyoshii


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 36
Localisation : somewhere

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Left_bar_bleue200/200Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'utilisation et d'accès aux enclos   Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:30

MAJ De la répartition des enclos
Revenir en haut Aller en bas
Espatch

Espatch


Messages : 308
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Nantes

Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'utilisation et d'accès aux enclos   Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:48

Vu les chatons
Revenir en haut Aller en bas
Mamolok

Mamolok


Messages : 162
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 27
Localisation : Cap d'Agde

Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'utilisation et d'accès aux enclos   Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:50

Ok ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshii

kiyoshii


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 36
Localisation : somewhere

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Left_bar_bleue200/200Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'utilisation et d'accès aux enclos   Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 22:08

Veuillez regagner vos enclos les enfants. je reprends l’élevage, donc tout le monde reprend les enclos qui lui sont affectés. 
Ce message s'adresse a tout le monde, pas uniquement ceux qui occupent mes enclos ^^


Note pour ventouse : tiikal désire élever, donc comme convenu, le 12 places de frigost lui sera affecté a court terme.
Revenir en haut Aller en bas
Espatch

Espatch


Messages : 308
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Nantes

Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'utilisation et d'accès aux enclos   Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:13

Je rappelle que celui du quartier des pêcheurs m'est assigné, merci de demander quand vous en avez besoin. Depuis la réassignation je n'y ai eu accès que 4 jours, je vais commencer à piquer des dindinettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'utilisation et d'accès aux enclos   Règles d'utilisation et d'accès aux enclos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles d'utilisation et d'accès aux enclos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation des nouvelles équipes et des nouvelles règles pour le tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U S A P :: U S A P :: Ancien reglement/recrutement-
Sauter vers: