alors pour tous ceux que ca intéresse pas, ne me gueulez pas dessus et passez votre chemin x)
j'ai juste promis a quelqu'un que je photographierais ceci ...
a noter que j'en ai encore un peu par ci par la (dans cartons, chambre de mon frere, pret) mais la fleme d'aller les chercher ...
de plus, tout ceci s'est rempli en plusieurs années (non je ne suis pas un gros bourge ... )
donc voila la premiere ligne ...
avec 2 premieres lignes les pikas (1ere ligne : negima, love hina, melancolie de suzumiya haruhi, gto, gto 14 shonan days,
2eme ligne : air gears, nadeshiko yamato, maid sama, fate stay night, le nouvel angyo onshi, devil devil, king of shogi, blue indigo, quelques volumes en vracs (xxxholic, fairy tails .. )
3eme ligne : kurokawa/tonkam/generation comics + un peu d'asuka :
donc, dans l'ordre: someday dreamers, sayuki, chrono crusade, i'll, homonculus, mx0, hikaru no go, 20th century boy, eternity, blazer drive (puis qq series pr combler les trous : naruto, +again, bleach, + qq series a 1 tomes ou pas continuées)
ligne 4: manga de mon frere donc oublions...
puis par manque de place je suis obliger de remplir les lignes 2 et 3 avec une seconde rangé de manga .. (la dernier a juste une seris en ajout..
ligne 2 (grosse base de ki-oon) : Beck, ikigami, aria, elemental gerad, gunslinger girl, afterschool charisma, bambou blade, doubt, ubel blatt, bride story, akihabara@deep, soul eater
ligne 3: rozen maiden, skip beat, suikoden , yuyu hakusho, cat street, prince of tennis, bakuman, que sa volonté soit faite, say hello to black jack
ligne 4 : eyeshield 21
et voila les "glenats" qui sont mis a part (en dessous en fait .. )
en haut: one piece, dn angel, alice 19th
en bas : d.gray.man, black cat, claymore.
je le concois c'est pas bien interessant mais visiblement, y en a que ca interesse ... x)
(et oui j'ai des mangas avec des tranches en rose ....
je lis vraiment de tout... )
en theorie j'ai aussi les mai hime, hoshin, monster hunter, ...
voila ca sera tout x)
sur ce, a ++ bonne aprem/ journée