C R Y
Messages : 105 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 101 Localisation : Nantes
| Sujet: A Story from Espatch : the Begining Jeu 22 Déc - 2:04 | |
| Que j'adore cette rubrique de notre beau forum A mon goût elle n'est pas assez utilisée car je pense que chacun de vous a des screens magiques en réserve mais vous ne pensez pas à venir les poster ici ! Bref aujourd'hui je vous propose de découvrir le pvp a très bas level, qui se base sur un stuff vita/dommages. Ce sujet va paraître à certains vraiment étrange car c'est peu commun. En effet sur le serveur Many j'étais devenu très réputé pour avoir atteint le grade 10 sur chaque classe du monde des quatorze (oui c'est moche) et ce au niveau 17. C'était à l'époque où je ne prenais plus goût à jouer à dofus, je me suis donc mis au pvp pour "le fun". Mon premier personnage niveau 17 a été un énutrof monté grade 10 en très peu de temps car le lancer de pièce à deux PA faisaient des dégats, il jouait en 8PA 4PM et 900 vita. Trop facil à jouer, invaincu jusqu'à son haut grade, je me suis lancé un défi.. j'allais cette fois monter un iop au même grade. Finalement la tâche vu plutot simple puisque je le jouais en 9PA 4PM et 1100 vita ce qui permettait le Bond + pression. J'ai ensuite enchainé sur éni, féca, sadi, cra, roublard... puis panda, qui était réellement mon grand défi car au niveau 17, un panda n'a pas d'attaque. Je le jouais donc à vulné incandescente et flammiche de loin, à trois coup de dagues au corps à corps. Je perdais à chaque fois contre le même cra qui était stuff similairement à moi.. J'ai finalement parchotté vita et sagesse du panda, rajouté un dofus émeraude pour atteindre 1400 de vie et passé g10 sur ce cra qui m'avait tant donné de mal Je pouvais battre avec mon stuff des niveaux 50, 60 et même 70 des fois, faire du multi moi vs 3 persos de niveau 30 moyen etc.. cela m'a permit de garder l'envie de jouer à ce jeu Maintenant je n'ose même pas imaginer refaire ce type de pvp car je n'en vois plus l'intérêt, ayant repris le goût du pvm HL sur Lily Bref je poste ici un screen de mon sacri non parchotté, sans dofus émeraude, avec le stuff FM au maximum en vitalité : (Visiblement problème d'hébergeur ce soir qui m'affiche pas toutes les images..)Suivi de combats pvp divers (tous les personnages suivant étaient stuffés sauf le 120 qui avait une bouf royale..) Voilà j'espère que vous aurez trouvé ça original Si c'était à recommencer je ne le ferais pas car c'était vraiment pour m'occuper lorsque je passais mes journées bloquées par mes problèmes de santé. De plus, ça ne rapporte rien à part la "célébrité" que je me suis faite par ce mode de jeu ^^PS : envoyez vos screens originaux ! Vous en avez surement ! | |
|
Emeraudor
Messages : 650 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 30 Localisation : Bah devant l'ordi !
Feuille de personnage classe: Xelor Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: A Story from Espatch : the Begining Jeu 22 Déc - 9:49 | |
| Au niveau 21, t'as battu un lvl 120 en près de 9 minutes ?
U_U | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A Story from Espatch : the Begining Jeu 22 Déc - 12:47 | |
| Good Job ! |
|
Poule
Messages : 348 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 94 Localisation : Paris
Feuille de personnage classe: Iop Niveau: (138/200)
| Sujet: Re: A Story from Espatch : the Begining Jeu 22 Déc - 16:02 | |
| | |
|
C R Y
Messages : 105 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 101 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: A Story from Espatch : the Begining Jeu 22 Déc - 20:35 | |
| Comme je l'ai précisé le 120 était en panoplie Bouftou Royale ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Story from Espatch : the Begining | |
| |
|