U S A P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U S A P

Bienvenue chez U S A P forum de guilde sur le serveur silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
------------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à passer sur le topic des sorties ICI !

------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Pensez à passer sur notre serveur Discord ! Explications ICI

------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à orienter
de nouvelles recrues vers le meneur ou les BD !

------------------------------------------------------------------
Métiers
Pour ajouter
votre métier à la liste
Discord test




Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 A Story from Espatch : the Begining

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C R Y

C R Y


Messages : 105
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 100
Localisation : Nantes

A Story from Espatch : the Begining Empty
MessageSujet: A Story from Espatch : the Begining   A Story from Espatch : the Begining Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:04

Que j'adore cette rubrique de notre beau forum Smile A mon goût elle n'est pas assez utilisée car je pense que chacun de vous a des screens magiques en réserve mais vous ne pensez pas à venir les poster ici !

Bref aujourd'hui je vous propose de découvrir le pvp a très bas level, qui se base sur un stuff vita/dommages. Ce sujet va paraître à certains vraiment étrange car c'est peu commun. En effet sur le serveur Many j'étais devenu très réputé pour avoir atteint le grade 10 sur chaque classe du monde des quatorze (oui c'est moche) et ce au niveau 17. C'était à l'époque où je ne prenais plus goût à jouer à dofus, je me suis donc mis au pvp pour "le fun". Mon premier personnage niveau 17 a été un énutrof monté grade 10 en très peu de temps car le lancer de pièce à deux PA faisaient des dégats, il jouait en 8PA 4PM et 900 vita.

Trop facil à jouer, invaincu jusqu'à son haut grade, je me suis lancé un défi.. j'allais cette fois monter un iop au même grade. Finalement la tâche vu plutot simple puisque je le jouais en 9PA 4PM et 1100 vita ce qui permettait le Bond + pression.

J'ai ensuite enchainé sur éni, féca, sadi, cra, roublard... puis panda, qui était réellement mon grand défi car au niveau 17, un panda n'a pas d'attaque. Je le jouais donc à vulné incandescente et flammiche de loin, à trois coup de dagues au corps à corps. Je perdais à chaque fois contre le même cra qui était stuff similairement à moi.. J'ai finalement parchotté vita et sagesse du panda, rajouté un dofus émeraude pour atteindre 1400 de vie et passé g10 sur ce cra qui m'avait tant donné de mal Smile

Je pouvais battre avec mon stuff des niveaux 50, 60 et même 70 des fois, faire du multi moi vs 3 persos de niveau 30 moyen etc.. cela m'a permit de garder l'envie de jouer à ce jeu Smile

Maintenant je n'ose même pas imaginer refaire ce type de pvp car je n'en vois plus l'intérêt, ayant repris le goût du pvm HL sur Lily Smile

Bref je poste ici un screen de mon sacri non parchotté, sans dofus émeraude, avec le stuff FM au maximum en vitalité : (Visiblement problème d'hébergeur ce soir qui m'affiche pas toutes les images..)

A Story from Espatch : the Begining Diapo313

Suivi de combats pvp divers (tous les personnages suivant étaient stuffés sauf le 120 qui avait une bouf royale..)

A Story from Espatch : the Begining Esg10_11

A Story from Espatch : the Begining Pvp1_111

A Story from Espatch : the Begining Pvp5_b11

Voilà j'espère que vous aurez trouvé ça original Smile Si c'était à recommencer je ne le ferais pas car c'était vraiment pour m'occuper lorsque je passais mes journées bloquées par mes problèmes de santé. De plus, ça ne rapporte rien à part la "célébrité" que je me suis faite par ce mode de jeu ^^

PS : envoyez vos screens originaux ! Razz Vous en avez surement !
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudor

Emeraudor


Messages : 650
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Bah devant l'ordi !

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
A Story from Espatch : the Begining Left_bar_bleue200/200A Story from Espatch : the Begining Empty_bar_bleue  (200/200)

A Story from Espatch : the Begining Empty
MessageSujet: Re: A Story from Espatch : the Begining   A Story from Espatch : the Begining Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:49

Au niveau 21, t'as battu un lvl 120 en près de 9 minutes ?

U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Story from Espatch : the Begining Empty
MessageSujet: Re: A Story from Espatch : the Begining   A Story from Espatch : the Begining Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:47

Good Job !


A Story from Espatch : the Begining 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule


Messages : 348
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 93
Localisation : Paris

Feuille de personnage
classe: Iop
Niveau:
A Story from Espatch : the Begining Left_bar_bleue138/200A Story from Espatch : the Begining Empty_bar_bleue  (138/200)

A Story from Espatch : the Begining Empty
MessageSujet: Re: A Story from Espatch : the Begining   A Story from Espatch : the Begining Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:02

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
C R Y

C R Y


Messages : 105
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 100
Localisation : Nantes

A Story from Espatch : the Begining Empty
MessageSujet: Re: A Story from Espatch : the Begining   A Story from Espatch : the Begining Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:35

Comme je l'ai précisé le 120 était en panoplie Bouftou Royale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Story from Espatch : the Begining Empty
MessageSujet: Re: A Story from Espatch : the Begining   A Story from Espatch : the Begining Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Story from Espatch : the Begining
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espatch à la radio !
» Espatch is absent
» Espatch : situation novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U S A P :: U S A P :: archives LILY :: Archives-
Sauter vers: