U S A P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U S A P

Bienvenue chez U S A P forum de guilde sur le serveur silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
------------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à passer sur le topic des sorties ICI !

------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Pensez à passer sur notre serveur Discord ! Explications ICI

------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à orienter
de nouvelles recrues vers le meneur ou les BD !

------------------------------------------------------------------
Métiers
Pour ajouter
votre métier à la liste
Discord test




Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Event] Chasse aux Bontariens

Aller en bas 
+2
coincoin
kiyoshii
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Event] Chasse aux Bontariens Empty
MessageSujet: [Event] Chasse aux Bontariens   [Event] Chasse aux Bontariens Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:45

"En ce début d'hiver 641, la guerre entre Bonta et Brâkmar s'éternisait, encore... Néanmoins, durant l'été Brâkmar avait perdu la quasi totalité de ses territoires. Ceci inquiétait fortement le chef de la milice de Brâkmar, Oto Mustam. Il décida qu'il était temps d'user de sa guilde de combattants, Fureur Meurtrière et convoqua donc le minor Rarax à propos d'une idée venant de germer dans son sombre esprit.
-Minor Rarax, pour vous servir mon seigneur.
-Vous voilà enfin. Bon, j'ai décidé de faire appel à vous pour une mission de la plus haute importance.
-Je vous écoute.
-Comme vous le savez, durant l'été nous avons perdu nombre de nos territoires et essuyé plusieurs défaites.
-Hélas, oui.
-Eh bien, il est temps d'agir pour de bon. Peu importe les territoires, c'est Bonta qu'il faut attaquer. Je vous ordonne donc de faire part de ce propos au reste de Fureur Meurtrière : vous avez ordre de saccager Bonta le vendredi 25 novamaire, au soir.
-Mais sire ! Nos effectifs sont extrêmements réduits ! Nous ne pourrons pas procéder à cet assaut, c'est insensé !
-Qu'importe ce que vous en pensez. Je veux voir Bonta brûler le 25 novamaire au soir, un point c'est tout. Je n'ai rien d'autre à ajouter, déguerpissez sans plus attendre.
-... Comme vous voudrez...

Rarax se retrouvait donc responsable d'une attaque de la cité adverse. Certes, Fureur Meurtrière avait dans ses rangs de puisssants combattants, mais il ne suffirait pas de celà pour envahir la cité entière. Alors comment faire pour prendre d'assaut Bonta avec ce manque d'hommes ? Il est vrai que la campagne de cet été avait fait un bon nombre de morts...
Il décida donc de recruter des miliciens Brâkmariens afin de lancer cet assaut. Or, personne ne le suivrait s'il n'y avait aucune récompense à la fin. Rarax était réaliste : le patriotisme n'était plus à Brâkmar comme à Bonta. Seuls les profits comptaient. Il eut donc l'idée que cet assaut prendrait la forme d'un jeu, auquel les gagnants se verrait attribuer une récompense, moindre bien évidement, il n'allait pas dépenser ses kamas pour de la vulgaire piétaille. Ainsi, il placarda le message suivant :

"Chers Brâkmariens,

Envie de sang ? De bagarres ? De jeu ? Et tout ça avec une petite récompense ?
Venez assister au grand jeu qui aura lieu le vendredi 25 novamaire à Bonta organisé par Fureur Meurtrière ! Ce jeu aura pour but de tuer le plus de Bontariens dans la cité pâle.
Il se passera par équipes de 8 au maximum ! Les gagnants se verront offrir une magnifique cape Brâkmarienne.
Pour vous inscrire ? Envoyez-moi un message d'inscription !

Rarax, minor de Fureur Meurtrière."

Durant les jours qui suivirent, à Bonta des rumeurs circulaient comme quoi les Brâkmariens se préparaient à attaquer la cité. Les officiers s'en moquait bien ! Comment Brâkmar pourrait envahir Bonta alors qu'ils ont perdu presque toute leur armée durant l'été ? Quelle sottise !
Mais tous les officiers de Bonta n'étaient pas aussi crédules. Amayiro, le chef de la milice avait des doutes. Il sert Bonta depuis assez longtemps pour savoir que Brâkmar n'est jamais sans ressources. Il décida d'enquêter là-dessus. Ces craintes s'avérèrent fondées : d'après ses espions, la cité serait attaquée le 25 au soir. Le 25 ! Dans même pas deux semaines ! Il faut agir et vite. Ainsi, il alla confier une mission au responsable de la sécurité de la ville, un certain Dyvago.
-Dyvago, d'après mes sources, Bonta sera attaquée le 25 au soir. Je vous demande de faire preuve de plus de vigilance ce soir-là. Augmentez vos effectifs.
-C'est bien ce que je craignais : ce ne sont pas que des rumeurs... Mais comment faire pour augmenter le nombre de gardes ce soir-là ? Vous savez bien que nos effectifs sont extrêmements réduits ces temps-ci.
-Recrutez donc parmi la population. Faites en sorte de les faire venir, donnez leur une récompense s'il le faut !
-Bien... Je pense avoir une idée : je dirais aux gens que Bonta risque de se faire attaquer le 25 au soir. Un jeu sera donc organisé pour l'occasion : les volontaires seront organisés en équipes. L'équipe qui aura tué le plus de Brâkmarien gagnera ... disons.... des capes Bontariennes tiens ! Qu'en pensez-vous ?
-Excellente idée ! Et originale en plus ! Les Brâkmariens n'y auront certainement pas pensé....

Amayiro ne savait pas encore à quel point il se trompait."

Mlajour/Bonjour !

Je me présnte : IG je suis Rarax, Iop dommages de cercle 170. Je suis "minor" (un grade) de la guilde Role Play et Brâkmarienne Fureur Meurtrière.
Au nom de cette guilde, je vais organiser cet événement le 25 Novembre de 20 heures à 21h30 environ. (heure de France métropolitaine)

Cet événement aura donc pour but un assaut de la cité de Bonta par des Brâkmariens rangés par équipes et une défense de la cité par des Bontariens également rangés par équipes. Les règles sont les suivantes :

Pour les Brâkmariens :

-Tout Brâkmarien de cercle supérieur à 40 pourra participer à l'événement.
-Les participants Brâkmariens auront rendez-vous au zaap de la Plaine Rocheuse à 20 heures avant le commencement de l'événement.
-Les joueurs seront organisés par équipes dont le nombre dépendra du nombre de participants. Ces équipes seront créées par les organisateurs de l'événement avant le lancement de celui-ci. Nous veillerons à équillibrer les équipes entre elles via le niveau de groupe.
-Les participants auront pour objectif d'éléminer le plus de Bontariens possible durant le temps imparti à l'événement, à savoir une heure.
-Seuls les Bontariens ayant sorti leurs ailes seront agressés.
-L'agression de neutre est formellement interdite.
-Un Bontarien tué donnera un nombre variable de points selon son niveau : de niveau 1 à 40, 1 point. De niveau 40 à 80, 2 points. De niveau 80 à 100, 3 points. De niveau 100 à 140, 4 points. De niveau 140 à 180, 5 points. De niveau 180 à 199, 6 points. Et de niveau 200, 7 points.
-Il sera autorisé d'agresser plusieurs fois le même Bontarien, sauf s'il a retiré ses ailes. Ceci n'altérera en rien le nombre de points gagnés.
-Si l'équipe est tuée au cours de l'événement, ils auront le droit de revenir sur le terrain.
-Le jeu se passera dans tout Bonta : la zone sera délimitée par les murs. Les égoûts de Bonta sont également inclus dans cette zone.
-L'équipe gagnante sera celle qui aura accumulé le plus de points. Chaque joueur de cette équipe gagnera une Cape Brâkmarienne à titre de récompense.
-Afin de nous faire parvenir les résultats, chaque équipe devra se débrouiller pour nous envoyer par message via la messagerie Ankabox (pour envoyer une image, il faut tout d'abord l'héberger sur un site tel qu'Imageshack (il est gratuit, ne demande pas d'inscription). L'hébergeur donnera le lien vers cette image. Lors de la création d'un message Ankabox, pour insérer cette image il suffira de cliquer sur le bouton adéquat et d'entrer le lien de l'image sur l'hébergeur). Ce screen devra comporter le nom des combattants, leurs niveau, la géoposition et l'heure/date. L'envoi des messages contenant les images se fera à la fin de l'event.

Pour les Bontariens :

-Tout Bontarien de cercle 40 minimum sera accepté.
-Les participants Bontariens auront rendez-vous à la milice de Bonta, dans la salle où réside Amayiro, à 20 heures avant le commencement de l'événement.
-Les joueurs seront organisés par équipes dont le nombre dépendra du nombre de participants. Ces équipes seront créées par les organisateurs de l'événement avant le lancement de celui-ci. Nous veillerons à équillibrer les équipes entre elles via le niveau de groupe.
-Les participants auront pour objectif de tuer le plus de Brâkmariens possible (participant à l'événement ou non) durant le temps imparti à l'événement, à savoir une heure.
-Seuls les Brâkmariens ayant leurs ailes ouvertes seront agressés.
-L'agression de neutres est formellement interdite.
-Un Brâkmarien tué donnera un nombre variable de points selon son niveau : de 1 à 40, 2 points. De 40 à 80, 3 points. De 80 à 100, 4 points. De 100 à 140, 5 points. De 140 à 180, 6 points. De 180 à 199, 7 points. De niveau 200, 8 points.
-Il sera autorisé d'agresser plusieurs fois le même Brâkmarien, sauf s'il a retiré ses ailes. Ceci n'altérera en rien le nombre de points gagnés.
-Si les Bontariens perdent un combat contre des Brâkmariens, ils gagneront quand même 1 point en récompense pour leur courage dans la défense de la cité. Ce point sera fixe et ne dépendra ni du nombre de Brâkmariens agressés, ni de leur niveau.
-Si l'équipe est tuée au cours de l'événement, ils auront le droit de revenir sur le terrain.
-Le jeu se passera dans tout Bonta : la zone sera délimitée par les murs. Les égoûts de Bonta sont également inclus dans cette zone.
-L'équipe gagnante sera celle qui aura accumulé le plus de points. Chaque joueur de cette équipe gagnera une Cape Bontarienne à titre de récompense.
-Afin de nous faire parvenir les résultats, chaque équipe devra se débrouiller pour nous envoyer par message via la messagerie Ankabox (pour envoyer une image, il faut tout d'abord l'héberger sur un site tel qu'Imageshack (il est gratuit, ne demande pas d'inscription). L'hébergeur donnera le lien vers cette image. Lors de la création d'un message Ankabox, pour insérer cette image il suffira de cliquer sur le bouton adéquat et d'entrer le lien de l'image sur l'hébergeur). Ce screen devra comporter le nom des combattants, leurs niveau, la géoposition et l'heure/date. L'envoi des messages contenant les images se fera à la fin de l'event.



Règles et informations générales :

-L'événement se passera donc le vendredi 25 Novembre à partir de 20 heures (il se finira aux alentours de 21h30).
-Pour s'inscrire à l'événement, il vous sera demandé de poster sur ce sujet-même votre candidature.
-Nous accepterons éventuellement des participants de dernière minute s'il nous reste de la place.
-L'event ne se passera pas obligatoirement en role play. Ceux qui désirent le pratiquer, merci de le préciser dans votre inscription, nous essayerons au possible de mettre les rôlistes dans la même équipe pour qu'ils puissent s'y adonner en paix.

Voilà ! Nous espérons que vous serez nombreux à venir !



Voici le lien ddu forum de la guilde : http://fureurmeurtriere.forumactif.org/forum
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshii

kiyoshii


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 36
Localisation : somewhere

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
[Event] Chasse aux Bontariens Left_bar_bleue200/200[Event] Chasse aux Bontariens Empty_bar_bleue  (200/200)

[Event] Chasse aux Bontariens Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse aux Bontariens   [Event] Chasse aux Bontariens Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:54

bonsoir,

tout d'abord merci d'avoir pensé à notre guilde.
Toutefois, je ne pourrai pas participer personnellement a votre évent n’étant pas disponible à ces horaires.
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Fuyard
Fuyard
coincoin


Messages : 1109
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : Perpignan

Feuille de personnage
classe: Ecaflip
Niveau:
[Event] Chasse aux Bontariens Left_bar_bleue200/200[Event] Chasse aux Bontariens Empty_bar_bleue  (200/200)

[Event] Chasse aux Bontariens Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse aux Bontariens   [Event] Chasse aux Bontariens Icon_minitimeVen 25 Nov - 2:00

bonsoir

je ne pourrais également pas participer non plus malheureusement (match de l'usap a 20h30 justement )

merci d'avoir pensé à nous

bonne chance pour l'évent !
Revenir en haut Aller en bas
Akilia / Nirria
Dieu
Dieu
Akilia / Nirria


Messages : 897
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 30
Localisation : 51 comme le pastis =D

Feuille de personnage
classe: zobal
Niveau:
[Event] Chasse aux Bontariens Left_bar_bleue200/200[Event] Chasse aux Bontariens Empty_bar_bleue  (200/200)

[Event] Chasse aux Bontariens Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse aux Bontariens   [Event] Chasse aux Bontariens Icon_minitimeVen 25 Nov - 2:30

Vos évents sont toujours aussi bien rédigé c'est très agréable à lire.

Dommage, pour celui-ci je suis un peu pris de court, je n'aurais pas le temps de m'organiser pour affirmer ma présence demain aux horaires demandées.

Bon courage pour diriger cet évent et merci du temps que vous consacrez à faire sortir les joueurs de leurs tanières, c'est très appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Chasse aux Bontariens Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse aux Bontariens   [Event] Chasse aux Bontariens Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:03

C'est vrai que j'ai posté un peu tard... x) Mais en même temps je me suis rendu compte qu'il n'y a pas longtemps qu'il y avait beaucoup de gens qui parcourent leur form de guilde. ^^

Si ton problème est que tu n'a pas le temps de t'inscrire, ce n'est pas grave. Tu peux toujours venir au dernier moment, c'est ce que fera tout le monde en fait... Enfin je pense. x')

Merci pour tous vos compliments. Smile Si cet event marche bien, j'ai déjà en tête un autre qui concerna la guerre entre Bonta et Brâkmar.

Bref, je vous tiendrais au courant quoi qu'il en soit. (surveillez aussi la section Lily du forum officiel, vous pourrez peut-être y découvrir l'organisation d'events etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudor

Emeraudor


Messages : 650
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Bah devant l'ordi !

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
[Event] Chasse aux Bontariens Left_bar_bleue200/200[Event] Chasse aux Bontariens Empty_bar_bleue  (200/200)

[Event] Chasse aux Bontariens Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse aux Bontariens   [Event] Chasse aux Bontariens Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:27

La vache, le RP et les posts en général sont toujours aussi impeccables, j'aiiiiiiime!

Ma foi, je vais prévenir mon frère et j'essaierais de participer moi-même à cette bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Tux




Messages : 258
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 26

Feuille de personnage
classe: Iop
Niveau:
[Event] Chasse aux Bontariens Left_bar_bleue0/0[Event] Chasse aux Bontariens Empty_bar_bleue  (0/0)

[Event] Chasse aux Bontariens Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse aux Bontariens   [Event] Chasse aux Bontariens Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:34

affraid RARAX !!!!!! Le bail qu'on s'est pas croisé, un petit souvenir de moi ? Blood-viper ! On s'est connu grâce à Fraxa ! What a Face
Bref , quoi qu'il en soit, je serait peut-être là, à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Chasse aux Bontariens Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse aux Bontariens   [Event] Chasse aux Bontariens Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:36

Ah oui je me souviens !

Tiens je savais pas que tu jouais encore... x) T'as changé de compte ? :O (ou alors t'es plus dans mes amis lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tux




Messages : 258
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 26

Feuille de personnage
classe: Iop
Niveau:
[Event] Chasse aux Bontariens Left_bar_bleue0/0[Event] Chasse aux Bontariens Empty_bar_bleue  (0/0)

[Event] Chasse aux Bontariens Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse aux Bontariens   [Event] Chasse aux Bontariens Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:06

Nan, j'ai changé de pseudo, ben, écoute au moins on le saura Smile
Revenir en haut Aller en bas
ayab
Modératrice
Modératrice
ayab


Messages : 2165
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 52
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:
[Event] Chasse aux Bontariens Left_bar_bleue200/200[Event] Chasse aux Bontariens Empty_bar_bleue  (200/200)

[Event] Chasse aux Bontariens Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse aux Bontariens   [Event] Chasse aux Bontariens Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:14

Rarax, je dit bravo pour cette présentation magnifique.

Je la vois un peu tard comme tu peux le constater, donc il ne sert plus à rien de répondre, et j'espère que ton évent à eu un succès à la hauteur de la forme de ta convocation.
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshii

kiyoshii


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 36
Localisation : somewhere

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
[Event] Chasse aux Bontariens Left_bar_bleue200/200[Event] Chasse aux Bontariens Empty_bar_bleue  (200/200)

[Event] Chasse aux Bontariens Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse aux Bontariens   [Event] Chasse aux Bontariens Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:28

je suis decu..
je pensais que dans le precedent message, yaya s'inscirait a ton event ...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Chasse aux Bontariens Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse aux Bontariens   [Event] Chasse aux Bontariens Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:36

Finalement, l'event n'a pas eu lieu.

Il n'y a pas eu assez de membres. En même temps c'était pas mal un test, pour voir si des événements PVP plaisent. Visiblement non. C'est certainement dû au manque d'utilité des points d'honneur, du Kolizéum et du sérieux manque de Brâkmariens... :/


Néanmoins, si jamais vous avez envie de taper du Bontarien avec nous en mode freestyle, vous pouvez toujours nous faire signe ici : http://fureurmeurtriere.forumactif.org/t93-sorties-decervellements-de-bontariens-programmes

Nous avons d'autres projets avec la guilde.

Je vous préviendrai quand ça se concrétisera vu que vous êtes visiblement intéressés par l'actualité du serveur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Chasse aux Bontariens Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse aux Bontariens   [Event] Chasse aux Bontariens Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:41

Ca n'aurait été qu'un retard normal de la part de Yaya ^^

En tout cas rarax c'est bien le message et RP que tu nous as laissé sur le forum. N'hésite pas si toute fois tu as besoin de quoi que ce soit, la partie diplomatique est là pour ça ... =)
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshii

kiyoshii


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 36
Localisation : somewhere

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
[Event] Chasse aux Bontariens Left_bar_bleue200/200[Event] Chasse aux Bontariens Empty_bar_bleue  (200/200)

[Event] Chasse aux Bontariens Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse aux Bontariens   [Event] Chasse aux Bontariens Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:49

euh, sachant que je suis bontarien, oui j'aimerais bien en taper qq uns ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Chasse aux Bontariens Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse aux Bontariens   [Event] Chasse aux Bontariens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Chasse aux Bontariens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une chasse au bahabouret
» [EVENT] Le parchemin du vieux Jacky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U S A P :: Archives-
Sauter vers: