je vous laisse ce message afin de vous prévenir que je vais très surement pas me connecter ces prochains jours...
Déjà avec les soucis que j'ai avec leurs put*** de conn**** d'ankama shield, je pense que pour l'instant j'ai perdu ma sadi ....
Sinon en dehors de ça, nous sommes encore en train de déménager... Donc le temps du déménagement, le ré-emménagement ... Je pense que je ne reviendrai pas avant une tite quinzaine sur dofus. Je resterai néanmoins sur le forum tout de même =)
Bonne continuation tout le monde ::p
Post info : Il serrait bien également de faire vivre un peu les sujets INTÉRESSANTS du forum plutôt que ne faire vivre que les jeux et les candidature lorsque nous en avons ... A bon entendeur....
Invité Invité
Sujet: Re: Absence Par-adis Lun 24 Oct - 13:53
Bon moi pareil mdrrr ...Je suis le mouvement comme paradis...
moi aussi pour le forum je passerais.
bon jeu à vous tous !!!! !
Invité Invité
Sujet: Re: Absence Par-adis Lun 24 Oct - 13:55
Au passage tu aurais pu me mettre avec toi hein au lieu que Paradis ..
ah ces hommes...
Akilia / Nirria Dieu
Messages : 897 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 31 Localisation : 51 comme le pastis =D
C'est bien déjà en soit nous ne sommes pas à la rue complètement donc on pourra dire que nous avons du bonheur dans notre malheur ... Mais il faut avouer que c'est assez casse bonbon les retards dans le bâtiment ... Comme si c'était quelque chose d'habituel dit donc ww
Invité Invité
Sujet: Re: Absence Par-adis Mer 7 Déc - 1:59
Je vous informe que du 14-19 je ne serais pas connecter...
Effectivement mon métier très dur ^^ m'oblige à partir au Canaries pendant 5 jours... au frais du patron bien évidemment...
Pas facile du tout
bonne semaine à vous tous ....
et penserais à vous au soleil....
Invité Invité
Sujet: Re: Absence Par-adis Mer 7 Déc - 11:17
Heuuuu tu ne peux pas créer ton propre sujet plutôt que venir flooder sur le mien ...
ayab Modératrice
Messages : 2165 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 53 Localisation : Suisse
en meme temps, il y a un topic pour parler des absences... encore pour caps ca passe vu que ce n'est pas son topic, mais le createur de ce topic n'a pas ete tres inspiré...
Invité Invité
Sujet: Re: Absence Par-adis Jeu 8 Déc - 4:29
C'est dingue ces gens qui flood pas au bon endroit hein =)
Invité Invité
Sujet: Re: Absence Par-adis Jeu 8 Déc - 11:07
Je l'ai pas trouver le post des absences donc j'ai repris celui la
Invité Invité
Sujet: Re: Absence Par-adis Jeu 8 Déc - 14:03
Tu vois chitin qu'expliquer la nomenclature du fofo va être une bonne chose ^^
Akilia / Nirria Dieu
Messages : 897 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 31 Localisation : 51 comme le pastis =D
... vous me faites peur .. la partie 3eme mi temps par definition c'est la partie libre du forum. elle est accessible a tous guildeux comme non guildeux...
Invité Invité
Sujet: Re: Absence Par-adis Jeu 8 Déc - 23:27
looool vias y arrive .................un jour
Invité Invité
Sujet: Re: Absence Par-adis Mer 14 Déc - 11:34
Petit coucou depuis l'avion suis à Nantes petite escale avant les Canaries bon jeu et bonne semaine à vous a lundi !!!!!
Suprose
Messages : 668 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 40 Localisation : PACA