U S A P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U S A P

Bienvenue chez U S A P forum de guilde sur le serveur silvosse

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
------------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à passer sur le topic des sorties ICI !

Pensez à passer sur notre serveur Discord ! Explications ICI

Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à orienter
de nouvelles recrues vers le meneur ou les BD !

Métiers
Pour ajouter
votre métier à la liste
Discord test

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Décision à prendre

+5
Bilina
muzumm
kiyoshii
Tux
ayab
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Othentik doit-il quitter la guilde?
oui
Décision à prendre Vote_l1071%Décision à prendre 210
 71% [ 5 ]
non
Décision à prendre Vote_l1029%Décision à prendre 210
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
ayab
Modératrice
Modératrice
ayab

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:
Décision à prendre Left_bar_bleue200/200Décision à prendre Empty_bar_bleue  (200/200)

Décision à prendre Empty
MessageSujet: Décision à prendre   Décision à prendre Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:24

Au vue des réactions sur le message de chitin par rapport à l'attitude d'othentik, je propose de voter pour le garder ou pas.

Quant à toi othentik, c'est ta chance de te rattraper et t'expliquer. Par contre il est temps de nous dire combien de personnes jouent sur ce perso.

Seb si tu n'es pas d'accord avec ça, dis-le moi et j'enlèverais ce post aussitot et si je ne suis pas co, demandes à chitin benji ou par stp.
Revenir en haut Aller en bas
Tux

Feuille de personnage
classe: Iop
Niveau:
Décision à prendre Left_bar_bleue0/0Décision à prendre Empty_bar_bleue  (0/0)

Décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:20

Moi je pense au kick.. Parce que cette personne est inscrite au forum, mais ne se connecte Jamais et ne réponds jamais aux topics.. Ne parle jamais.. enfin bref, si dans les 24h cette personne ne réponds pas à ce topic, je voterai non.
Invité
Invité

Décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:18

J'ai voté pour son départ

Attitude inaxetable et en plus il ce co jamais sur le fofo..
Tux

Feuille de personnage
Niveau:

Décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:35

Edit : Je voterai oui* et pas non !
Invité
Invité

Décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:56

J'ai parlé un peu avec seb du soucis qu'il y a eut ... Nous devrions attendre une semaine.
kiyoshii

kiyoshii

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
Décision à prendre Left_bar_bleue200/200Décision à prendre Empty_bar_bleue  (200/200)

Décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:27

il compte apsser sur le forum un de ces 4?
ayab
Modératrice
Modératrice
ayab

Feuille de personnage
Niveau:

Décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:32

J'ai pris cette décision aux vues des réponses sur le fofo si vous estimez que le vote est hâtif, faut le supprimer ou le transformer en sondage, afin qu'othentik prenne conscience qu'il y a un réel problème.
muzumm

muzumm

Décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:23

Je voterais pour l'exclusion,mais ce n'est pas mes affaires donc je vote pas,je donne que mon avis Very Happy
Bilina

Bilina

Feuille de personnage
classe: Sram
Niveau:

Décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:34

S'il ne parle jamais en guilde, a m'étonnerais fortement qu'il vienne ici pour se défendre.. Mais bon, on peut s'attendre à un miracle, qui sait !
Invité
Invité

Décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:27

En fait ce n'est pas une question ... Nous attendons une semaine, si othentik ne présente pas ses excuses via dofus au moins concernant les faits qui lui sont reprochés ce serra la porte !
djaylanii

djaylanii

Décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:56

Miam Miam Smile , bon déjà pour commencer , s'il viens jamais sur le forum , c'est parce qu’il n'a même pas crée son compte ... puis les gens qui ce connecte sur son compte son Moi " Djay " , mon cousin " Kamali " et Lui le vrai proprio " Swamy allias Sadilepuisan" comme je vous l'ai bien expliquer avant son recrutement . Comme vous le savez il fait parti de ma team , s'il parle pas en guilde c'est tous simplement car à son intégration y'a eut plein de conflit et il sais pris la tête avec certains. Du coup lui pour plus ce prendre la tête avec personne il parle à personne . Sa lui dérangé pas d'être sans guilde , mais vu que j'ai voulut que ma team soit dans Usap , je voit pas pourquoi j'écarterais son perso alors qu'il fait parti des miens depuis longTime . Bon j’espère que c'est réglé désormais Smile . si vous avez besoin d'autre information bah vous avez cas demander Very Happy . Kiss yaya et Sab <3 :p
djaylanii

djaylanii

Décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:05

Humm par contre pour s'qui c'est passé avec Chitin , j'avoue que la , faut que c'est lui qui s'explique donc je vais lui dire de venir se sauvé lui même Very Happy
ayab
Modératrice
Modératrice
ayab

Feuille de personnage
Niveau:

Décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:10

djay, du moment ou plusieurs personnes sont sur un même compte, chacune est tenue de lire et accepter le règlement.
De dire bjr et aurevoir. Et d'avoir la politesse de répondre quand on lui parle.
Si l'une des personne n'est pas capable de le faire le perso ne pourra rester en guilde.

Ce qui avait était conseillé est devenu depuis 2 semaines obligatoire.

ton ami a pt eu des soucis avec certains, mais à lui de régler ces soucis et de faire en sorte que son attitude lors de ses co change.

Il lui faudra également lire et signer le règlement.
ayab
Modératrice
Modératrice
ayab

Feuille de personnage
Niveau:

Décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:16

Autre chose, tu viens de me dire canal guilde que tu ne t'ai pas co depuis 1 mois, si tu regardes tes persos tu te rendras compte qu'ils ont été co durant ce mois.

Par contre ces personnes te font du tord par leur comportement.

Nous ne pouvons pas savoir qui est sur tes persos, et pour nous c toi qui est responsable des actes et façon d'agir des autres personnes qui viennent sur tes persos.

Tu devrais avoir une discussion avec eux je pense, afin de rectifier le tir.
djaylanii

djaylanii

Décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:34

Oui ta tout'a fait raison yaya t’inquiète pas, déjà que tu te donne du mal pour que dans la guilde il y est un minimum d'ambiance , donc si quelqu'un viens tous chambouler .. :/ , je vais le laisser s'exprimé , puis je vais lui parlé .
ayab
Modératrice
Modératrice
ayab

Feuille de personnage
Niveau:

Décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:24

oh djay, jolie photo^^
Tux

Feuille de personnage
Niveau:

Décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:12

Décision à prendre 601191 Othentiik a un compte forum. Et cela depuis quelques semaines.
Edit : Je ne le vois pas plus.. mais il y a une dizaines de jour je l'ai vu..
kiyoshii

kiyoshii

Feuille de personnage
Niveau:

Décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:55

par a fait le menage guilde en kikant tous ceux a 0 messages
Tux

Feuille de personnage
Niveau:

Décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:02

Décision à prendre 667620 Il kik des membres fofo qui sot dans la guilde?
kiyoshii

kiyoshii

Feuille de personnage
Niveau:

Décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:50

s'il est a 0 messages y a pas d'interet de garde dans la base de donnée des membres
Bilina

Bilina

Feuille de personnage
classe: Sram
Niveau:

Décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:30

D'accord avec toi Ayab, jolie photo !
Invité
Invité

Décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:30

djaylanii a écrit:
Sa lui dérangé pas d'être sans guilde , mais vu que j'ai voulut que ma team soit dans Usap , je voit pas pourquoi j'écarterais son perso alors qu'il fait parti des miens depuis longTime .

En partant du fait que certains de tes persos ne sont plus dans la guilde, cela ne dérangerai donc pas qu'othentik n'y soit plus non plus, m'enfin je respecte ta démarche Djay, mais malheureusement ce n'est pas à toi de la faire mais bien à lui ...

Quant aux membres inactif sur le forum, j'ai viré toute les personnes faisant partie ou non de la guilde qui
n'ont pas posté le moindre message depuis plus de 26 jours ... Soit approximativement un mois ...

Des personnes qui ne poste pas le moindre message sur le forum, qu'il fasse parti de la guilde ou non n'a rien à faire dessus ... Si toute fois il y a des conflits quant au fait que des membres inactif ont été bannis, qu'il viennent me parler à moi =)

Amicalement =)
Xelototo

Xelototo

Feuille de personnage
classe: Osamodas
Niveau:

Décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:49

A vote pour le départ .
Dayko

Dayko

Décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:03

C'est vrai tu chamboule rien toi Djay xDDDDDDDDDDDDDDDDD (rigole à la djay)
Dommage que y en a pas un comme toi sur Farle Razz
Invité
Invité

Décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:08

Ca fait une semaine qu'il aurait du présenter ses excuses ... Qu'en est-il à ce jour ?
Contenu sponsorisé

Décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre Icon_minitime

Décision à prendre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant