Métiers |
Pour ajouter votre métier à la liste
|
|
| Goultaminator | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Goultaminator Mer 4 Aoû - 23:34 | |
| Je sais pas quoi faire j'avoue ... bref je propose un debat pour essayer de deviner qui sur notre serveur va etre qualifié pour le goultaminator ;p et surtout prendre des paries a propos de quel serveur va le gagner >< Je parie sur Rushu ou jiva gagnant ( je sais XD) merci de me dire vos idés cordialement Infernatueur ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Goultaminator Jeu 5 Aoû - 10:14 | |
| Nayatsume a toute ses chance Sinon Allister va gagner |
| | | coincoin Fuyard
Messages : 1109 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 30 Localisation : Perpignan
Feuille de personnage classe: Ecaflip Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Goultaminator Jeu 5 Aoû - 10:29 | |
| moi je vois bien lily gagner avec une team clint/admi/od-love et nimporte qui dautre,pourquoi? c'est tout simple chaton roxx,admi coco le vent od-love tape du 40 deux fois par tour,que voulez vous faire face a une team aussi bonne??
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Goultaminator Jeu 5 Aoû - 11:23 | |
| Od est trop bl pour le goul
Et sans eni, chaud le goul |
| | | kiyoshii
Messages : 2477 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 37 Localisation : somewhere
Feuille de personnage classe: Xelor Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Goultaminator Jeu 5 Aoû - 12:38 | |
| tobi ne connais pas le second degrée x) moi je pense que lilly va se faire laminer... de tte facon y a que des mauvais dans ce serveur.. (j'y suis c'est pr dire ..) ou plutot en moyenne ce servzeur c'est le pire de tous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Goultaminator Jeu 5 Aoû - 19:46 | |
| Cra : Nayatsume , Kadwan Sacri : Tueurlenoob , Remplacant j'sais pas Iop : Digitalism , Remplacant J'sais pas Enutrof : Chblack , Remplacant J'sais pas Xelor : Nufeu , Fonzy Osamodas : Alfiee , Remplacant J'sais pas Eca : Eca-coin, J'sais pas Feca : Melingal , Sangokus Sram : Casiram , Remplacant j'sais pas Eni : Exelia , remplacant J'sais pas Panda : J'sais pas , J'sais pas Sadida : J'sais pas , J'sais pas
Dernière édition par Young-Money le Sam 7 Aoû - 6:14, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Goultaminator Sam 7 Aoû - 0:01 | |
| - Young-Money a écrit:
- Cra : Nayatsume , Kadwan
Sacri : Tueurlenoob , Remplacant j'sais pas Iop : Digitalism , Remplacant J'sais pas iop admi Enutrof : Chblack , Remplacant J'sais pas apres yen a la gomme XDXelor : Nufeu , Fonzy Osamodas : Alfiee , Remplacant J'sais pas Willowilthebest Eca : J'sais pas , J'sais pas coin-coin XDFeca : Melingal , Sangokus Sram : Casiram , Remplacant j'sais pas saludanne (meme si je laime pas)Eni : Exelia , remplacant J'sais pas Panda : J'sais pas , J'sais pas Sadida : J'sais pas , J'sais pas Colonel-moi
eni Dolly-prane |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Goultaminator Sam 7 Aoû - 2:18 | |
| - Infernatueur a écrit:
- Young-Money a écrit:
- Cra : Nayatsume , Kadwan
Sacri : Tueurlenoob , Remplacant j'sais pas Iop : Digitalism , Remplacant J'sais pas iop admi Enutrof : Chblack , Remplacant J'sais pas apres yen a la gomme XDXelor : Nufeu , Fonzy Osamodas : Alfiee , Remplacant J'sais pas Willowilthebest Eca : J'sais pas , J'sais pas coin-coin XDFeca : Melingal , Sangokus Sram : Casiram , Remplacant j'sais pas saludanne (meme si je laime pas)Eni : Exelia , remplacant J'sais pas Panda : J'sais pas , J'sais pas Sadida : J'sais pas , J'sais pas Colonel-moi
eni Dolly-prane Le truc c'est que dolly-prane = Yasine et qu'il compte faire participer son osa |
| | | coincoin Fuyard
Messages : 1109 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 30 Localisation : Perpignan
Feuille de personnage classe: Ecaflip Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Goultaminator Sam 7 Aoû - 2:43 | |
| eca j'sais pas? et moi alors?! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Goultaminator Sam 7 Aoû - 6:13 | |
| J'savais pas encore look c'est édité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Goultaminator Sam 7 Aoû - 9:33 | |
| Clint est meilleur que seb |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Goultaminator Sam 7 Aoû - 12:27 | |
| moi mon truc a completement foiré XD bon pg et dolly jsavais pas dsl ...
et iop ya admi aussi XD
a en sram ya que muzir qui la fait donc je vais y aller aussi XD faut que je batte un mp solo :p |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goultaminator | |
| |
| | | | Goultaminator | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |