Tout d'abord avant de vous faire part de mon plan machiavélique je souhaiterais dire 56 mots : Un grand merci à Tux. Sans qui, je n'aurais pas pu arriver aussi loin dans l'idiotie. Je le répète je suis un con, un gros con même, mais l'occasion était trop belle pour ne pas la saisir. Je m'excuse une nouvelle fois envers Tux, il était juste là au mauvais moment, je n'ai rien contre lui.
Alors tout commença d'un message de Monseigneur Tux dans le canal guilde cherchant à savoir si quelqu'un savait quand Sadlepirate allait se connecter.
Invité Invité
Sujet: Re: [piégé] Tux Ven 29 Avr - 19:55
J'avoue que tu es con ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [piégé] Tux Ven 29 Avr - 20:27
MDR
Pourquoi tu lui a dis la connerie a la fin.
Invité Invité
Sujet: Re: [piégé] Tux Sam 30 Avr - 0:47
Stricken
Désolé, Tux, mais sur ce coup t'es pas très fut-fut ^^ Le pire c'est que plus le coup est gros plus les gens gobent, genre t'a fait un aller-retour en fauteil roulant en moins de 1 minute mais il réagit pas... Va falloi que je piège quelqu'un aussi dis donc ^^
Akilia / Nirria Dieu
Messages : 897 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 31 Localisation : 51 comme le pastis =D
Ah ah je suis un petit rapide faut pas croire. Sinon en prenant du recul tu vois que c'est un peu gros mais quand tu es dans le feu de l'action c'est pas si évident surtout que j'ai essayé de faire quelquechose de soigné le seul truc que je me suis rendu compte (trop tard) c'est vis à vis du téléphone : je lui dis que soit disant je n'ai plus de crédit et que je le bipe pour qu'il me rapelle et comme par hasard il apelle sur le fix et pas sur mon portable mais heuresement je n'ai pas été démasqué ^^
J'attends tes créations avec impatience Eme' ^^ Surprend nous !
eniistor
Sujet: Re: [piégé] Tux Dim 1 Mai - 13:24
quel salop benji mdr
Emeraudor
Messages : 650 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 30 Localisation : Bah devant l'ordi !
Mes créations ? Ca va pas loin, je balance juste un énomre pavé psychanalytique sans queue ni tête (comme la blague de l'eunuque décapité) et généralement le mec prend tellement de temps à essayer de me comprendre qu'il déco ^^ Mais si jamais j'en chope de beaux je screen Mais je doute d'arriver à votre niveau, ca a quand même été loin dans l'arnaque vos histoires x)