U S A P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U S A P

Bienvenue chez U S A P forum de guilde sur le serveur silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
------------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à passer sur le topic des sorties ICI !

------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Pensez à passer sur notre serveur Discord ! Explications ICI

------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à orienter
de nouvelles recrues vers le meneur ou les BD !

------------------------------------------------------------------
Métiers
Pour ajouter
votre métier à la liste
Discord test





 

 salut les zazous

Aller en bas 
+3
Emeraudor
Psy
ayab
7 participants
AuteurMessage
ayab
Modératrice
Modératrice
ayab


Messages : 2165
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 52
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:
salut les zazous Left_bar_bleue200/200salut les zazous Empty_bar_bleue  (200/200)

salut les zazous Empty
MessageSujet: salut les zazous   salut les zazous Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:41

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon long silence.

Je vais pas revenir sur ce qui m'a retenue irl, car je l'avais déjà signalé au mois de juin/juillet.

Je suis revenue de temps à autres tout de même sur le jeu, mais depuis déjà longtemps mon but sur dofus est de jouer avec la guilde ou en groupe tout du moins, et depuis un bon bout de temps s'est devenu impossible et venir sur le jeu pour passer mon temps devant l'enclos avec mes dd (même si je papotte en même temps) m'a excessivement lassée.
Ce fait ajouté à mes occupations irl m'a fait décrocher de dofus.

Ca n'excuse pas le fait que j'aurai du venir vous informer de mon arrêt du jeu. Je pensais pas rester aussi longtemps absente cela dit. Ce qui a fait que xodo s'est retrouvé meneur automatiquement apparemment.
J'ai été aussi surprise que vous lorsque j'ai remarqué le changement à ma dernière co.

J'ai passé des moments formidables avec la majorité d'entre vous mais pour le moment je ne pense pas reprendre le jeu, peut-être qu'un jour ... qui sait.

Psy dans un des postes j'ai vu que tu as mis que tu m'as envoyé un mp. Pour info, je n'ai plus cet option dans ma liste. Je ne sais pas si c du à mon absence ou à un changement sur le fofo.

Quoi qu'il en soit je vous souhaite à tous que du plaisir que se soit sur le jeu ou dans la vie réelle.

Merci pour tous ces bons moments.

Certains sur le jeu m'ont manqués + que d'autres, non pas que je fasse du favoritisme, mais tout le monde comprendra qu'on a + d'affinité avec certains qu'avec d'autres, même si je vous ai tous appréciés à différentes manières.

Bisous à tous et une excellente continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Modérateurs
Modérateurs
Psy


Messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : atchoum

Feuille de personnage
classe: Crâ
Niveau:
salut les zazous Left_bar_bleue200/200salut les zazous Empty_bar_bleue  (200/200)

salut les zazous Empty
MessageSujet: Re: salut les zazous   salut les zazous Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:48

Hey Yaya ! Content d'avoir des news ! 

J'espère que ton projet IRL et le temps que tu y passe ont portés leurs fruits et que ça se passe bien !

Ne cherche pas d'excuses, on a toujours tous étés d'accord que l'IRL passe avant le jeu, et comme tout les autres disparus, on sera quand même bien content de te revoir de temps en temps si l'envie te prend Wink

C'est assez bizarre pour les MPs mais l'idée principale était d'avoir des infos sur les enclos vu que j'avais bien compris que tu ne repasserais pas de si tot et que j'ai eu pas mal de demandes auxquels je ne pouvait répondre étant donné que je ne savait absolument pas à qui était tel ou tel enclos ^^ Mais t'en fait pas, je vais interroger les principaux propriétaires (mamo, toff, chitin si je peux) et essayer de mettre ça au clair :p

Quoi qu'il en soit, je te souhaite une bonne continuation et qui sais, peut être à une prochaine ! Very Happy

Atchao !
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudor

Emeraudor


Messages : 650
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Bah devant l'ordi !

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
salut les zazous Left_bar_bleue200/200salut les zazous Empty_bar_bleue  (200/200)

salut les zazous Empty
MessageSujet: Re: salut les zazous   salut les zazous Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:14

Mon coeur a fait un bond dans ma poitrine quand j'ai vu que Yaya avait post sur le forum.
Et il a plongé dans un lac glacé quand il a vu que c'était sous la section des départs.

Cela faisait longtemps que tu ne t'étais pas reconnectée, alors on pourrait dire que ca ne change pas grand-chose, mais...
Le fait que ce soit officiel fait mal quand même Sad

Je comprend très bien (et je pense que je ne suis pas le seul) que tu puisse être lassée du jeu après autant d'années, et que ta vie t'accapare plus qu'avant (mais comme l'a dit mon VDD, Real life >> Dofus).

Je te souhaite tout de bon pour la suite, que ce soit dans ton boulot, dans ta vie et dans ta famille.
Et j'espère que tu repasseras dire coucou de temps en temps !

Et je dis pas "Adieu" mais "Au revoir" à notre seconde maman à tous.


PS: Au pire, je suis de l'autre côté du lac hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Modérateurs
Modérateurs
Psy


Messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : atchoum

Feuille de personnage
classe: Crâ
Niveau:
salut les zazous Left_bar_bleue200/200salut les zazous Empty_bar_bleue  (200/200)

salut les zazous Empty
MessageSujet: Re: salut les zazous   salut les zazous Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:19

Ton VDD il a un nom malpoli ! crcrcrcrcr
Revenir en haut Aller en bas
Oozh

Oozh


Messages : 187
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 47
Localisation : Belgique

salut les zazous Empty
MessageSujet: Re: salut les zazous   salut les zazous Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:09

Coucou,
 
Ca fait effectivement plaisir de te "revoir" sur le fofo Yaya, car nous commencions à nous inquiéter, de par ton absence, qu'il ne te sois arrivé quelque chose...
 
C'est dur de lire ce que tu nous dis car comme déjà dit avant, tu es quelqu'un qui rassemblait toute une population par ta sagesse et ton esprit altruiste... tu vas donc nous manquer.
 
Aujourd'hui je me sens un peu perdu en devenant sans doute le plus vieux joueur (irl) actif de la guilde. Je m'inquiète du devenir de la guilde, tu n'en parles pas bcq mais qui va rediriger un peu l'avenir de cette communauté? Nous manquons de joueurs prêt a rassembler des foules, moi même n'ayant pas un grand réseau social dans Dofus hormis la guilde et l'alliance. 

Me voilà à une jonction, soit m'investir plus dans la guilde si c'est le souhait des autres joueurs évidement, soit partir vers de nouveau horizon et agrandir mon réseau de joueurs en visitant d'autres guildes... je ne sais vraiment pas quoi faire mais resté comme ca à attendre que qq chose se passe me désespère (ton arrêt ne fait que renforcer ce sentiment).
 
Je te souhaite bien du plaisir dans tes activités IRL, puissent tes projets arriver à termes comme tu le souhaites. Tu vas bcq nous manquer...

Bizz

Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Os-Vodka

Os-Vodka


Messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29
Localisation : avec toi... dans ton lit c'est juste que tu me vois pas

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:
salut les zazous Left_bar_bleue199/200salut les zazous Empty_bar_bleue  (199/200)

salut les zazous Empty
MessageSujet: Re: salut les zazous   salut les zazous Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:29

Salut YAYA!!! 

Bon bas sa m’attriste de voir que tu arrête le jeu mais comme les autres l'ont déjà dit IRL avant tous ;)dommage car depuis quelques jours je suis de retour ^^ j'essaye de motiver les gens à jouer et c'est un peu compliquer m'enfin, je me débrouille pas trop mal avec un seul perso enfin de compte ^^.

J’espère te revoir avant de restop le jeu par lassitude ^^ plein de biz et de merde pour t'es aventures IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamolok

Mamolok


Messages : 162
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 27
Localisation : Cap d'Agde

salut les zazous Empty
MessageSujet: Re: salut les zazous   salut les zazous Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:44

Coucou Yaya !!

Une bien mauvaise nouvelle que tu nous annonce là... :'(
Mais comme ont le sais tous dans cette Guilde (et c'est ce que j'ai apprécié fortement), l'IRL passe avant tout ! 
J'aurais passé de merveilleux moments avec toi en Guilde, tu étais à nous tous comme notre Maman Dofusienne !! Wink Tout ce que tu as apportée à USAP, tu peux être fière de toi sur ce jeu !

J’espère que ton parcours professionnelle va continuer dans le positif ! 
Quand à moi j'espère que tu passera faire un petit coucou de temps à autre ! cheers 
Voila voila, encore bonne continuation ma Yaya et merci pour ce que tu m'as apporté pour mon IRL, je pense que tu sais de quoi je parle, je te remercierais jamais assez pour ça !! :')
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Fuyard
Fuyard
coincoin


Messages : 1109
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : Perpignan

Feuille de personnage
classe: Ecaflip
Niveau:
salut les zazous Left_bar_bleue200/200salut les zazous Empty_bar_bleue  (200/200)

salut les zazous Empty
MessageSujet: Re: salut les zazous   salut les zazous Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:02

Coucou Yaya , je ne joues plus (je me co une fois chaque mois a peu prêt ...) 

Mais lire ça en écrit noir sur blanc (enfin or sur sang pour le forum lol)  ça fait "drôle" ça rend un peu triste et nostalgique . 

Il faut avouer qu'on avait un lien à part , créé de part nos années passées ensemble sur le jeu , tu as longtemps fait partit de mon quotidien ! Il ne se passait pas un jour sans qu'on se parle finalement , c'est dingue quand j'y repense ... Tu étais une confidente , une personne de confiance , une vraie aide dans les moments difficiles , une conseillère , une déconneuse quand ça allait bien , une rateuse de challenge (et oui ! mdr !) et tu as toujours été la même, quelqu'un de vrai... bref , une AMIE quoi .... et ce malgré la distance qui nous sépare et la différence d'age que nous avons ! C'est fou . 

Je regrette sincèrement ce qui s'est passé à la fin de la période ou je jouais , et que tu ne garderas pas ce souvenir de moi ... mais le souvenir de ce qui s'est passé durant les longues années précédentes , la meilleure époque , quoi ...

Tu es une personne bien , tout simplement . Et je suis content de t'avoir connu .

J’espère que tu vas bien IRL (c'est tout ce qui compte , finalement !) ,et que pour le projet de boulot dont tu m'avais parlé s'est concrétisé car il semblait te tenir à cœur (et si c'est le cas, que ça se passe bien) .

Et que tes deux petits bouts grandissent bien et qu'ils vont bien .

Je suis pas doué pour les longs textes , et pour dire ce que je ressent , tu le sais bien , alors hein , cette fois je trouve mon texte pas mal  cheers . Il est sincère en tout cas .

Bonne continuation Yaya ....

Sébastien .
Revenir en haut Aller en bas
ayab
Modératrice
Modératrice
ayab


Messages : 2165
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 52
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:
salut les zazous Left_bar_bleue200/200salut les zazous Empty_bar_bleue  (200/200)

salut les zazous Empty
MessageSujet: Re: salut les zazous   salut les zazous Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:01

Eh ben seb je crois que c le plus long texte que j'ai lu de ta part durant tout notre parcours. 

Tu m'as bcp touchée et j'avoue qu'une pointe nostalgique s'est pointée à moi.

Et non ne t'inquiète pas je garde des souvenirs fantastiques de nos contacts, même quand je "t'engueulais" tu es tjrs resté qq'un de cher pour moi.

Et je dois avouer que quand je pense à Dofus, se sont les moments de l'apogée de USAP qui me reviennent surtout en mémoire. (Même si j'ai adoré faire la connaissance du fou de oozh ou de l'adorable momo ainsi que d'autres qui restent aussi dans mes souvenirs). 

Mais il est vrai que lorsqu'on a partagé des années de jeu quotidien des liens particuliers se crééent...

Pour mon projet irl hélas il est tombé à l'eau, les habitants ont eu peur pour leurs impots et n'ont pas validé le budjet pour ce projet. Du coup mes reflexions se tournent vers autre choses.

En tout cas je pense souvent à vous et je vous souhaite que du meilleur pour la vie réelle. Et aussi pour l'ig pour ceux qui jouent encore je vous souhaite de passer encore de fantastiques moments ensemble.

Bisous à tous et bonne fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Fuyard
Fuyard
coincoin


Messages : 1109
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : Perpignan

Feuille de personnage
classe: Ecaflip
Niveau:
salut les zazous Left_bar_bleue200/200salut les zazous Empty_bar_bleue  (200/200)

salut les zazous Empty
MessageSujet: Re: salut les zazous   salut les zazous Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:11

ayab a écrit:
Eh ben seb je crois que c le plus long texte que j'ai lu de ta part durant tout notre parcours. 

Tu m'as bcp touchée et j'avoue qu'une pointe nostalgique s'est pointée à moi.

Et non ne t'inquiète pas je garde des souvenirs fantastiques de nos contacts, même quand je "t'engueulais" tu es tjrs resté qq'un de cher pour moi.

Et je dois avouer que quand je pense à Dofus, se sont les moments de l'apogée de USAP qui me reviennent surtout en mémoire. (Même si j'ai adoré faire la connaissance du fou de oozh ou de l'adorable momo ainsi que d'autres qui restent aussi dans mes souvenirs). 

Mais il est vrai que lorsqu'on a partagé des années de jeu quotidien des liens particuliers se crééent...

Pour mon projet irl hélas il est tombé à l'eau, les habitants ont eu peur pour leurs impots et n'ont pas validé le budjet pour ce projet. Du coup mes reflexions se tournent vers autre choses.

En tout cas je pense souvent à vous et je vous souhaite que du meilleur pour la vie réelle. Et aussi pour l'ig pour ceux qui jouent encore je vous souhaite de passer encore de fantastiques moments ensemble.

Bisous à tous et bonne fêtes de fin d'année.

Il paraissait long quand je l'écrivais , mais en fait quand je l'ai vu sur le forum pas du tout , pfff j'suis déçu mdr ....

Dommage pour le projet irl ... Peut être qu'on se recroisera un jour sur le jeu , qui sait ? 

Passes de bonnes fêtes toi aussi , prends soin de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Mamolok

Mamolok


Messages : 162
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 27
Localisation : Cap d'Agde

salut les zazous Empty
MessageSujet: Re: salut les zazous   salut les zazous Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:26

Passe de bonnes fêtes Yaya !! Wink santa
Revenir en haut Aller en bas
Oozh

Oozh


Messages : 187
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 47
Localisation : Belgique

salut les zazous Empty
MessageSujet: Re: salut les zazous   salut les zazous Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:11

"Elle monta sur son cheval et après avoir fait un dernier signe d'adieu à cette bande d'hurluberlus qui l'entourait depuis des années... Elle tira sur les renes en s'écriant : 

YaaaYaaaaaa Huuuuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les zazous Empty
MessageSujet: Re: salut les zazous   salut les zazous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les zazous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U S A P :: U S A P :: les départs-
Sauter vers: