Chers amis, chers membres….
Pour Fioona
, qui aime les trucs courts : pour X raisons je quitte le serveur. Pour Chitin, Yaya et ous ceux qui veulent bien prendre le temps de me ou de nous lire (Mask s’associe à la demarche…d’ailleurs ce cochon aurait dû être kiké depuis longtemps vu qu’il se co et participe plus à rien ^^)
Bon je vais pas faire le procès de qui que ce soit, simplement rappeler certains points forts nous concernant; expliquer 2 ou 3 choses et exposer les raisons de notre depart… enfin surtout du mien.
Pour faciliter tant soit peu une éventuelle lecture de la part de Fioona, je rédigerai de la manière la plus synthétique possible (Mouhahahahahahaha)
“Donc il y a fot fort longtemps, je sais meme plus quand, nous décidâme (bibi & fiston) de migrer sur silvosse et accompagner toute la horde d’imigrés sur une nouvelle terre promise.
Au vu de mes capacities d’animateur débile, je me suis vu proposer une place de cadre (je recherche toujours les baguettes) dans le Haut Conseil des réfugiés; place que j’occupa avec un certain succès (
ou bien j’étais pas le plus nul re-Mouhahahahahaha)
Notre campement installé et les conflicts interne plus ou moins règlés nous allâmes de notre bonhomme de chemin, mais plus souvent isolés que bien accompagnés.
Ce n’est que grace au temps qui passe que nous nous sommes mis à nous questioner…sommes-nous vraiment à notre place dans ce monde ? ne devrions-nous pas répondre aux incessantes lettres de rappel de nos amis perdus ?
Il s’en suivi une longue période de tourments (surtout dans ma tête) qui me conduisit à me perdre dans les limbes.
Etonnament Mask avait les idées très claires et préparait déjà son retour dans le pays abandonné (
ndlr : là vous auriez dû vraiment le kiker, mais vous n’avez rien fait), délaissant totalement ses affaires courantes.
S’en suivi une période de désespoir (
fait une pause et entame son 472ème paquet de Kleenex) où je me suis retrouvé seul et sans famille. J’ai donc recherché un peu de réconfort vers des habitants que j’avais repéré et dont les coutumes et les valeurs s’approchaient furieusement des miennes (
Oui yaya je t’ai trouvé une concurente; mais tu seras toujours irremplacable).
Je me disais : Nickel ! lorsque je dépéris et m’ennuie dans ma horde, je file en vacances chez Asté et je me retrouve boosté pour mon retour chez USAP…..et ainsi de suite peut commencer la quadrature du cercle.
C’était hélas sans compter le coup d’estocade : “Mon papounet d’amour…. Sur Silvosse je me fais chier et dans USAP je n’aime que les membres du Conseil. Il n’y a plus d’entraide ! je retourne chez les Chevaliers de la Table Wonde…C’est fait j’embarque dans 3 jours et je suis attendu !”
Putain la pression et le coup de sang que j’ai eu du coup je vous dis pas ….. N’imaginant pas jouer sur un serveur different que mon fils préféré (j’en ai qu’un seul en plus), j’ai donc decide de le suivre et de retourner sur le vieux continent où je suis aussi attendu depuis mon depart.
Je prends cette migration comme une ultime chance de me redonner motivation et plaisir de jeu. Je pense que si après 6 mois /un an je retouve une situation de “désespoir”, je quitterai définitivement ce jeu.
Voilà nos departs sont désormais officiellement annoncés
Dans les separations il n’y a aucun gagnants…. Vous tout comme moi perdez quelque chose (
passe à son 700ème paquet de Kleenex)
Passons à quelques explications : USAP est
(j’utiliserai pas le passé) ma 2ème patrie, la 1ère se trouvant sur Lily.
Ne vous remettez pas en question sur le comment du pourquoi Aka quitte guilde et serveur (
COIN TU TE TAIS LA! ) c’est ma decision, liée par mon attachement à Mask….oui je lui ai tout appris
Mon depart ne signifie en aucun cas la chute de la guilde….ce serait me donner bien trop d’importance (
réf à mon dernier post Aka est porté disparu)
Vous avez dans le HC des personnes de qualité, notemment un crâ marron caca, un vrai noob en combat, mais très bon en bibliothèque…un peu comme moi…une espèce de remplaçant spirituel…re-re-Mouhahahahahahaah.
Yaya-Rach.. Tu dois être une femme extraordinaire IRL vu tes qualities IG tu es sans aucn doute la personne que je regretterai le plus … faut juste t’affirmer un peu plus ; embrasse très fort tes minus qui n’ont pas reçu l’aide dont ils était en droit d’obtenir de nous.
Ne me fais pas une crise ma très chère, j’ai essayé de te preparer il y a pas lontemps…allez tu peux refermer cette bouche béante
Chitin.. je suis juste trise (
decide de ne plus utiliser aucun Kleenex) de tes obligations IRL qui te vole à nous et à USAP. USAP a besoin de toi ou de COIN… un dictateur c’est primordial chez nous !!!!!!!
OUIIIIIII COIN tu peux te lâcher maintenant ! Balance tes vérités
Xelo … j’ai une pensée particulière pour toi mon recruteur préféré et ma
Fioo … rien à te dire je t’ai cite en first et que je meurs à l’instant si tu as lu jusqu’ici
Coin ...comment dire....tu fais partie du trio infernal.... YAYA un COIN dans le CHITIN...J'aime ta spontanéité et ta franchise et aussi ton côté meneur
Eme… Je te nomme officiellement à ma succession comme nouveau fou
)))))) ou bien c’est moi qui fui devant une telle folie..Quoi qu’il en soit je reste convaincu que la guilde a besoin de ce petit grain de folie que seuls 2 initiés savent prodiguer
Akanaw : Akanaw…toi….comme je t’aime …pas un mot tu viens avec moi et tu reste aussi ici . C’est fou ce que t’es fou….
N’étant pas pour les adieux IG, je vais me faire un peu discret, vu que j’ai une certaine culpabilité qui grandit en moi; comme si je vous abandonnai…je vous lachai… et je déteste les separations étant loyal et fidèle … enfin je me comprends.
Tous les non-nommés…. Ne mordez pas votre main nourricière, mais au contraire prenez en grand soin !
PS : comme par le passé, je garde un perso ou 2 ici, le temps de tout vendre dans ma banque ... enfin vous connaissez le processus...
Les Vert'Million sont vraiment très attachants...ils nous correspondent bien... surtout la meneuse Asté