| Akanaw est porté disparu ! | |
|
+6Xelototo Angows jemaime ayab Fioona Akanaw 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Akanaw
Messages : 419 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 91 Localisation : Le pays des edelweiss et du lait 100 % bio
Feuille de personnage classe: Sadida Niveau: (93/200)
| Sujet: Akanaw est porté disparu ! Sam 28 Déc - 15:27 | |
| Bonjour à toutes et tous..... l'heure est grave !
Je me dois de publier l'amer constat que j'ai fais ces derniers mois au sein de la guilde. Outre que rien ou peu de chose fonctionnent hormis les bonjours et au revoir, plus d'entraide ou si peu grand manque de cohésion, mai des wagons de superficialité, j'ai décidé de tous vous quitter !
Héros solitaire c'est du pareil qu'être guildé, donc du coup fini les emmerdes ! et c'est tellement plus facile d'être altruiste quand on est seul Mon départ de la guilde interviendra dans la journée....
A toutes et tous je vous dis au revoir et au plaisir de vous rencontrer par accident lors de l'un de mes voyages dans le Monde des Dofus.
Bon ça ressemble à un fake et c'en est p-e un ^^. Toutefois sur le fond il est effectif que je quitte la guilde, revenant à mes premiers amours du mono compte (Akanaw n'est plus abo déjà depuis plusieurs mois). De facto, il y a une place de BD de libre ET une place de plus en guilde.... je suis vachement rationnel quand je veux ^^.
Par contre, même si mon pseudo Akanaw persiste, cet être n'est plus visible et est remplscé par Akawan la chasseresse. Entendons-nous bien, je chasse des monstres pas des gringalets.
En finalité je suis vachement content de vous faire peur à tous ! Sachez voir et lire les signes qui vous sont donnés, qu'il s'agisse de runes ou de métaphores. | |
|
| |
Fioona
Messages : 847 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 29 Localisation : Paris
Feuille de personnage classe: Osamodas Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Akanaw est porté disparu ! Sam 28 Déc - 17:30 | |
| Pour qu'il y ai une entraide il faudrait déjà proposé certaines choses. (ceux qui sont dans le besoin de quelques choses)
Bref aka, je te souhaite bonne route si ce départ est bien réelle et bonne continuation irl ainsi qu'IG | |
|
| |
ayab Modératrice
Messages : 2165 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 53 Localisation : Suisse
Feuille de personnage classe: Sadida Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Akanaw est porté disparu ! Sam 28 Déc - 19:52 | |
| Bien triste nouvelle que voilà. Bonne route à toi dofusienne et surtout irl. | |
|
| |
jemaime
Feuille de personnage classe: Osamodas Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: Akanaw est porté disparu ! Sam 28 Déc - 20:20 | |
| "En finalité je suis vachement content de vous faire peur à tous ! " fdsmjkfhlskdfxc
| |
|
| |
Angows
Messages : 534 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 31 Localisation : [0,0]
Feuille de personnage classe: Pandawa Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Akanaw est porté disparu ! Sam 28 Déc - 23:52 | |
| Honnêtement USAP s'écrase de plus en plus, je pense qu'il va falloir réagir vite si on veux qu'USAP reste en vie ! Je vous bises fort de la part de Patta et moi ! | |
|
| |
Xelototo
Feuille de personnage classe: Osamodas Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Akanaw est porté disparu ! Dim 29 Déc - 12:24 | |
| Triste nouvelle en effet mais si devais arriver et arriver la guilde et totalement morte il n'y a pas d'autre mots ... Le relancement n'a pas vraiment eu lieu il y a eu des coups de mieu mais jamais elle n'a vraiment décoller ... C'est bien dommage ... Je te souhaite une bonne continuation en jeu et surtout tout le meilleur pour ta vie réel si nous ne nous revoyons pas ! | |
|
| |
Emeraudor
Messages : 650 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 30 Localisation : Bah devant l'ordi !
Feuille de personnage classe: Xelor Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Akanaw est porté disparu ! Dim 29 Déc - 13:31 | |
| J'ai du mal à comprendre à cause des messages en petit ^^ Bon, tu quitte la guilde, ca c'est confirmé... *retient un sanglot* Tu continue à jouer, ca c'est cool ! Mais c'est quoi l'histoire de Akawan la chasseresse ? Tu va me faire de la concurrence, c'est ca ? Tu touches pas à mes archis ! C'EST LES MIENS A MOI FDHQGJGXUTFQG !!!! Quoiqu'il en soit, bonne continuation, et hésite pas à passer dire coucou de temps en temps (Et effectivement, tu me fait peur) Ton voisin de cellule, Eme. | |
|
| |
Ot-Law
Messages : 272 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 28 Localisation : Romans
Feuille de personnage classe: Féca Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Akanaw est porté disparu ! Dim 29 Déc - 21:21 | |
| Nah c'est juste qu'il joue sur AkaWAN et plus AkaNAW meme si le sadida existe encore il n'est co que sur la cratte ^^ | |
|
| |
kiyoshii
Messages : 2477 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 37 Localisation : somewhere
| Sujet: Re: Akanaw est porté disparu ! Dim 29 Déc - 23:40 | |
| imbecile d'aka, j'y ai crus XD
| |
|
| |
Psy Modérateurs
Messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 30 Localisation : atchoum
Feuille de personnage classe: Crâ Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Akanaw est porté disparu ! Dim 29 Déc - 23:57 | |
| | |
|
| |
Ot-Law
| Sujet: Re: Akanaw est porté disparu ! Lun 30 Déc - 5:34 | |
| Pfiou ... bientot deux ans que je suis plus avec Akachou et j'le comprend encore mieux que vous | |
|
| |
ayab Modératrice
Messages : 2165 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 53 Localisation : Suisse
Feuille de personnage classe: Sadida Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Akanaw est porté disparu ! Lun 30 Déc - 7:13 | |
| j'arrivais pas à lire les ptits caractères. Je me suis bien faite avoir du coup. Kaij tu es un affreux poilu. | |
|
| |
Angows
Messages : 534 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 31 Localisation : [0,0]
Feuille de personnage classe: Pandawa Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Akanaw est porté disparu ! Lun 30 Déc - 7:43 | |
| Petite astuce : CTRL+ROULETTE SOURIS = ZOOMM | |
|
| |
Akanaw
Messages : 419 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 91 Localisation : Le pays des edelweiss et du lait 100 % bio
| Sujet: Re: Akanaw est porté disparu ! Lun 30 Déc - 17:12 | |
| Comme au LOTO, un coup de sac et hop ça remet les idées en place !
L'imbécile vous dit que vous avez vraiment passé pour des imbéciles l'espace de quelques jours ....
MOuhahahahaha-ha-ha-HA ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akanaw est porté disparu ! Lun 30 Déc - 17:41 | |
| - Akanaw a écrit:
- L'imbécile vous dit que vous avez vraiment passé pour des imbéciles l'espace de quelques jours ....
Nouveau Ribery en vue ? |
|
| |
Psy Modérateurs
Messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 30 Localisation : atchoum
Feuille de personnage classe: Crâ Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Akanaw est porté disparu ! Lun 30 Déc - 18:49 | |
| - bombing-shu a écrit:
- Nouveau Ribery en vue ?
Bien dit ! :p | |
|
| |
Ot-Law
| Sujet: Re: Akanaw est porté disparu ! Mer 1 Jan - 21:49 | |
| et quelque chose me dit que tu es passé pour un imbecile un leger moment aussi Akachou ^^ | |
|
| |
Akanaw
| Sujet: Re: Akanaw est porté disparu ! Ven 3 Jan - 12:23 | |
| Sache qu'un fou ou un débile...appelle cela comme tu veux...ne passera jamais pour un imbécile !
Ce mot est totalement inconnu et abstrait pour moi qui ne suis qu'un vieux fou | |
|
| |
Emeraudor
Messages : 650 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 30 Localisation : Bah devant l'ordi !
| Sujet: Re: Akanaw est porté disparu ! Ven 3 Jan - 15:09 | |
| Je te deteste Aka ;_; J'avais lu les petits caractères mais n'avait absolument pas compris ce qu'ils signifiaient. Affreux guguss va ! | |
|
| |
Ot-Law
| Sujet: Re: Akanaw est porté disparu ! Ven 3 Jan - 21:34 | |
| Moi aussi je t'aime akachou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akanaw est porté disparu ! | |
| |
|
| |
| Akanaw est porté disparu ! | |
|