| Proposition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fioona
Messages : 847 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 29 Localisation : Paris
Feuille de personnage classe: Osamodas Niveau: (200/200)
| Sujet: Proposition Mer 26 Juin - 1:22 | |
| Salut à vous Usapistes, et Unioniste !
En canal d'Alliance, ca a parlé de crée un forum d'Alliance, pour pouvoir y disposer, toute les attaques/défenses possibilités de capture, répertorié les rôles de tout à chacun lors d'une attaque/défense on pourrait également y insérer un endroit de recrutement de guilde pour celle qui le désire par la suite etc... Je pense que c'est une bonne chose à faire et à ne pas négliger.
Personnellement recrée un forum de plus, il faut des modérateurs, c'est un site de plus a visiter, etcetc...
Je propose donc qu' USAP soit le refuge forum de notre Alliance. A voir avec chaque meneur des Guildes, et surtout Kiyoshii au quel je n'en ai pas du tout parler.
Ps: Kiyo je suis prêt a assumé l'entière responsabilité de la modération, des Mise à Jour concernant les membres etc.
Voilà, dîtes nous ce que vous en pensez. | |
|
| |
coincoin Fuyard
Messages : 1109 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 30 Localisation : Perpignan
Feuille de personnage classe: Ecaflip Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Proposition Mer 26 Juin - 1:26 | |
| ce que vous en pensez.
Voila | |
|
| |
ayab Modératrice
Messages : 2165 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 53 Localisation : Suisse
Feuille de personnage classe: Sadida Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Proposition Mer 26 Juin - 1:29 | |
| mdr seb tjrs le mot pour rire.
Sur le principe ce serait une bonne chose, après comme tu dis faut que les meneurs se mettent d'accord sur l'endroit où faire ça.
donc à voir. | |
|
| |
kiyoshii
Messages : 2477 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 37 Localisation : somewhere
Feuille de personnage classe: Xelor Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Proposition Mer 26 Juin - 10:43 | |
| un forum d'alliance est sur le papier une bonne idée. Toutefois, en recréer un entièrement est sûrement une fausse bonne idée. Par cela j’entends que pour faire du bon taff, il y a pas mal de taff (bannière, fond, skin, couleurs, parties, modération, hiérarchie du forum, ....), ajouté à ceci un travail de modération, etc...
Après, l'idée de reprendre un forum déjà existant parmi l'un de nos 2 forums pourrait en effet être une solution intermédiaire intéressante. Si cela se fait, je pense que la modération devrait être partagée entre les diverses guildes de l'alliance.
Si besoin est, ce forum peut accueillir cette partie alliance, il faudra juste qu'on se concerte ensemble pour déterminer les diverses parties, et accès qu'on désire mettre dedans. | |
|
| |
Fioona
| Sujet: Re: Proposition Mer 26 Juin - 13:36 | |
| Conquête, rôle des personnages, candidatures des guildes pour entrer dans notre alliance.
Je pense que c'est bien | |
|
| |
Dark-mission
Messages : 8 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 27 Localisation : Suisse
Feuille de personnage classe: Sacrieur Niveau: (190/200)
| Sujet: Re: Proposition Mer 26 Juin - 15:30 | |
| Je pense que c'est une très bonne idée... Reste a voir si les autres guildes sont d'accord car elles aussi on un fofo et peut etre que ça les soulent de visiter un autre forum. | |
|
| |
Mask-Harad
Messages : 82 Date d'inscription : 14/05/2012 Localisation : Echappé d'un asile
Feuille de personnage classe: zobal Niveau: (1234/200)
| Sujet: Re: Proposition Mer 26 Juin - 18:19 | |
| Je ne suis pas en faveur de cela. | |
|
| |
Xodo
Feuille de personnage classe: Sram Niveau: (201/200)
| Sujet: Re: Proposition Mer 26 Juin - 21:11 | |
| Bonne idée, mais qui peut devenir dure à gérer au vu du nombre de membres. | |
|
| |
Fioona
| Sujet: Re: Proposition Jeu 27 Juin - 2:44 | |
| Non vu qu'on peux leur donner un accès qu'a cette zone du forum. et Différent post seront établi avant si celà ce fait, ce qui sera très clair, et facile d'utilisation | |
|
| |
kiyoshii
Messages : 2477 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 37 Localisation : somewhere
Feuille de personnage classe: Xelor Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Proposition Jeu 27 Juin - 8:37 | |
| En fait apres avoir vu ce que ca donnait en live, je ne suis pas certain d'un intérêt d'un forum partagé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition | |
| |
|
| |
| Proposition | |
|