U S A P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U S A P

Bienvenue chez U S A P forum de guilde sur le serveur silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
------------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à passer sur le topic des sorties ICI !

------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Pensez à passer sur notre serveur Discord ! Explications ICI

------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à orienter
de nouvelles recrues vers le meneur ou les BD !

------------------------------------------------------------------
Métiers
Pour ajouter
votre métier à la liste
Discord test




Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sérieusement?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sérieusement?  Empty
MessageSujet: Sérieusement?    Sérieusement?  Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:13

Les concernés vont se reconnaître. Sérieusement ? C'est tout se que j'ai a dire. D'accord je n'ai pas été le plus sincère en agissant,mais de la à ne pas laisser le temps de me défendre (car oui mon internet à déco puis j'avais des amis qui m'attendait..mais bon sa vous n'allez surement pas le croire) ET DÉTRUIRE LA GUILDE SUR LILY est une autre chose. Tant qu'à y être aussi bien mettre plusieurs choses au clair et faire couler de l'encre Wink

Pour pouvez vraiment me traiter de tout les noms possibles mais ... la vérité est dur,on a du mal à se voir en face Wink

Je suis clairement plier en 2 devant vos enfantillages...

Sinon à propos de quelques membres et de la guilde que pourtant je respectais avant aujourd'hui ;

La guilde : Non mais ? LOL dofus est un jeu xD Comment vous vous prenez toujours TROP la tête car vous croyez que vous êtes puissant,c'est vraiment très drôle à vous voir aller. On se croirait dans une secte par moment et plus dans un MMORPG.

Chitin : Lache dofus,tu y passe sérieusement trop de temps pour quelque chose qui pourrait toujours s'éfondrer du jour au lendemain sans pour autant en retirer quelques choses autres que sentimental (très pratique dans la jungle que nous vivons..LOL). Tu es quand même une des personnes pour qui j'ai le plus de respect avec yaya, mais si je peux te donner un conseil..avec se qui s'est passé dernièrement chez toi tu continue à jouer à dofus 7/7 18h sur 24? ... Pense-y Wink P.s: c'est quand même dommage qu'au début tu ne voulais pas que je revienne chez l'USAP Wink

Yaya : Tu as 2 enfants et une famille... Malgré que tu veux bien faire la plupart du temps, Il faut regarder dans la même direction que Chitin..profite de la vie.

Suprose : Même chose, et peut-être qu'un jour tu vas arrêter de te croire supérieur aux autres.. Vraiment. Tu parle aux gens comme s'ils étaient des sous-merdier commancant par le post sur la guerre de territoire qui va arriver sur dofus regarde comment tu t'adresse aux gens : '' Aller tout le monde vous êtes des merdes go vous faire des stuffs pvp même si vous savez pas jouer !'' sa ressemble vraiment à sa..

Xelo: Serieux il n'y a rien à dire,t'es pire qu'un fantôme qui sort de l'ombre que pour critiquer. P.s : t'as le droit de pas m'aider Wink

Fioona : Insulteur majeur sans raison no 1! Tu aurais le droit à un trophé si il en aurait un... La journée ou tu vas avoir une raison valable de faire sa tu l'expliquera à tout le monde.

Bon il en a plusieurs autres mais sa serait long pour rien écrire sur vous.

Sur ce,c'est dommage que après presque 2ans et demi de partage de vie dofusienne tout ceci s'arrête à cause d'un mal entendu ..

Bonne vie à ceux que je le souhaite (la vraie vie pour ceux qu'ils leurs en restent)

P.s : Oui j'aurais rembourser Wink

Cordialement,Bk!

Revenir en haut Aller en bas
jemaime

jemaime


Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
classe: Osamodas
Niveau:
Sérieusement?  Left_bar_bleue199/200Sérieusement?  Empty_bar_bleue  (199/200)

Sérieusement?  Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement?    Sérieusement?  Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:38

Tu parles que t'as du respect pour chitin. Mes fesses.

T'as partagé quoi avec non? Les perco pour la vague?


GG tu nous la bien mise a l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sérieusement?  Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement?    Sérieusement?  Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:47

[18:43] de Mentor-Who : il a spam canal commerce en disant que tu avais volé la guilde donc bon courage ^^

Sa veux dire tout dire,à quel moment j'ai ''voler'' et encore plus la guilde entière ?
Revenir en haut Aller en bas
Xelototo

Xelototo


Messages : 353
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
classe: Osamodas
Niveau:
Sérieusement?  Left_bar_bleue200/200Sérieusement?  Empty_bar_bleue  (200/200)

Sérieusement?  Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement?    Sérieusement?  Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:02

Rien à dire sur ce sujet je clos inutile de perdre plus de temp pour toi Bk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sérieusement?  Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement?    Sérieusement?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérieusement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U S A P :: U S A P :: archives 2012-
Sauter vers: