Cookkies
Messages : 28 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 34 Localisation : Givry, Saône-et-Loire (71)
Feuille de personnage classe: Crâ Niveau: (200/200)
| Sujet: L'heureuse nouvelle !! Mer 6 Mar - 0:45 | |
| Le moment dont vous avez tous secrètement rêvé est enfin arrivé !! Votre doux et moelleux seigneur gâteau a plier bagage, il s'apprête à faire voile ... son cap ? Que diriez-vous de ... Silvosse ? et oui, vous allez de nouveau devoir me supporter, mon transfert est prévu pour le Mardi 12 Mars ^^
Ne retenez pas votre joie, laissez là éclater, faites la fête toute la nuit, que le vin coule à flot, puissiez vous festoyer jusqu'au matin en l'honneur de cette heureuse nouvelle !!! Bon alors je vous dit à Mardi bande de petits putois ...
Ah une dernière chose ... n'oubliez pas, les dons de bienvenue pour les membres importants de la guilde qui migre en retard, c'est 5M de kamas par membre déjà migré... à vos portes-monnaies !!!
Tcho les p'tites tapettes, à Mardi | |
|
Fioona
Messages : 847 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 29 Localisation : Paris
Feuille de personnage classe: Osamodas Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: L'heureuse nouvelle !! Mer 6 Mar - 1:54 | |
| Oh nan pas cookies lé nul lui =D
ENFIIIIIINNNNNNNNN | |
|
ayab Modératrice
Messages : 2165 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 53 Localisation : Suisse
Feuille de personnage classe: Sadida Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: L'heureuse nouvelle !! Mer 6 Mar - 2:50 | |
| Cool captaine^^
Par contre pour le don c'est beau de rêver^^ le monde imaginaire n'est que pour Peter-Pan mdr
A tout bientot^^ | |
|
Cookkies
Messages : 28 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 34 Localisation : Givry, Saône-et-Loire (71)
Feuille de personnage classe: Crâ Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: L'heureuse nouvelle !! Mer 6 Mar - 15:23 | |
| J'ai fait un rêve ... le rêve d'une guilde où chacun respecterait le talentueux et irremplaçable joueur que je suis ... et ce rêve, t'as intérêt de le réaliser en t'agenouillant devant moi à mon arrivée et en me présentant mon dû : les 5M de kamas !!! XD
Sinon ... ?! Et bah sinon tu vas finir débité en boulette de viande hachée, mélangé à du cheval, et je vais garnir mes lasagnes avec !!! XD | |
|
ayab Modératrice
Messages : 2165 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 53 Localisation : Suisse
Feuille de personnage classe: Sadida Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: L'heureuse nouvelle !! Mer 6 Mar - 23:56 | |
| Pfiou de la viande hachée à la yaya mélangée à du cheval, vu la polémique de la viande de chaval mélangée à la viande de boeuf, j'ose meme pas imaginer les conséquences que ça va avoir.
| |
|
Akanaw
Messages : 419 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 91 Localisation : Le pays des edelweiss et du lait 100 % bio
Feuille de personnage classe: Sadida Niveau: (93/200)
| Sujet: Re: L'heureuse nouvelle !! Jeu 7 Mar - 13:20 | |
| Ca donne simplement une "Yaya" qui peut s'énerver à l'occasion | |
|
Os-Vodka
Messages : 257 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 29 Localisation : avec toi... dans ton lit c'est juste que tu me vois pas
Feuille de personnage classe: Sadida Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: L'heureuse nouvelle !! Sam 9 Mar - 0:51 | |
| Bonjour tous le monde merde j'aurais bien voulut rejouer avec toi cookkies ='( mais bon tempi, Bonne chance sur silvosse quand même.
bisous la guilde vous me manquer <3. | |
|
Fioona
Messages : 847 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 29 Localisation : Paris
Feuille de personnage classe: Osamodas Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: L'heureuse nouvelle !! Sam 9 Mar - 17:01 | |
| | |
|
Os-Vodka
Messages : 257 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 29 Localisation : avec toi... dans ton lit c'est juste que tu me vois pas
Feuille de personnage classe: Sadida Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: L'heureuse nouvelle !! Mar 12 Mar - 16:10 | |
| je peux pas j'ai delet all perso pour etre sur de ne pas reprendre ce jeu =/ (action que je ne regrette pas le moins du monde) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'heureuse nouvelle !! | |
| |
|