Métiers |
Pour ajouter votre métier à la liste
|
|
| A l'eau A l'huile | |
| | Auteur | Message |
---|
ayab Modératrice
Messages : 2165 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 53 Localisation : Suisse
Feuille de personnage classe: Sadida Niveau: (200/200)
| Sujet: A l'eau A l'huile Lun 28 Jan - 1:18 | |
| Depuis quelques semaines énormément de choses se sont passées.
Entre autre à différentes reprises on m'a fait comprendre que de toute façon j'avais raison, genre qu'on ne peut pas parler avec moi et que j'agis comme une dictatrice.
Parfois il faut prendre des décisions, nous sommes très nombreux en guilde et ce n'est pas toujours facile d'être juste, dans chacune de mes décisions ou de ce que j'ai pu dire, j'ai suivi le règlement.
Maintenant je suis épuisée de tout ça, faire comprendre les règles élémentaires de civilité constamment ce n'est pas ce dont j'ai envie sur le jeu.
Donc j'annonce officiellement ma pause au hc, je ne sais pas combien de temps elle durera de mon coté et si le rester du hc estime qu'il vaut mieux que je reprenne une place de membre de guilde sans responsabilité je quitterai le hc définitivement.
Je vais changer mon jeu et vous laissez agir à votre guise. Advienne que pourra.
Bisouilles à tous. | |
| | | kiyoshii
Messages : 2477 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 37 Localisation : somewhere
Feuille de personnage classe: Xelor Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: A l'eau A l'huile Lun 28 Jan - 2:53 | |
| c'est simple pourtant...
vous faites chier
on ne fait pas les dictateurs, et on agit avec vous comme avec chacun des membres ....
donc, quand ca concerne un autre "oh oui on a raison" mais lorsque c'est vous, c'est "ah non mais fout moi la paix" ou "oué c'est ca tu as raison" ?? vous etes forts quand meme ...
on vous dit qu'on est a bout, que l'ensemble est d eplus en plus irrespectueux, qu'on veut resserrer la ceinture pour repartir sur de bonnes base ...
ici, tout le monde est pour,
sur place, c'est un autre discours?
et les règles en questions ne sont pas non plus drastiques .... il s'agit juste d’être respectueux, de respecter les autres membres, d'avoir une attitude correct ...
Ce que je ne comprend pas, c'est que vous savez que yaya est fatiguée de tout cela, je vous l'ai dit,... les raisons vous les connaissez, je les ai redit. et vous, vous continuez comme si de rien n’était? vous êtes con ou c'est moi ? XDDD
alors que chacun devrait faire des efforts mettre de coté son individualisme, son ego pour le bien commun, vous, vous faites le contraire?
Non mais il faut quoi pour que vous comprenez?
Quelque part, j'ai l'impression que vous voulez détruire l'USAP, et que vous êtes vraiment très proche d'y arriver ... après, si c'est ce que vous désirez réellement, pourquoi pas, mais bon,sachez qu'une fois le processus enclenché, il ne sera pas possible de revenir en arriere.
Ps : certains ne sont pas concernés et risque d'en patir des diverses conséquences, ... désolé. | |
| | | Fioona
Messages : 847 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 29 Localisation : Paris
Feuille de personnage classe: Osamodas Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: A l'eau A l'huile Lun 28 Jan - 9:27 | |
| On ne sait même plus si il faut répondre à des postes comme çà, car redire la même chose ne servirais à rien. Mais en tout cas moi je trouve que depuis jeudi la guilde va beaucoup mieux déjà, après je n'ai peut-être pas vu les problèmes... Des sorties guildes sont réorganisés, on a enfin un zaap ou on est accueillis et où on s'y plait. je ne serrai pas trop présent cette semaine moi en ce qui me concerne j'en profites de le mettre ici. Bisous Bisous a+. OGGY OGGY OGGY | |
| | | ayab Modératrice
| Sujet: Re: A l'eau A l'huile Lun 28 Jan - 16:40 | |
| Pour ma part il n'y a rien à répondre, tout a été dit ces dernières semaines dans différents postes.
Le but de ce message est d'avertir que je ne m'occupe plus des soucis ou problèmes qui pourraient arriver en guilde. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A l'eau A l'huile Lun 28 Jan - 22:04 | |
|
Bon, je m'était tût depuis le début mais je dois avouer que le message de Chitin va me faire sortir de mes gonds...
Maintenant posons-nous les bonnes questions ... Je suis tout à fait conscient que la guilde n'est pas au beau fixe, je suis également d'accord que j'en ai fait partit du conflit il y a peu de temps avec Fion ... (Ça j'y reviendrai très prochainement ...)
Dans le grand post de chitin, les reproches sont fait à beaucoup de personnes de la guilde. Je peux tout à fait me sentir visé par rapport à certains points abordés dans les différents messages ... Mais, que ça plaise ou non je vais l'ouvrir ... Je sais ça va faire un pavé, je sais que ça ne va pas plaire, je risque probablement ma place au sein de la guilde à la fin de ce post mais je m'en fout totalement. J'en ai marre également et je vais foutre les point sur les i, les barres sur les T et les queues dans le cul Q ...
Benji => C'est très beau d'avoir lâché un pavé plein de vérités ... Maintenant la question est : Et toi alors ? A quoi sers-tu dans le HC ? Tu ne te connectes même plus alors pourquoi prendre une siège de dirigeant alors que tu fais partit des membres fantôme ? Je ne renie pas le fait que tu as probablement une vie sociale intense, je ne permettrai pas de juger celle-ci, mais ne faut-il pas savoir laisser sa place ?
Je ne me permettrai pas de juger les problèmes irl des membres de la guilde, nous savons tous que ça peut arriver. Concernant Yaya, je suis tout à fait conscient qu'elle peut-être fatiguée ou bien qu'elle en ait marre de faire la popote entre les membres de la guilde. Je peux le concevoir et je pense qu'elle choisit la bonne solution que de prendre un peu de retrait par rapport au HC. Je pense que c'est une bonne décision que de se détacher un peu des conflits pour pouvoir prendre le recul nécessaire. Ton âge te mets certainement en décalage face à certains délire de plus jeunes mais néanmoins tu sais faire avec et ce que nous aimons chez to et c'est aussi pour ça que beaucoup d'entre-nous te vois comme leur moman =)
Suivannnnnnnnnt ... Je ne viens pas à dire que la guilde devient une dictature mais plutôt que certain devienne dictateur. ET OUI, je pense à toi noble Chitin ou devrai-je dire Dieu de peur de me faire punir ? Je suis totalement contre cette nouvelle politique du "Tu obéis et tu fermes ta gueule" ... Oui je sais c'est du résumé mais c'est malheureusement ça ... Moi je te le dis très clairement tu peux aller te biip biiiiiiiiiiiiiiip pour que je réponde à cette exigence. Quelle sera la prochaine éxigence ? Devoir, à notre connexion, donner du pain au mandiant et rétablir al faim dans le monde parce que tu l'auras décidé ?
Je ne conçois pas de fermer ma gueule devant une personne qui tentera de me prouver par A+B que j'ai tort alors que j'ai raison.
Maintenant je vais aborder le cas Fion ... Recadrons un peu les faits, puisque certains étaient absents lors de ce petit soucis ... Notre cher ami commun, Angel, aimant faire chier la populasse, a popo orange l'honorable Mister Fion ... Celui-ci, fortement embêter commence à insulter Angel. (Oui parce que Fion ne sait qu'insulter ...) Angel, adorant ce genre de réaction a continuer à le popo... Voyant le déroulement de la chose, j'avoue l'avoir popo une fois AVANT que yaya vienne à demander aux membre de la guilde d'arrêter d'utiliser les popo orange sur les personnes qui ne le souhaites pas. Chose que nous avons fait ... Enfin me concernant en tout cas. Toujours est-il, Angel continuant à faire joujou, continue de ce fait à popo Fion... Et que fait-il ? Il va chialer dans les jupons de yaya... OKKKKKKKKKKKKKKK. De ce fait, yaya nous prend la tête alors que nous y sommes absolument POUR RIEN ... Ha oui je suis con, ça on s'en fout, le HC avait parler je devais obéir ... Poup pouP. Toujours est-il il s'en est suivi d'une prise de tête et du kick de la guilde de Yaya et Fion ... Arriva après, le noble chitin sur son cheval blanc ... Nous lui expliquons ce qu'il s'est passé en guilde le soir même ... Après, FORCEMENT, il se groupe avec yaya afin de savoir... Et HO JOIE ... C'était encore de NOTRE faute ... POUP POUP !! Yaya étant revenue le lendemain, elle nous a parlé et nous a quant même annoncer que Fion ne reviendrai pas dans la guilde tant que Caps et moi même y seront... (Propos du HC quant même hein. C'est pas des mots en l'air hein ... C'est le HC qui parle quant même alors exécutons...)
Que fut notre surprise quand nous avons remarqué qu'à peine 4 jours après, fion était de retour en guilde ... Sous quel prétexte ? Il a changé ... OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Le gars a changé en l'espace de deux jours MAIS BIEN SUUUUUUUUR !! Re POUP POUP !!
Donc Honorable Fion est revenu en guilde en prétextant qu'il a changé. (poup poup) et Caps est partie ... C'est vraie qu'il est plus intelligent de croire un merdeux présent dans la guilde depuis un an par rapport à un membre présent depuis 5 ans dont 3 au seins de l'usap... HA OUI, on va me dire que c'est du partit-prit ... M'enfin, même sans partit-prit pas la peine que je rappel l'histoire Virgo ..................
Donc, Fion, je te le dis clairement, je ne t'aime pas, tu ne m'aimes probablement pas et à te dire vraie je m'en contrefout royalement. Toujours est-il vu que tu as apparemment plus d'importance aux yeux du HC que nous sache juste une chose. Je ne te parlerai pas, je ne te dirai pas bonjour et encore moins au revoir (Puisque au revoir signifie que tu vas revenir). Tu demanderas qqch que ce soit en canal guilde et canal général ou bien même en mp, je n'y répondrai pas non plus. Cela évitera que je vienne à te manquer grandement plus de respect que je le fais actuellement.
Sur ce, je pense que je vais arrêter là sinon je vais continuer à narrer d'autres exemples de la sorte. Et, plutôt que de faire de la critique à tout vas, posez-vous donc les bonnes questions ...............................................
A bon entendeur ...
Ps : Désolé pour les sauts de lignes, j'ai commencé mon texte sur word afin de ne pas avoir à me faire engueuler pour un éventuel trop plein de fautes. Je voudrais pas que Fion dise que j'écris mal ...
|
| | | ayab Modératrice
| Sujet: Re: A l'eau A l'huile Lun 28 Jan - 22:55 | |
| Pierre je n'ai jamais dit que fifi ne reviendrait, j'ai dit il n'est plus là.
Je vais pas revenir sur tout ceci. Et sache que je n'ai absolument pour ma part aucun parti, j'aime bcp caps et je n'apprécie pas du tout cette situation.
Mais justement aux vues de tout ça je préfère me retirer des problèmes et juste jouer un peu pour mon plaisir. Plutot que de passer le 90% de mon temps à régler des trucs stupides.
| |
| | | Akilia / Nirria Dieu
Messages : 897 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 31 Localisation : 51 comme le pastis =D
Feuille de personnage classe: zobal Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: A l'eau A l'huile Mar 29 Jan - 0:41 | |
| - Citation :
Benji => C'est très beau d'avoir lâché un pavé plein de vérités ... Maintenant la question est : Et toi alors ? A quoi sers-tu dans le HC ? Tu ne te connectes même plus alors pourquoi prendre une siège de dirigeant alors que tu fais partit des membres fantôme ? Je ne renie pas le fait que tu as probablement une vie sociale intense, je ne permettrai pas de juger celle-ci, mais ne faut-il pas savoir laisser sa place ?
*Etouffe de rire* C'est l’hôpital qui se fout de la charité. Pierre, c'est bien beau de vouloir critiquer, mais quand on ne sait pas on se la boucle. *Admire son self contrôle* Oui j'ai bien dit "boucle". Pourquoi ? Car depuis ce soit disant pavé que tu n'as pas lu je ne fais plus parti du HC. De 1, je l'ai dit dans mon pavé que je rendais les armes, que je me retirai du HC et que mon avenir en guilde n'était pas certain (il l'est encore plus suite à des messages comme ça). De 2, si tu avais un minimum le sens de l'observation tu aurais vu que dans la guilde je ne suis plus le bras droit depuis facilement une semaine (Ah et c'est moi qui ne me connecte pas ?) De 3, nous irons aux bois. Je n'ai volontairement plus aucun droit dans la guilde depuis que je l'ai intégré (Enfin si on peut appeler ça une guilde). De 4, ne remet pas en cause mon statut car tu as été absent plusieurs mois, d'ailleurs c'était même mieux. De 5, si tu veux faite un concours de celui qui a la plus grosse, niveau problème et puérilité, je crois que tu as gagné. *S'incline dignement* De 6, cueillir des cerises. C'est tout petit de dire des choses comme ça sachant qu'il y a un temps, tu as fait parti du HC et tu as causé plus de merdes et empirer des situations qu'apporter de bonnes choses. *Tire son chapeau* De 7, avant de critiquer quelqu'un c'est bien d'avoir moins de choses à se reprocher que la personne qu'on critique. (Je dis ça, je dis rien) De 8, je n'ai plus envie de me battre pour cette guilde, enfin non plutôt de m'occuper de petits merdeux comme vous (Oui je te vouvoie). *Sa plume s'éteignit et il se terra dans la pénombre de son foyer, regardant encore et toujours le ciel bleu qui lui tendait les bras s'il avait un peu moins de scrupules et d'humanités...* | |
| | | Fioona
| Sujet: Re: A l'eau A l'huile Mar 29 Jan - 9:40 | |
| J'adore. Tu te mets à inventer une histoire complètement à côté de la réalité maintenant ? Je reviendrais juste sur le fait qu'apparament j'aurais insulter angel, dire now stop angel, faut je look un truc, la prochaine j't'insulte, qu'est-ce qui faut pour pas comprendre d'arrêter ? Je sais pas ^^. et je ne vais pas dans les jupons du HC non désolé. J'ai moi même des prises de becs avec yaya ou chitin, donc dire çà et complètement infondé et débile
Et sache que c'est pas le HC qui as dis Fion ne revient pas dans la guilde tant que caps et pierre sont là, çà c'est moi, j'ai juste voulu faire un effort, MOI.
Après tu dis faut pas faire confiance aux personnes recruter plus récemment que toi en gros ? Pourquoi la guilde recrute alors si on ne peux faire confiance à certaines personnes ? en gros c'est ce que tu dis là Toi Dieu --> 5ans en guilde, nous <4 ans en guilde --> sous-merde. Je pense avoir apporter plus de chose que toi aux membres de la guilde en tout cas depuis que je suis dans USAP de l'ordre de mes capacités, càd in games. Car oui excuses moi, moi je fais pas aprtis du CD je peux pas lancer un sondage qui est mal fonder tout les 5 mois, désolé j'ai pas cette capacité là, comme j'ai moin de 5ans en guilde --> sous-merde ?
Bref, tu ne mets pas que moi dans ton lot, et presque tout les arrivants récents s'en sont rendus compte.
Sache que quand tu n'étais pas là avec Caps, sur Silvosse, ca se passer très bien en guilde et avec les autres guildes notamment les buffalos. Tu veux je te resorte leur mp ? disans que toi et caps était la source de leur énervement contre nous ? Après c'est nous les sous-merde <5 ans in guilde ne la respectant pas c'est çà ??
Bref, tu sers encore moins que moi à la guilde.
| |
| | | jemaime
Feuille de personnage classe: Osamodas Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: A l'eau A l'huile Mar 29 Jan - 14:37 | |
| Ça me casse les couilles. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A l'eau A l'huile Mar 29 Jan - 15:00 | |
| Gloire a fion !!!!!! Tu est le meilleur le plus beau le plus fort le plus gentil et le meilleure de la guilde que ferions nous sans toi !!!! Comment on a pu vivre dans l'Usap sans toi avant avec tous ce que tu fais serieu !!!! Mais comment on a fait pour ce passer de toi serieu !!' Honte a moi merveilleux fion !!
Toi tu ose dire que on est la cause des problèmes avec les buffalos mais laisse moi rire !!! Le premier jour ils ont insultés Seb et moi.PUis par la suite Poune (qui on le sais tous est très méchante lol) mais sa doit aussi être de sa faute et pas celle des buffalos sûrement LA BLAGUE!!!
Une question ce pose comment fait tu pour être si parfait et pourquoi tu est pas meneur vu que tu aide tout le monde !!!!
Bref bref j'en ai marre de rire sur toi petit personnage !!! |
| | | jemaime
| Sujet: Re: A l'eau A l'huile Mar 29 Jan - 15:34 | |
| | |
| | | Fioona
| Sujet: Re: A l'eau A l'huile Mar 29 Jan - 19:29 | |
| Tu ne dois pas comprendre le sens de mes phrases, tu as tellement le mort contre moi c'est décevant. | |
| | | saludanne
Messages : 227 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 33 Localisation : Rouen
Feuille de personnage classe: Sram Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: A l'eau A l'huile Mar 29 Jan - 19:45 | |
| Jemaime, je t'aime.
J'en ais aussi marre et sa me casse les couilles.
Vous vous rendez compte que vous avez quand même réussit à faire craquer yaya ? NON MAIS ALLO faudrait p-e grandir dans sa tête là >< et vous êtes majeur ... ? | |
| | | jemaime
| Sujet: Re: A l'eau A l'huile Mar 29 Jan - 20:50 | |
| Vous etes Incapable de mettre son ego de côté en ce moment putain? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'eau A l'huile | |
| |
| | | | A l'eau A l'huile | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |