Bonsoir tout le monde comme vous aurez pu le constater hier soir, mon feca est parti mais voila la raison :
la guilde dans laquelle se trouve la totalité de mes persos a savoir les chevaliers de la table wonde a failli se faire dissoudre, en effet suite a X ou Y raisons notre très cher meneur Natsukii s'est fait hacké, et le hackeur en plus d'avoir completement vidé, ses comptes, a aussi vidé la guilde, natsukii a juste eu le temsp de sauver le tout en changeant de mdp et de ce fait m'a reinvité en guilde ( etant le seul bras droit jouant regulierement ) et m'a confié les rennes, de la guilde, de son forum, bref de tout, je me retrouve donc avec un enorme bébé dans les bras, et de ce fait a recoller les morceaux de la guilde brisée, c'est pour cela que mon feca n'est plus parmis vous pour un temps, en effet je voulais me consacrer entierement au CTW le temps que cela redevienne une machine qui tourne.
voili voilou je reviens dès que possible ( avec une candidature ou non je ne sais pas ^^ ) et si je garde mes rangs forum je passerai a nouveau regulierement, mon feca restant a votre disposition :3
a très vite les amis !