U S A P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U S A P

Bienvenue chez U S A P forum de guilde sur le serveur silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
------------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à passer sur le topic des sorties ICI !

------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Pensez à passer sur notre serveur Discord ! Explications ICI

------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à orienter
de nouvelles recrues vers le meneur ou les BD !

------------------------------------------------------------------
Métiers
Pour ajouter
votre métier à la liste
Discord test




Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La vie est dans l'évolution et non la révolution

Aller en bas 
+5
Macabres
Bilina
coincoin
Emeraudor
Lart-iste
9 participants
AuteurMessage
Lart-iste

Lart-iste


Messages : 383
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 32
Localisation : Vers Perpignan

Feuille de personnage
classe: Enutrof
Niveau:
La vie est dans l'évolution et non la révolution Left_bar_bleue199/200La vie est dans l'évolution et non la révolution Empty_bar_bleue  (199/200)

La vie est dans l'évolution et non la révolution Empty
MessageSujet: La vie est dans l'évolution et non la révolution   La vie est dans l'évolution et non la révolution Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:37

Salut à tous, je suis parti en coup de vent (nécessaire) je viens reviens demain m'expliqué sur ceci de long en large ! ici même (Oui, j'aurais mis du temps ... mais bon je sais maintenant à 100% ou je vais) sur ceci à demain, je ne vous est pas oublié ! La vie est dans l'évolution et non la révolution 3918023767

Aujourd'hui :
.:. Les dernières larmes sur les cendres .:.
Il y a de cela quelques temps déjà je suis parti sans plus de précision seulement avec le sentiment que je devais arrêter, j'ai pris le temps de réfléchir à beaucoup de choses y compris à la guilde, je viens donc vous conter le pourquoi du comment de mon départ.


ϑ Le temps à ses raisons que la raison ignore

Un rollback va être nécessaire pour vous expliquer les raisons qui m'ont poussé à venir sur Dofus & à le quitter, il y a de cela des années à une époque trouble ou mon horizon ne ce porté que jusqu'au lendemain, il y a plus ou moins 4-5 ans, j'étais quelqu'un dans la norme, les amis, les cours et les délires, puis petit à petit les cercles se sont brisés, au début c'était des choix de vie classique (scolaire) pour lesquels on ne les construit pas toujours les bonnes fondations, ensuite le cour de la vie a fait que j'ai perdu de vue pas mal de monde, suivi de quelques déceptions et désillusion sur celles qui restée ceci entraînant cela j'ai fini par passé mon temps sur les jeux vidéos puis je suis tombé peu après sur Dofus environ trois mois après l'ouverture de Lily (1,25-1,26) à partir de la j'ai commencé à me renfermé sur moi-même sans trop le remarqué, Dofus était pour moi la seule manière de décompressé.A la foi une échappatoire et un loisir encombrant, de fil en aiguille cela à durer jusqu'au lycée au final pris beaucoup de choses que j'aurais pu ou du vivre, mais paradoxalement ça m'a apporté pas mal d'autres choses que je ne voyais pas jusqu'à présent au final ce ne sera peut-être pas une erreur si terrible, mais assez encombrante dans le modèle de société actuel, les erreurs ne sont que des erreurs si elle ne vous enseigne rien sur notre possible avenir.

ϑ Le passé reste dans le passé, l'avenir ne s'encombrera pas de regret

Dofus m'a permis de connaître et vivre de bon & très bon moment, mais il était aussi l'écran de fumer qui cachait l'incendie, depuis mon départ cet écran de fumer à disparut pour laisser place aux cendre encore chaude, du début à la fin, j'aurais connu et perdu de vue beaucoup de monde en jeu, durant ces années j'ai moi-même changé sans même m'en rendre compte, j'ai aussi vu les gens changés, d'une certaine façon cette manière de jouer intensivement m'a permis d'apprendre des choses inattendu et à faire des rencontres tout aussi inattendu, je ne retiendrai pas jeu, je retiendrai les personnes, ces années auront été transitoire et fondatrice, mon départ m'a permis de faire un gros check up sur moi-même, pour mettre des mots et un sens sur qui je suis, ce qui fait ce que je suis, ce qui m'entoure et quelles seront les influences qui feront l'avenir. Aujourd'hui j'ai 20 ans et je ne pense pas avoir perdu de temps, je pense seulement avoir choisi la maniéré de forgé mon avenir et je suis convaincu que c'est bien plus important que des années de cours.

ϑ L’horizon m’attend

Pour moi le temps n'est qu'un outil, nous ne somme pas les rouages, mais la main directrice cela même qui impose ses convictions dans un monde sous contrôle, je ne veux être le pantin, agir en fonctions des richesses et de la politique pour un pouvoir toujours plus illusoire et destructeur, je ne vois plus le monde comme avant maintenant je le vois comme un rouleau compresseur qui préfère enterrée les problèmes plutôt que d'y faire face maintenant j'attends l'implosion pour moi la fin d'un monde arrive, mais on ce refuse à voir que la plus grosse menace et nous-mêmes ou notre inaction, indécision, je ne serais pas dire si nous sommes autodestructeur ou seulement aveugle, j'ai choisi de faire de mes valeurs mon avenir, faire de mon envie une réalité, il est illusoire de croire que ce caché derrière un écran fera avancé les choses, le déni n'apporte rien à sauf de la lassitude, le désespoir et l'ennuie. Je ne serais pas un vendeur de rêve et un voleur d'espoir comme les grands joueurs de flûte de ce monde... Notre avenir appartiens à nous-mêmes seulement !

ϑ Je ne retiendrai que les souvenirs

C'est donc pour cela que je fait don de tous mes comptes à la guilde. Les seuls équipement auxquels j'aurais pu tenir ont été volés il y a longtemps. Je suis sur que les tête d'enclume à la tête de la guilde en feront bon usage Smile.

ϑ Le dernier écran de fumé disparaîtra

Il y a de cela quelque temps j'ai lancé l'idée d'un blog de guilde, cela aurait pu être quelque chose de beau, mais ça n'a pas fait comme j'aurais du et quand il aurait fallu enfin bon, étant le grand administrateur du blog, je vais devoir le fermer, me détachant de la guilde et étant mort en jeu... Tous les articles seront sauvegardés dans des google documents, bien sûr il peut rester ouvert, mais je ne pense pas que quelques membres puissent prendre le temps de gérer une chose aussi lourde.

ϑ Départ sans retour en jeu

Je ne pense pas revenir et je n’en est pas envie mais je ne garanti rien peut être un jour je passerai en coup de vent pour prendre les nouvelles mais je pense juste reste spectateur du forum. J’espère revenir un jour mais actuellement non.

Vive vous Vive La vie est dans l'évolution et non la révolution 814155406, bien plus qu'une guilde !


Dernière édition par Lart-iste le Mar 30 Oct - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://free-sadi.skyrock.com/
Emeraudor

Emeraudor


Messages : 650
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Bah devant l'ordi !

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
La vie est dans l'évolution et non la révolution Left_bar_bleue200/200La vie est dans l'évolution et non la révolution Empty_bar_bleue  (200/200)

La vie est dans l'évolution et non la révolution Empty
MessageSujet: Re: La vie est dans l'évolution et non la révolution   La vie est dans l'évolution et non la révolution Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:22

DOva, je vais verser une larme Sad
Y'a une chance que tu reviennes ?
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Fuyard
Fuyard
coincoin


Messages : 1109
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : Perpignan

Feuille de personnage
classe: Ecaflip
Niveau:
La vie est dans l'évolution et non la révolution Left_bar_bleue200/200La vie est dans l'évolution et non la révolution Empty_bar_bleue  (200/200)

La vie est dans l'évolution et non la révolution Empty
MessageSujet: Re: La vie est dans l'évolution et non la révolution   La vie est dans l'évolution et non la révolution Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:02

Reviens payou ...
Revenir en haut Aller en bas
Lart-iste

Lart-iste


Messages : 383
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 32
Localisation : Vers Perpignan

Feuille de personnage
classe: Enutrof
Niveau:
La vie est dans l'évolution et non la révolution Left_bar_bleue199/200La vie est dans l'évolution et non la révolution Empty_bar_bleue  (199/200)

La vie est dans l'évolution et non la révolution Empty
MessageSujet: Re: La vie est dans l'évolution et non la révolution   La vie est dans l'évolution et non la révolution Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:42

Maintenant vous savez maintenant je m'en vais ! A bientôt ici ou ailleurs Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://free-sadi.skyrock.com/
Bilina

Bilina


Messages : 407
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 32

Feuille de personnage
classe: Sram
Niveau:
La vie est dans l'évolution et non la révolution Left_bar_bleue200/200La vie est dans l'évolution et non la révolution Empty_bar_bleue  (200/200)

La vie est dans l'évolution et non la révolution Empty
MessageSujet: Re: La vie est dans l'évolution et non la révolution   La vie est dans l'évolution et non la révolution Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:19

C'est beau. Sage décision l'ami ! Reviens nous voir quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Fuyard
Fuyard
coincoin


Messages : 1109
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : Perpignan

Feuille de personnage
classe: Ecaflip
Niveau:
La vie est dans l'évolution et non la révolution Left_bar_bleue200/200La vie est dans l'évolution et non la révolution Empty_bar_bleue  (200/200)

La vie est dans l'évolution et non la révolution Empty
MessageSujet: Re: La vie est dans l'évolution et non la révolution   La vie est dans l'évolution et non la révolution Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:29

Ben dis toi dova que je me suis rendu compte de la même chose,après le goulta et que ma pause de 3 mois m'a fait réfléchir et à présent je joue que lorsque moi j'en ai envie et que pour m'amuser,pas pour des kamas des up,des lvl ,juste pour passer du temps avec la guilde les soirs ou je ne peux rien faire.

Et je m'amuse mieux comme cela et ça n’empiète plus sur ma vie irl active
Revenir en haut Aller en bas
Macabres

Macabres


Messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Néant

Feuille de personnage
classe: Sram
Niveau:
La vie est dans l'évolution et non la révolution Left_bar_bleue200/200La vie est dans l'évolution et non la révolution Empty_bar_bleue  (200/200)

La vie est dans l'évolution et non la révolution Empty
MessageSujet: Re: La vie est dans l'évolution et non la révolution   La vie est dans l'évolution et non la révolution Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:51

Bon courage irl et tout ça, j'ai bien apprécié les moments qu'on a passé ensemble les p'tits délires et tout ça,passe dire coucou de temps en temps! à Bientot Mr je fais chiertlmavecmesodoratsfoireux xD
Revenir en haut Aller en bas
Lart-iste

Lart-iste


Messages : 383
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 32
Localisation : Vers Perpignan

Feuille de personnage
classe: Enutrof
Niveau:
La vie est dans l'évolution et non la révolution Left_bar_bleue199/200La vie est dans l'évolution et non la révolution Empty_bar_bleue  (199/200)

La vie est dans l'évolution et non la révolution Empty
MessageSujet: Re: La vie est dans l'évolution et non la révolution   La vie est dans l'évolution et non la révolution Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:57

Merci merci j'ai bien envie de repassé pour faire un coucou mais l'idée de reprendre même pour sa le jeu me dégoûte pas mal, la tournure qu'ankama à pris envers les consommateurs pour eux me dégoûte de plus en plus ainsi que l'évolution hyper lente du jeu comparé à d'autre boite et même en interne wakfu m'attire plus que dofus mais la marque ankama me rebute, actuellement je joue 1-4h par semaine à Guild Wars 2, ps : j'ai toujours pas la chatbox du forum, fin j'ai plus ^^.

psOne : j'ai bien envie de resté pour aidé sur le forum (design & en tant que membre du comité) la guilde m'intéresse encore ! Alors que Dofus... (J'en reste encore un peut éloigné (guilde) mais ci l'envie de reprendre le jeu reviens je risque de re partir en coup de vent Mad ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://free-sadi.skyrock.com/
Fioona




Messages : 847
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
classe: Osamodas
Niveau:
La vie est dans l'évolution et non la révolution Left_bar_bleue200/200La vie est dans l'évolution et non la révolution Empty_bar_bleue  (200/200)

La vie est dans l'évolution et non la révolution Empty
MessageSujet: Re: La vie est dans l'évolution et non la révolution   La vie est dans l'évolution et non la révolution Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:19

Beau roman, bien construis bien batîs 18/20 !

OGGY OGGY OGGGY

Bonne chance pour ta vie et n'oublis jamais celà !!! OGGY OGGY OGGY OGGGY OGGGY
Revenir en haut Aller en bas
Ot-Law

Ot-Law


Messages : 272
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Localisation : Romans

Feuille de personnage
classe: Féca
Niveau:
La vie est dans l'évolution et non la révolution Left_bar_bleue200/200La vie est dans l'évolution et non la révolution Empty_bar_bleue  (200/200)

La vie est dans l'évolution et non la révolution Empty
MessageSujet: Re: La vie est dans l'évolution et non la révolution   La vie est dans l'évolution et non la révolution Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:29

et bien je te souhaite beaucoup de bonheur pour ta vie IRL Smile et peut etre que a la revoyure Smile

au revoir Dova se fut un honneur de te rencontrer et un plaisir d'avoir pu partager des moments en ta compagnie ! tu es vraiment une personne digne d'etre connue et reconnue !
Revenir en haut Aller en bas
Lart-iste

Lart-iste


Messages : 383
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 32
Localisation : Vers Perpignan

Feuille de personnage
classe: Enutrof
Niveau:
La vie est dans l'évolution et non la révolution Left_bar_bleue199/200La vie est dans l'évolution et non la révolution Empty_bar_bleue  (199/200)

La vie est dans l'évolution et non la révolution Empty
MessageSujet: Re: La vie est dans l'évolution et non la révolution   La vie est dans l'évolution et non la révolution Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:41

Ot-Law a écrit:
et bien je te souhaite beaucoup de bonheur pour ta vie IRL Smile et peut etre que a la revoyure Smile

au revoir Dova se fut un honneur de te rencontrer et un plaisir d'avoir pu partager des moments en ta compagnie ! tu es vraiment une personne digne d'etre connue et reconnue !

*Note faire paye les autographe pour le futur* Merci Smile zette tous tout aussi formidable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://free-sadi.skyrock.com/
Ot-Law

Ot-Law


Messages : 272
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Localisation : Romans

Feuille de personnage
classe: Féca
Niveau:
La vie est dans l'évolution et non la révolution Left_bar_bleue200/200La vie est dans l'évolution et non la révolution Empty_bar_bleue  (200/200)

La vie est dans l'évolution et non la révolution Empty
MessageSujet: Re: La vie est dans l'évolution et non la révolution   La vie est dans l'évolution et non la révolution Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:02

Si tu veux !!! d'abord moi j'en ai plein de toi mouhahahaha !!! ( ^^ tu nous manqueras c'est certain ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est dans l'évolution et non la révolution Empty
MessageSujet: Re: La vie est dans l'évolution et non la révolution   La vie est dans l'évolution et non la révolution Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:21

La vie continue,il y a le passé et le futur. Le présent est déja passé et fait place à quelque chose de nouveau.

On évolue tous dans la vie,et toi tu es rendu à un étape où tu passe à autre chose et je crois que tu veux être certain de ne pas revenir dans le passé.Je me reconnais très bien dans ton histoire et je te comprend parfaitement.

Je me suis dit la même chose il y a 1 ans lorsque j'ai repris Dofus,et pendant cette année extraordinaire je l'ai passé avec vous. Aujourd'hui on est dans la même situation,moi par manque de temps,toi car tu évolue.

Tu m'as apporté beaucoup de bon souvenir que je me rappellerais,et je trouve sa vraiment dommage d'être l'autre côté de l'océan.Un jour je le promet je vais venir en France !

Bonne continuation Irl et j'espère que tu vas passé sur le forum pour nous 2-3 petits mots lorsque tu peut !

Bonne vie,te côtoyer Ig a été un honneur!

Max.
Revenir en haut Aller en bas
Lart-iste

Lart-iste


Messages : 383
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 32
Localisation : Vers Perpignan

Feuille de personnage
classe: Enutrof
Niveau:
La vie est dans l'évolution et non la révolution Left_bar_bleue199/200La vie est dans l'évolution et non la révolution Empty_bar_bleue  (199/200)

La vie est dans l'évolution et non la révolution Empty
MessageSujet: Re: La vie est dans l'évolution et non la révolution   La vie est dans l'évolution et non la révolution Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:37

black-knight's-doll a écrit:
La vie continue,il y a le passé et le futur. Le présent est déja passé et fait place à quelque chose de nouveau.

On évolue tous dans la vie,et toi tu es rendu à un étape où tu passe à autre chose et je crois que tu veux être certain de ne pas revenir dans le passé.Je me reconnais très bien dans ton histoire et je te comprend parfaitement.

Je me suis dit la même chose il y a 1 ans lorsque j'ai repris Dofus,et pendant cette année extraordinaire je l'ai passé avec vous. Aujourd'hui on est dans la même situation,moi par manque de temps,toi car tu évolue.

Tu m'as apporté beaucoup de bon souvenir que je me rappellerais,et je trouve sa vraiment dommage d'être l'autre côté de l'océan.Un jour je le promet je vais venir en France !

Bonne continuation Irl et j'espère que tu vas passé sur le forum pour nous 2-3 petits mots lorsque tu peut !

Bonne vie,te côtoyer Ig a été un honneur!

Max.

Merci, merci :p, j’espère aussi passé dans ton beau pays et voir ton bel igloo, on ira chassé le caribou ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas
http://free-sadi.skyrock.com/
Emeraudor

Emeraudor


Messages : 650
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Bah devant l'ordi !

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
La vie est dans l'évolution et non la révolution Left_bar_bleue200/200La vie est dans l'évolution et non la révolution Empty_bar_bleue  (200/200)

La vie est dans l'évolution et non la révolution Empty
MessageSujet: Re: La vie est dans l'évolution et non la révolution   La vie est dans l'évolution et non la révolution Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:21

Nos soirées Fungus resteront dans ma mémoire :p
Larme et Eme, maîtres des EC !

Bonne continuation mon vieux... you'll be missed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est dans l'évolution et non la révolution Empty
MessageSujet: Re: La vie est dans l'évolution et non la révolution   La vie est dans l'évolution et non la révolution Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:54

Avec plaisir, et je te montrerai les pingouins que j'élève ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Macabres

Macabres


Messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Néant

Feuille de personnage
classe: Sram
Niveau:
La vie est dans l'évolution et non la révolution Left_bar_bleue200/200La vie est dans l'évolution et non la révolution Empty_bar_bleue  (200/200)

La vie est dans l'évolution et non la révolution Empty
MessageSujet: Re: La vie est dans l'évolution et non la révolution   La vie est dans l'évolution et non la révolution Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:52

et les chants de eme et lart en bworker omg xD
Revenir en haut Aller en bas
Lart-iste

Lart-iste


Messages : 383
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 32
Localisation : Vers Perpignan

Feuille de personnage
classe: Enutrof
Niveau:
La vie est dans l'évolution et non la révolution Left_bar_bleue199/200La vie est dans l'évolution et non la révolution Empty_bar_bleue  (199/200)

La vie est dans l'évolution et non la révolution Empty
MessageSujet: Re: La vie est dans l'évolution et non la révolution   La vie est dans l'évolution et non la révolution Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:53

@emec : Fungus powalala c'était terrible ^^
@bk-noube : Appelle le kinder Pingui steup Very Happy rendeer
@mackékétte : tkt j'vais me reco à l’improviste en def perco pour vous pourrir avec mes odo's Smile (je chante pas mister pigs Smile)
@Fion : Toujours au top sa manqué les ambiencement ^^

@l'Payou : talleur j'tes vu a Fr3, un pecno dylleur de safran habillé en père nowel qui c'est fait choppé à vendre devant l'école maternelle du bas vernet avoue c'est toi xD.

Puis wé j'me fait la crise de la 20éne over dose de Dofus... Fin après avoir gouté à guild wars sa me donne plus envie de joué à un jeu qui meurt ^^
Puis je glande depuis suffisamment longtemps je conte bien faire ma propre start up en France (niveau taxe et impot la france y a pas moyen) ou ailleurs (yaya paye moi une maison en suisse xD, sinon j'veu bien gratté une place chez le fou mais sa crains pour mon état psychologique futur puis les murs capitonné c'bon j'men passe), sinon j'vais vendre des tapas sur le bords des routes ou à la plage xD

()


Revenir en haut Aller en bas
http://free-sadi.skyrock.com/
Macabres

Macabres


Messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Néant

Feuille de personnage
classe: Sram
Niveau:
La vie est dans l'évolution et non la révolution Left_bar_bleue200/200La vie est dans l'évolution et non la révolution Empty_bar_bleue  (200/200)

La vie est dans l'évolution et non la révolution Empty
MessageSujet: Re: La vie est dans l'évolution et non la révolution   La vie est dans l'évolution et non la révolution Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:01

Mdr,Ok ça marche !Sur ce va caguer! je go sur fifa en mode zlatanisme ! Bye Bye a la prochaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine La vie est dans l'évolution et non la révolution 814155406
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudor

Emeraudor


Messages : 650
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Bah devant l'ordi !

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
La vie est dans l'évolution et non la révolution Left_bar_bleue200/200La vie est dans l'évolution et non la révolution Empty_bar_bleue  (200/200)

La vie est dans l'évolution et non la révolution Empty
MessageSujet: Re: La vie est dans l'évolution et non la révolution   La vie est dans l'évolution et non la révolution Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:52

Le fou c'est Akanaw ou moi ? x)
Et je confirme Mac, le seul qui chantait c'était moi, tu m'as juste confondu avec lui pendant 20min :p
Revenir en haut Aller en bas
Lart-iste

Lart-iste


Messages : 383
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 32
Localisation : Vers Perpignan

Feuille de personnage
classe: Enutrof
Niveau:
La vie est dans l'évolution et non la révolution Left_bar_bleue199/200La vie est dans l'évolution et non la révolution Empty_bar_bleue  (199/200)

La vie est dans l'évolution et non la révolution Empty
MessageSujet: Re: La vie est dans l'évolution et non la révolution   La vie est dans l'évolution et non la révolution Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:48

Emeraudor a écrit:
Le fou c'est Akanaw ou moi ? x)
Et je confirme Mac, le seul qui chantait c'était moi, tu m'as juste confondu avec lui pendant 20min :p

Aka lui manque plusieurs cases, toi elles sont la mais pas toute au bon endroit, surtout quand tu chante :p
Revenir en haut Aller en bas
http://free-sadi.skyrock.com/
Macabres

Macabres


Messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Néant

Feuille de personnage
classe: Sram
Niveau:
La vie est dans l'évolution et non la révolution Left_bar_bleue200/200La vie est dans l'évolution et non la révolution Empty_bar_bleue  (200/200)

La vie est dans l'évolution et non la révolution Empty
MessageSujet: Re: La vie est dans l'évolution et non la révolution   La vie est dans l'évolution et non la révolution Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:12

Ah oaip c'est vrai je m'en souviens avec tes chansons a la con je croyaais que c'était lartisteauodoratsfoireux !
Revenir en haut Aller en bas
ayab
Modératrice
Modératrice
ayab


Messages : 2165
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 52
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:
La vie est dans l'évolution et non la révolution Left_bar_bleue200/200La vie est dans l'évolution et non la révolution Empty_bar_bleue  (200/200)

La vie est dans l'évolution et non la révolution Empty
MessageSujet: Re: La vie est dans l'évolution et non la révolution   La vie est dans l'évolution et non la révolution Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:43

Dova c'est une superbe message que nous a envoyé là.

J'ai eu bien du plaisir à faire ta connaissance. Et je comprend parfaitement le cap par lequel tu passes.

Je te souhaite de vivre de belles aventures réelles.

Je te remercie énormément pour ta générosité envers USAP. Si dans quelques temps tu désires reprendre le jeu n'hésites surtout pas à nous contacter, grace au fofo tu sauras où l'on est.

Tout de bon. bisous


Dernière édition par ayab le Sam 22 Déc - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suprose

Suprose


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:
La vie est dans l'évolution et non la révolution Left_bar_bleue200/200La vie est dans l'évolution et non la révolution Empty_bar_bleue  (200/200)

La vie est dans l'évolution et non la révolution Empty
MessageSujet: Re: La vie est dans l'évolution et non la révolution   La vie est dans l'évolution et non la révolution Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:22

fais une pause c'est le mieux va savoir peut etre que tu rejouera moins mais avec de l'envie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est dans l'évolution et non la révolution Empty
MessageSujet: Re: La vie est dans l'évolution et non la révolution   La vie est dans l'évolution et non la révolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est dans l'évolution et non la révolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» smithz dans le four
» yukurama dans le saladier
» angower dans la marmite
» Patallia dans la marmite
» balto-eleazar dans la marmite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U S A P :: U S A P :: Archives-
Sauter vers: