DBonjour Usapistes.
Bon les cours reprennant, je suis en terminale, je vise le 14,5 au Bac minimum pour pouvoir rentrer dans une grosse école en Bts qui m'ouvrirais les portes des plus grandes cuisines Française et Internationnal. Ensuite, j'ai un stage tout le mois d'octobre et décembre donc galère. Comme j'ai repris ma Team sur CoD, Bo2 sortant je risque de Geeké dessus pas mal de temps, ce qui ferrais que je m'abonnerais pour rien.
De plus, Xodo ne joeuras pas non plus, pour cause, son Bac en fin d'année lui aussi vise une bonne moyenne pour rentré dans une bonne école ensuite donc voilà...
Tout çà pour prévenir, Les HC si vous ne nous voyez pas connectés depuis un certain moment ce n'est pas un Stop ou changement de persos ou autre, juste une pause, donc pas de Déguildage quoi, enfin libre à vous ensuite....
Je passerais quelques fois dire bonjour et prendre des nouvelles et continuerais a posté sur le Fofo, un peu..., beaucoup..., ou pas du tout.
Sur ce ! Bonne continuation à vous, si on ne se reparle pas avant longtemps !!
Bisous sur la Fesse Gauche à vous tous sauf à cheveux gras pour lui c'est la droite.
Tchousss