U S A P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U S A P

Bienvenue chez U S A P forum de guilde sur le serveur silvosse

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
------------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à passer sur le topic des sorties ICI !

Pensez à passer sur notre serveur Discord ! Explications ICI

Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à orienter
de nouvelles recrues vers le meneur ou les BD !

Métiers
Pour ajouter
votre métier à la liste
Discord test

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime.

+6
Sky'
Macabres
Suprose
Bilina
Emeraudor
jemaime
10 participants
AuteurMessage
jemaime

jemaime

Feuille de personnage
classe: Osamodas
Niveau:
Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime. Left_bar_bleue199/200Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime. Empty_bar_bleue  (199/200)

Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime. Empty
MessageSujet: Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime.   Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime. Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:50

J'en ai annoncé des pauses, des réductions de temps de jeu et tout le tralalala. Et bien je vais continuer de la sorte. Même si ce n'est ni une pause, ni « un stop ».

Je vais aller droit au but, (Allez l'OM) enfin je vais essayer de pas m'égarer comme a chaque fois, ou comme dans la précédente parenthèse..
Alors voilà, c'est en revenant de mon stage de 15 jours au mois d'aout pour mon taff que j'ai pris conscience de comment j'ai perdu « ma place » au sein de la guilde. « Submerger » par La Vague (lolilo) de nouveau venu, en plus j'avais l'impréssion de plus connaître personne. De plus les gens avec qui je jouais, parler ont a moitié réduit/stop ou on eu/on d'autres priorité tout a fait compréhensible.
De plus, ce soir je viens de me faire défoncer par un mec qui est la depuis 3mois parce que j'ai pas défendu un perco au geles en 2vs1. J'etais en train de tenter d'exo une cape ( c'est ce qui me donner envie de jouer en ce moment avec c'que tu m'avais dit seb I love you ..). J'demande de l'aide, j'etais en défense. Personne arrive, sert a rien j'aille me faire externimer je kik. Malheur, qu'ai je fais! J'aurai pas du, pck qu'est ce que j'ai pris..
Bref j'en avais déjà parlé a Seb du kikage guilde -> migration, mais j'avais abandonné l'idée (2exo en 2jour en mois de 30runes ca motive un homme!). Du coup j'étais trop chaud, j'voulais trop déconner et tout. Mais apparement, ca va pas etre possible.

En vous remerciant de m'avoir apporté tout ce que vous m'avez apporté ( en plus j'ai même pas payer pour ça). C'est pas simple de partir de l'USAP, sacré guilde que tu nous a crée sebiche. A vous de jouer maintenant! J'suis plus de la partie moi.
Et merci encore Seb pour les quelques mots de l'autre soir, c'est des moments ig qui resteront. J'suis désolé de t'avoir décu.

PS1: Mac t'me dois un mac do !
PS2: Strick on se retrouve dans la 2806 !!
PS3: Bro, je ferai une liste des gens, enfin tu vois, sur mon prochain serveur.
PSP: J'ai passé tout les consoles je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime.   Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime. Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:17

Vraiment dommage ...Encore un ancien qui nous quitte.
Tes conneries sans arrêt vont me manquer malheureusement...

Tout se que j'ai à dire est bonne continuation autant irl que ig! Wink
Emeraudor

Emeraudor

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime. Left_bar_bleue200/200Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime. Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime.   Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime. Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:59

Waeuuuuuh ! Je deco en te voyant tout content de tes foutus deux exos (Ouais, je suis méga jaloux, et alors ?) et quand je passe sur le fofo je vois que tu stop ???

Je comprend évidemment que tu sembles dépassée par cette vague de nouveaux venus, etc... Mais de là à quitter la guilde ? Et juste pour une embrouille avec ce Mr-je-suis-la-depuis-3-semaines (Who is it ? ) tu pars de notre grande famille ?
Au moins ce n'est pas un arrêt du jeu mais c'est vrai que ta bêtise congénitale va me manquer en canal guilde Sad
Y'a vraiment pas moyen de rester ? Lorsque j'avais arrêté Dofus y'a un an, crois-moi, j'ai aussi été pas mal perdu en revenant, mais finalement les gens étaient toujours là et j'ai repris pied Smile

STEUPLE STEUPLE STEUPLE STEUPLE STEUPLE STEUPLE STEUPLE STEUPLE !!

Si toutefois tu persistes, alors bonne continuation...
Bilina

Bilina

Feuille de personnage
classe: Sram
Niveau:
Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime. Left_bar_bleue200/200Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime. Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime.   Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime. Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:25

Avec qui la fausse groupie va parler de 1995 maintenant ?

T'abuuuuuuses quand même de partir Jem ! Tes conneries vont trop nous manquer ! J'espère que tu vas changer d'avis et que tu reviendras..
Suprose

Suprose

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:

MessageSujet: Re: Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime.   Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime. Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:02

Roooooooooooo reviens maime ^^ Même si je te taquine tu es un ancien de Usap quoi qu'il en soit et tu as le même statut que les plus anciens/n nouveaux absents xD

Si tu reviens pas je te souhaite la réussite sur un autre serveur, courage a toi
Macabres

Macabres

Feuille de personnage
classe: Sram
Niveau:

MessageSujet: Re: Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime.   Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime. Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:49

Rholalala Oo oublie l'idiot qui a bronché pour le perco et reviens dans usap et j'te paye autant de macdo que tu veux <3,me fais pas trop attendre;p A bientot IG noob! Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime. 1309643944
Sky'

Sky'

Feuille de personnage
classe: Iop
Niveau:

MessageSujet: Re: Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime.   Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime. Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:11

J'espère te revoir en guilde quand je reprendrais le jeu ^^

En attendant bonne continuation Wink
ayab
Modératrice
Modératrice
ayab

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:

MessageSujet: Re: Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime.   Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime. Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:22

Coucou jemm,

Bonne continuation irl et ig que tout se passe bien pour toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime.   Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime. Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:45

C'est dommage .... Bonne continuation tout de même Jem
jemaime

jemaime

Feuille de personnage
Niveau:
Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime. Left_bar_bleue199/200Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime. Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime.   Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime. Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:12

Les choses changent.
Stricken

Stricken

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime.   Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime. Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:41

Nan mais jemaime, qu'est-ce que je vois ! J'me co plus et voila, tu part, je sais que j'te manque mais la .. (bref arrêtons les conneries)

Nan mais t'as pas le droit de partir, j'ai une chambre avec toi, c'est mort !!

L'autre de 3mois il va ce faire **** **** **** **** par un poney qui **** **** **** **** **** pis les maths c'est **** **** **** **** **** ...

I´m a Barbie girl, in a Barbie world
Life in plastic, it´s fantastic!
You can brush my hair, undress me everywhere.
Imagination, life is your creation

Oups je pensais toujours être censuré ... Bref, nan t'as pas le droit quoi ... Avec qui jvais aller dans la 2806 là .. Sérieux tu gère pas même si t'as exo 2 items avec 30 runes (d’ailleurs gg, j'savais bien que t'avais un gros paquet ;P)

Pour te motiver à rester j'ai trouver une musique pour te prouver notre amours.
Hm Hm Hm, aller U S A P, tous en cœur !! :

Non sérieux, reste jemaime :'(. U S A P sans toi, c'est comme U S A P sans footballeurs .. (Ah c'est des rugbymans ?)

Bref, tu restes sinon j'vais me sentir seul dans la 2806. Pis on avait dit que tu resterais jusqu’à la fin de notre vie car on peux pas abandonner une 2806 comme ça !
jemaime

jemaime

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime.   Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime. Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:38

On l'abandonne pas!
Stricken

Stricken

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime.   Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime. Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:28

Encore heureux !! Mais ça va être v'la dur de savoir quand l'un y est et quand l'autre y est !! :O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime.   Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime. Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:21

Visiblement l'histoire a pas été perçue pareillement des deux cotés...

Tout d'abord je suis plus vraiment le premier passant de 3 semaines puisque j'ai intégré depuis maintenant 3 mois. (préambule)

Je suis l'idiot qui doit me faire sodomiser par un poney (euuuuh)... Et je t'ai pas reproché spécialement a toi de ne pas déf' mais plutot à la guilde...

Concernant les def' perco je précise que le perco n'étais pas le mien (cf message d'Ayab, je pense qu'il y a eu erreur). Par ailleurs j'ai fait de petites guildes ou la def perco, c’était vraiment un truc primordial, les gens le passaient vraiment comme une priorité, kikaient leurs combats (c'est ce que j'ai fait), leurs aggros, leurs FMs, leur drop leur craft, même une fois le meneur a kik sa capture!

Après coup je me suis dit que les plus grosses guildes ont l'habitude d'avoir beaucoup de cos, et donc de ne plus quitter leurs combats pour def' puisqu'il y a toujours du monde dispo pour défendre...

Dans le cas d'hier soir, je me suis retrouvé tout seul en def perco alors que yavait plusieurs co et j'ai râlé, c'est jamais agréable de se faire traiter de "pd", "bande de lopettes" par les mecs qui s'étonnent de pas voir de défense. En quittant le combat, j'ai balancé une remarque en canal guilde qui, en effet, critiquait l'implication des personnes co à ce moment la.

C'est vrai qu'au fond il n'y avait pas de quoi s’énerver et je sais pas pourquoi jemaime c'est senti très atteint par mes critiques, alors que je ne le visais pas particulièrement... Je pense que tous les deux, on a dit des trucs un peu stupides mais rien de bien grave au fond (témoin les gens cos a ce moment la, Hultia, wirt, et peu etre d'autres...). Je ne comprend pas pourquoi il a kik d'un coup et je n'ai jamais souhaité son départ.

En conclusion, je dirais tout d'abord aux gens qui jugent sans connaitre l'histoire de se calmer en particulier avec les petites insultes.

D'autre part, je pense qu'il y a eu malentendu sur la perception des défenses perco, et ensuite une prise de tête qui a pris une ampleur regrettable. Jemaime, je serais content que tu sois de nouveau parmi nous, et je ne vois pas pourquoi tu ne reviendrais pas, si toutefois ton départ n'est fondé que sur notre petite dispute.

Je t'aime jemaime Very Happy

Rugbycalement,
Lepiti'

Remus

Remus

Feuille de personnage
classe: Iop
Niveau:
Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime. Left_bar_bleue197/200Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime. Empty_bar_bleue  (197/200)

MessageSujet: Re: Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime.   Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime. Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:44

A CoucouUuUu !

Au revoir Jem, aime ton prochain serveur !
jemaime

jemaime

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime.   Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime. Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:59

Pourquoi je me suis senti accusé? Pck lors de l'attaque on etait 3personne differentes. (Moi, wirt.en capture et toi.)
Donc il n'y avait que moi qui pouvait def.

Au moment se l'attaque, j'ai demande de l'aide. Voyant personne arriver, j'ai kik. Malheur.
Apres t'as cherché les embrouilles la ou il n'y en avait pas.
Ensuite t'es accusation sur mon inactivité en guilde (soit disant pck j'exo), alors que tu nme connais meme pas.. D'ailleur a part ton embrouille avec syrius jai jamais entendu parler de toi. Alors merci.
De plus tes insinuations sur la guilde, je cautionne pas ct'attitude. Pas dans l'USAP, ailleurs ouais.
Toi qui dit que ca va, t'es le premier a cherche les embrouilles...
Sache que je ne t'aime pas moi. Je suis comme ca. On est pas pote. Remballe ton je t'aime jemaime.
Je ne reviendrai certainement pas tout de suite. Sinon jvais faire peter le /g et jsuis pas la pour ca et tu n'en vaut pas la peine.

Je rajouterai que si tu etait un bon membre, actif et tout tu connaitrais strcik et tu prendrai ses propos au 2nd degres....

J'en profite, pour remercier tout le monde pour votre soutien. En fait vous "m'aimiez" :0
J'aurai pas pensé... (Vraiment, ou pas 'autant')
Pour toi bili:
Peace.
Comme dirai tu te doite qui.

Ps: Je te remercie pas Lepti. Ah non.pas toi.
Ps2: Pour leq fautes excusez, jsuis sur mon phone.
One love.
Akilia / Nirria
Dieu
Dieu
Akilia / Nirria

Feuille de personnage
classe: zobal
Niveau:

MessageSujet: Re: Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime.   Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime. Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:33

Non mais si ce n'est pas pour te noyer, tu reviens tout de suite ma mer ! Dieu te l'ordonne ! Allez hop !
jemaime

jemaime

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime.   Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:38

"Pour toi bili:
Peace.
Comme dirai tu te doite qui."

Omg, c'est bien DOUTES que je veux dire.

One love.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime.   Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime. Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:15

Rooooo Jemaine abuse... reviens parmis nous .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime.   Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime. Icon_minitime

Déguildage sky'. Nan j'deconne celui de maime.
Page 1 sur 1