U S A P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U S A P

Bienvenue chez U S A P forum de guilde sur le serveur silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
------------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à passer sur le topic des sorties ICI !

------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Pensez à passer sur notre serveur Discord ! Explications ICI

------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à orienter
de nouvelles recrues vers le meneur ou les BD !

------------------------------------------------------------------
Métiers
Pour ajouter
votre métier à la liste
Discord test




Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ?

Aller en bas 
+2
Hultia
Akanaw
6 participants
AuteurMessage
Akanaw

Akanaw


Messages : 419
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 90
Localisation : Le pays des edelweiss et du lait 100 % bio

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:
Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ? Left_bar_bleue93/200Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ? Empty_bar_bleue  (93/200)

Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ? Empty
MessageSujet: Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ?   Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:33

Salut les moutons !

Moi je suis un poil curieux et je tente de pénétrer votre esprit avant tout ....

En effet j'ai une certaine expérience en la matière.... des esprits j'en ai plusieurs, tous plus mauvais les uns que les autres !

J'ai remarqué depuis des années... oui j'ai beaucoup erré en quelques années de Dofus.... X guildes et autant de forums et encore plus d'identités d'avatars.... que personne ne s'était intéressé à la chose.

Donc voici ma proposition :

D'une manière sérieuse, volontaire et facultative, chaque correspondant viendra en ce lieu décrire le POURQUOI du COMMENT il a choisit son image d'avatar; qu'il s'agisse d'une photographie IRL, d'une image ou de n'importe quoi d'autre.
C'est une manière de connaitre un peu mieux le joueur IRL et ça peut même être marrant.

Les règles :

1.- Les volontaires décriront de la manière la plus précise ce qui a porté leur choix sur telle ou telle iconographie
2.- il répondra obligatoirement aux deux premières questions posées, pour autant que son intimité ne soit pas mise en péril. (cela permet de minimiser le flood notamment^^)

Pour exemple, je commence par moi :

Je suis tombé un peu par hasard sur cette image qui me correspondait parfaitement IRL. Plusieurs symboliques y sont représentées ou interprétées à ma façon, dont je donne le détail ci-dessous....

- aspect général typiquement bikers & militaire (oui je suis un peu des deux )
- les couleurs : le noir l'une de mes colorations favorites....le vert aussi ainsi que quelques autres qui me suivent depuis les débuts de ma carrière
- L'as de Pique : la pointe en bas cela donne un coeur que j'ai gravé sur ma peau, symbole de l'amuuuur bien sûr
- le crâne : sur fond noir ....je suis aussi un Pirate et un rebel ... et comme mon activité me confronte souvent à la mort ou à certains dangers et/ou de prise de risques.... Il est aussi gravé sur ma peau.
- les os croisés : ce symbole vous rappelle à tous que je suis suisse...hé oui cela représente une croix blanche.... mais sur ma peau cette croix est représentée par une paire de sabres liés à ma fonction IRL.

Voilà ...ainsi vous en savez un peu plus sur moi et mes multiples personnalités.....

Je cède la place au prochain...

Salutations : Aka / Kaijin
Revenir en haut Aller en bas
Hultia

Hultia


Messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Corcieux/vosges

Feuille de personnage
classe: Eniripsa
Niveau:
Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ? Left_bar_bleue199/200Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ?   Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:40

Yo!

Bon pour ceux qui connaissent c'est une image du manga fairy tail !

Je suis vraiment un grand fan de ce manga, et même d'autre d'ailleurs tels que bleach,Highschool of the dead.

Un manga que je n'apprecie pas.... One Peace, oui je n'arrive pas a accrocher a ce manga Bref!

J'adore les mangas et le japons, c'est la seul lecture que j'ai, et qui plus encore me passionnent .
J'ai essayé d'en dessiné mais la nature ne ma pas doté de ce talent artistique x)

Bon j'espere que j'ai bien respecté les consigne du topic x) Si c'est pas le cas bah désolé oh mon grand dieu aka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
White-toxik

White-toxik


Messages : 317
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
classe: Crâ
Niveau:
Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ? Left_bar_bleue190/200Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ? Empty_bar_bleue  (190/200)

Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ?   Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:04

Allé je prend la suite =)

Mon image vient aussi directement d'un manga que j'ai adoré, Samouraï Deeper Kyo.
Ce personnage s'appelle Luciole (et c'est un homme) mais il porte aussi le nom de Keikoku.
Mais le scénario est un peu compliqué pour être expliqué ici.

Luciole est mon personnage préféré dans la série, car il a un caractère un peu comme le mien.
Quand il réfléchi à une chose, il ignore tout ce qui se passe autour.
Et il est aussi un peu du genre à discuter et à, Oh tiens un papillon =)
Il lui arrive pendant un combat de s'arrêter pour penser à un truc et de se faire taper dessus sans réagir.
Malgré cela, il est relativement costaud =)

En gros, un manga que je vous conseille, et un personnage très atypique =)
Revenir en haut Aller en bas
Ot-Law

Ot-Law


Messages : 272
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Localisation : Romans

Feuille de personnage
classe: Féca
Niveau:
Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ? Left_bar_bleue200/200Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ?   Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:22

Mon touuuur !! je sais que je suis extrêmement attendu ... au tournant ! Very Happy

Donc alors mon avatar n'est autre que Genius d'un célèbre ? site du nom de ... j'vous le dis IG Very Happy ( non c'est pas le nom du site hihi ) Bon alors maintenant j'entre dans la phase compliquée de l'explication ( quoi j'avais pas commencé ah bon bah j'commence alors ! )

Genius est, dans le site, un génie ... du débile! Very Happy déjà ça fait un point commun avec moi ( genre il met deux marches d'escaliers sur une rampe pour handicapé devant l'entrée d'un hôpital Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ? 2736553434 ) ça vous donne l'idée du personnage et c'est comme cela avec absolument tout ce qu'il fait !

ensuite mon rire légendaire entre en compte, en effet, quand je me regarde dans un miroir lorsque je rigole et bien ... voilà quoi ... j'ai pas du tout la même tête que lui Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ? 126920 Cependant je m'amuse à l'imité et paf fou rire, d'ailleurs fou rire à chaque fois que je vois genius et vu que j'aime les forums, je rigole looooooongtemps tout seul devant mon écran .... like a boss Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ? 579991

Donc voilà j'ai choisi Genius tout simplement car il me correspond, il me fait rire, il est absolument affreux et personne ne le voudrait à sa table chez lui ( oui oui ça a un rapport ) ... comme moi ! Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ? 2061048913

en revanche auparavant j'arborai un magnifique mouton noir dans un fond rose Very Happy qui était le négatif d'une photo de vrai mouton prise au pays de galle
>souvenir de vacances
> référence au métier RP du feca ( berger )
>suis Belier de signe astral et c'est aussi mon animal totem
>j'adoooooooooooooore le royaume uni et les moutons Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ? 970881
>et le coté négatif donnait un coté décalé et extravagant que j’apprécie chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ?   Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:40

Bon,à moi d’enchaîner,

Donc voila mon image est tout simplement quelque chose qui me représente beaucoup,puisque oui,c'est moi et elle me tient à ceour autant pour l'image,que pour les sentiments attachés!

J'ai décidé d'y mettre cette photo puisque je l'a trouve belle(pour une des rares fois) et qui a été pris lors d'un défiler de mode à lequel j'ai participé au début de l'année.Cette soirée est mémorable pour moi puisque ce sont 2 amies qui l'ont organisé et on a tellement eu de plaisir,je vais m'en rappeler toute ma vie.En même temps j'ai fini mes études,et je passe à des études d'un niveau supérieur l'année prochaine donc je change d'établissement.Cette photo en lien avec le défilé de mode va me rappeler les 5 années passer à déconner avec des potes et tout se qu'on a eu la chance de faire(bonne et moins bonne).
Donc oui,à chaque fois que je regarde cette photo,un sentiment de nostalgie monte en moi et je me dit qu'il a beaucoup de gens que je ne reverrais plus jamais de ma vie...Oui cela me rend triste,mais en même temps j'adore garder tout ces souvenirs avec moi !

En même temps,cela permet au nouveau,et au ancien de voir à quoi je ressemble sans même regarder le sujet que j'ai fait sur moi qui ce trouve sur ce même forum.

Même si mon image a surement une signification différente des autres,je ne pourrais en choisir une meilleur.

Voila pour cette petite explication.

Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ? 814155406
Revenir en haut Aller en bas
Lart-iste

Lart-iste


Messages : 383
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 32
Localisation : Vers Perpignan

Feuille de personnage
classe: Enutrof
Niveau:
Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ? Left_bar_bleue199/200Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ?   Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:39

Moi en voyant l'image et le texte du suisse j'en déduit que c'est un psychopathe.
Ps : Allez pas en suisse sa à l'air mal famé :]
Revenir en haut Aller en bas
http://free-sadi.skyrock.com/
Ot-Law

Ot-Law


Messages : 272
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Localisation : Romans

Feuille de personnage
classe: Féca
Niveau:
Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ? Left_bar_bleue200/200Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ?   Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:48

Bon un peu de changement, j'ai mis une galaxie car c'est la distance entre moi et mon cerveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ayab
Modératrice
Modératrice
ayab


Messages : 2165
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 52
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:
Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ? Left_bar_bleue200/200Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ?   Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:43

A moi, mon avatar représente donc ma sadidette. (vous l'aviez remarqué ok...)

Pour quoi pas avoir choisi plus original ? Car je suis une grosse pomme pour ce genre de chose et que j'ai été incapable de passer les autres en url.

Et que tout compte fait elle me représente bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ?   Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:11

Et bien à mon tour,

Une sadidette couvert de champignons et accompagné de son ami fidèle le Meuch, illustre l'histoire dont je vous avez fait part durant ma candidature.

Cela représente donc mon personnage, et le personnage qu'elle joue, ainsi une personne lamba pourra facilement attribuer à Ekinoxe une image clair et précise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ?   Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:49

Pour ma part c'est tout simplement une photo que j'ai réalisée et que j'aime particulièrement, tout simplement parce qu’elle est belle ^^

Je change régulièrement d'avatar parce que j'aime le changement et que je suis POUR la polygamie ....

LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT ....


Ps : Et toi seb explique nous ton avatar ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ?   Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi cette image et pas une autre pour illustrer votre pseudo / avatar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message pour muz
» C'est pour ma julie !
» donnez votre adresse a stricken
» question pour seb:
» Juste pour rire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U S A P :: Archives-
Sauter vers: