Rappel du premier message :Voila comme le titre l'indique , je savais pas trop ou placer ma rubrique . Je m'explique:
Ayant 18 Ans depuis le 8 Juin 2012 , les cours ne m’intéressant plus trop , ma mère m'as proposé de construire sa maison , rien d'extravagant vous me direz . Bah le truc , c'est que en France pour avoir une maison , un jardin digne de ce nom, une belle maison, il faut des sous , beaucoup trop. Mon beau-père a visité l’Amérique du Sud , les prix sont convenables pour avoir une villa ( matériel et terrain pour 15 000-20 000€)
Ma mère a donc décidé d'aller y vivre sauf que elle n'ayant aucune connaissance ni la force physique pour , elle m'as proposé d'aller construire avec mon beau-père au Pérou , a environ 50 kilomètres de la ville une maison , et tout ce qui va avec .
J'y ai donc réfléchi , et je pense y être entre 6 a 9 mois.
Ça c'est pour moi IRL , maintenant IG , Poune-Voluptee reprendrais mon compte , donc mon perso xp sera présent pour jouer avec la guilde. Je lui ai demander car je ne connais pas grand monde capable de le garder , sans le unstuff , je ne la connais que IG , mais je ferai confiance ^^
Je lui ai demandé car de l'Amériques du Sud, je ne peux pas me connecter sur un serveur francophone , je serai cependant connecté sur Skype 1/semaine entre 9 a 11h du soir , heure française .
Voila je voudrais savoir si mon perso devais quitter la guilde , ou pas .
Et aussi ( en accord avec les membres de la guilde ) vous donner des news via le forum , de moi irl , et d'avoir des news de mon perso IG !
Voila tout et merci a ceux qui liront ce message jusqu'au bout