U S A P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U S A P

Bienvenue chez U S A P forum de guilde sur le serveur silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
------------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à passer sur le topic des sorties ICI !

------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Pensez à passer sur notre serveur Discord ! Explications ICI

------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à orienter
de nouvelles recrues vers le meneur ou les BD !

------------------------------------------------------------------
Métiers
Pour ajouter
votre métier à la liste
Discord test




Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 fini de deconner?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiyoshii

kiyoshii


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 36
Localisation : somewhere

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
fini de deconner? Left_bar_bleue200/200fini de deconner? Empty_bar_bleue  (200/200)

fini de deconner? Empty
MessageSujet: fini de deconner?   fini de deconner? Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:13

salut,


bon, en ces temps de crise je propose de faire un GROS menage en guilde.

Faire le point pour chaques membres, afin de determiner qui apporte quoi, s'il a reelement sa place en guilde.
Je sais que tu n'aime pas ca seb, mais si je dois couper la moitier de la guilde pour ne garder que les gentils tout pleins et nous eviter masse de problemes, ça ne me pose aucuns soucis.
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Fuyard
Fuyard
coincoin


Messages : 1109
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : Perpignan

Feuille de personnage
classe: Ecaflip
Niveau:
fini de deconner? Left_bar_bleue200/200fini de deconner? Empty_bar_bleue  (200/200)

fini de deconner? Empty
MessageSujet: Re: fini de deconner?   fini de deconner? Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:23

que s'est il passé? un nouveau pb?
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshii

kiyoshii


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 36
Localisation : somewhere

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
fini de deconner? Left_bar_bleue200/200fini de deconner? Empty_bar_bleue  (200/200)

fini de deconner? Empty
MessageSujet: Re: fini de deconner?   fini de deconner? Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:36

comment t'expliquer ca ...

- il n'y a plus d'ame dans cette guilde

- de plus en plus de monde trouve l'ambiance telle qu'il est temps de fuir le navire.

- le tournoi n'avance pas d'un yota, j'ai envi de le jeter aux oubliettes, personne ne bouge son cul (ou presque).

- pas un jour sans qu'on me mp direct/ spam à ma connexion pour que je change de perso pour que je craft qqchose.. sachant que c 'est pr chagum, c'est agreable

- des problemes inutiles crée pour des rien.
(disputes pour des archis, pb suite a la defaite dans un match tournoi, pb avec vincent car il a aggro un perco ravage (il n'etait pas au courant de l'alliance), il a abandonner et des gens lui ont pris la tete).

- Membres qui sont assez personnels dans l'ensemble.

- les diverses pb m'ont poussé a dire "Tagueule" a un membre hier.

mais je dois dire que ca m'a fait du bien.. x)
ca aurait ete en live (et non taper sur un clavier), je l'aurais insulter en fait ...

- j'ai de la peine pr remus & kaijin qui decouvre une facette bien degueut de l'usap


Dernière édition par chitin le Mer 30 Mai - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akilia / Nirria
Dieu
Dieu
Akilia / Nirria


Messages : 897
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 30
Localisation : 51 comme le pastis =D

Feuille de personnage
classe: zobal
Niveau:
fini de deconner? Left_bar_bleue200/200fini de deconner? Empty_bar_bleue  (200/200)

fini de deconner? Empty
MessageSujet: Re: fini de deconner?   fini de deconner? Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:38

Bon je vais essayer d'être un peu plus présent (surtout sur le forum) bien que ce ne soit pas facile en ce moment, histoire de ne pas vous laisser dans tout ce "merdier" ...
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshii

kiyoshii


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 36
Localisation : somewhere

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
fini de deconner? Left_bar_bleue200/200fini de deconner? Empty_bar_bleue  (200/200)

fini de deconner? Empty
MessageSujet: Re: fini de deconner?   fini de deconner? Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:38

ps : benji , ne te tracasse pas avec ca ^^ (je te vois visiter la partie admin)
Revenir en haut Aller en bas
Akilia / Nirria
Dieu
Dieu
Akilia / Nirria


Messages : 897
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 30
Localisation : 51 comme le pastis =D

Feuille de personnage
classe: zobal
Niveau:
fini de deconner? Left_bar_bleue200/200fini de deconner? Empty_bar_bleue  (200/200)

fini de deconner? Empty
MessageSujet: Re: fini de deconner?   fini de deconner? Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:41

Oui, ces derniers jours j'ai quand même lu le forum bien que je n'ai rien posté, mais là c'est trop je n'ai pas envi de voir U S A P sombrer comme ça sans rien faire juste parce que j'ai eu des problèmes et de toute façon y'a plus rien à faire c'est du passé faut que j'oublie ...
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshii

kiyoshii


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 36
Localisation : somewhere

Feuille de personnage
classe: Xelor
Niveau:
fini de deconner? Left_bar_bleue200/200fini de deconner? Empty_bar_bleue  (200/200)

fini de deconner? Empty
MessageSujet: Re: fini de deconner?   fini de deconner? Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:00

bah, l'USAP est immortel.
C'est juste qu'entre la perte des gens que j'estime parfait pour la guilde, les mixtes et les autres, je n'aurais plus aucun scrupules a faire une coupe violente....quitte a faire un package sans plus d'explications. (et passer pour un mechant injuste et dictateur)

(pas envi de perdre 8 mois de taff a cause de quelques abruties qui vont bientot devoir chercher une nouvelle guilde)

apres cette coupe est uniquement dut au fait que j'estime que ce serait trop long de changer les membres un par un, et que le chantier est assez large.

(angel, je sais que tu nous espionne, donc si tu peut faire passer le mots a tous, ca serait cool x) XDDD)


ps : quand tu dis passé, c'est ce que je craint ? :/)
Revenir en haut Aller en bas
Akilia / Nirria
Dieu
Dieu
Akilia / Nirria


Messages : 897
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 30
Localisation : 51 comme le pastis =D

Feuille de personnage
classe: zobal
Niveau:
fini de deconner? Left_bar_bleue200/200fini de deconner? Empty_bar_bleue  (200/200)

fini de deconner? Empty
MessageSujet: Re: fini de deconner?   fini de deconner? Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:05

Je suis totalement d'accord et de toute façon on en avait déjà parlé. On ne va pas laisser quelques membres détruire le noyau, mieux vaut s'en débarrasser ils ont déjà causé assez de problèmes comme ça ... Car comme tu l'as dit taffer pour des prunes non merci ^^'

ps : oui ...
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Fuyard
Fuyard
coincoin


Messages : 1109
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : Perpignan

Feuille de personnage
classe: Ecaflip
Niveau:
fini de deconner? Left_bar_bleue200/200fini de deconner? Empty_bar_bleue  (200/200)

fini de deconner? Empty
MessageSujet: Re: fini de deconner?   fini de deconner? Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:58

Tu as carte blanche pour le ménage chitin,je te laisse faire j'ai confiance en toi

Je suis sincèrement désolé benji ... sois fort... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akilia / Nirria
Dieu
Dieu
Akilia / Nirria


Messages : 897
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 30
Localisation : 51 comme le pastis =D

Feuille de personnage
classe: zobal
Niveau:
fini de deconner? Left_bar_bleue200/200fini de deconner? Empty_bar_bleue  (200/200)

fini de deconner? Empty
MessageSujet: Re: fini de deconner?   fini de deconner? Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:14

Merci ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Le Magnifique
Le Magnifique
Angel


Messages : 307
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
classe: Crâ
Niveau:
fini de deconner? Left_bar_bleue200/200fini de deconner? Empty_bar_bleue  (200/200)

fini de deconner? Empty
MessageSujet: Re: fini de deconner?   fini de deconner? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:13

La je me permet de poster ici pour te répondre chitin. Je look peut-etre la pertie admin car je trouve quand meme ce que vous faites est assez interressant, je ne balancerai rien a la guilde car je ne l'ai jamais fais, je suis juste le spectateur. ceci sera mon dernier message en admin , bisou

ps : et j'espere que je suis pas dans le tas a kick xD.
Revenir en haut Aller en bas
ayab
Modératrice
Modératrice
ayab


Messages : 2165
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 52
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:
fini de deconner? Left_bar_bleue200/200fini de deconner? Empty_bar_bleue  (200/200)

fini de deconner? Empty
MessageSujet: Re: fini de deconner?   fini de deconner? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:16

je n'ai pas vu tout ça hier.

Je ne sais pas trop ce qu'il t'arrive benji, mais je pense très fort à toi gros bisou.
Et ne tkt l'irl est plus important, et malgré tout on gère même si chitin et moi avons tous les 2 pété un cable qui nous a fait du bien.

en 3-4 jours j'ai eu au moins 2 mp par jour pour me dire j'ai faillit quitté la guilde car y a eu ci ou ça, ou je pense à quitter la guilde. Il y a eu une tension en guilde mais étouffée donc on a pas pu prendre les personnes responsables directement et agir en fonction, nous avons que des "ragots" des gens qui nous disent, pas facile dans ces conditions de prendre une décision radicale.

Par contre hier j'ai parlé en canal guilde pour expliquer notre situation actuelle et leur demander à tous de de respecter le règlement et qu'ils se calment et arrètent de se prendre la tête pour des broutilles. Du coup hier soir l'ambiance s'était un peu détendue.

Par contre à l'heure actuelle nous ne pouvons plus nous permettre d'être trop indulgent sinon se sera le bordel car plus on sera nombreux plus se sera difficile.

Il y a des choses dont nous devons vous parler seb et benji, mais on attendra le temps qu'il faut que ça aille mieux pour vous.

Bisous à vous 2 et courage.
Et chitin bisou à toi pour tenir bon^^
Revenir en haut Aller en bas
ayab
Modératrice
Modératrice
ayab


Messages : 2165
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 52
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
classe: Sadida
Niveau:
fini de deconner? Left_bar_bleue200/200fini de deconner? Empty_bar_bleue  (200/200)

fini de deconner? Empty
MessageSujet: Re: fini de deconner?   fini de deconner? Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:54

Au fait chitin, navrée ces jours je bosse pas mal et tiens pas le coup le soir sur le jeu.
J'espère que le calme d'il y a 2 jours continue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fini de deconner? Empty
MessageSujet: Re: fini de deconner?   fini de deconner? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fini de deconner?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U S A P :: U S A P :: archives LILY :: Archives-
Sauter vers: