Bonjour les usapistes aujourd'hui je poste ce sujet pour vous poser une question.
Etant donné que je suis entrain de finalisé mon stuff il me faut donc un dofus emeraude et j'ai remarquer que les captures n'étaient pas tel ment chers.
Je demande donc de l'aide de la pars de la guilde pour m'aider, je suis à la recherche de 5 nunus (je ne demande pas les logs!).
Donc 5 nunu dispo pendant 1 soirée pour droopé un dofus emeraude sur environ 10 captures( si plus que 1 emeraude je revend et on partage les kamas) et me le restitué par la suite. Merci de mettre vos disponibilités en réponse pour que je prevois la soirée.
Merci et bon jeu.
Lart-iste
Messages : 383 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 32 Localisation : Vers Perpignan
La dernier fois en tot je tes dit que je need pourpre et tu a dit que ci tu droper tu gardere et tu revendre pour partage desoler mais ci tu ne comprend pas le mot need, ne compte pas sur moi pour t'aide.
kiyoshii
Messages : 2477 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 37 Localisation : somewhere
Bas la j'atend que mes items ce vendent et j'achette les captures (oui j'ai craquer pour une pioute verte hier je l'avou ^^je suis impulsife) donc dans environ 2-3jours parceque la sa a du mal a ce vendre --'
Merci a tous le monde =)
jemaime