Usapiens !! Usapiennes !! (Love Seb !)
Je pense que le titre est déjà bien assez clair ^^ , je ne sais pas si tous les membres d'USAP sont au courant mais moi et Nux possédons une Jolie petite équipe de vieux et vieilles, aux nombres de 7 !
Malheureusement ils sont trop peu utilisés, peux-etre par manque de motivation mais quand on les utilise, ceux-ci , malgrés leur grand âge font de vrai petite merveille avec leur
prospection de 33XX !!
Donc je rentre dans le vif du sujet , j'aimerai mettre en place
un systéme d'aide au drop de Tutu , qui bénificierai à la fois pour moi et aux personnes voulant un jolie petit oeuf bleu !!
Pour cela, je propose aux membres qui le souhaiteraient , de me confier des captures Dragon Cochon
(maximum 20 captures par personnes).Si je drop un tutu sur vos captures, je vous l'échange contre une somme de kamas qui serait prédéfinie en fonction du jet du dofus , c'est-à-dire :
Jet du dofus Turquoise :-11 = 11M
-12= 12M
-13=13M
.
..DANNNNEEEE PEUX-TU VENIR SUR LE JEU 2 SEC STP-18=18M
-19=19M
-20=20M
Quels avantages ?Je pense que pour ceux qui joue en monocompte, ce faire des kamas c'est pas la joie ! alors forcément pour s'acheter un tutu avec un bon jet sa devient trés compliqué ! cela vous permettrez de posséder ce petit oeuf contre une somme raisonnable de kamas. En plus sa motivera surment certain d'entre vous a faire le donjon dragon cochon au lieu de glandouillé
Pour ceux qui joue avec une team ceci peut peux-etre parraitre moin interessant mais drop un tutu sa prend du temps, temps que cette personne pourrait consacré a des donjons ou autres et je pense qu'une personne jouant en team aurai un peu plus les moyens de ce payer des captures DC a confier :p.
enfin c'est un avantage pour moi qui a besoin de kamas pour pouvoir restuff des comptes hacker ^^' .. Oui bon daccord j'essaye de trouver n'importe quel solution pour me refaire xD. Mais là je dirai que tout le monde est gagnant.
Concernant les joueur monocomptes qui on peut de moyen en kamas, meme une somme approchant les 15-20 M de kamas peut etre énorme alors je pense qu'on pourrait toujours trouver un arrangement.
Et puis vous en voyez beaucoup vous des tutu +18,+19,+20 a des prix comme cela hein :p !!
DANNNE VIENS SUR LE JEU STP J'AI QQ CHOSE à TE DIRE C AYAB^^
Quels inconvénients ? : Alors inconvénient principale, Le tutu c'est pas un cawotte !! sa ce drop pas sur demande ^^ , donc forcément je ne peux pas assurer a 100% un drop de tutu sur seulement 20 DC , il faut compter sur la chance mes amis !! PS : aucun remboursement de capture si je ne drop pas ^^.
Ensuite ce systéme ce base aussi sur la confiance , je fais avant tout cela pour vous aider à avoir des tutu et je ne vais pas m'amuser a cacher d'éventuel dofus dropé, si vous le souhaitez, la personne concerné pourra assister a chacune des captures faites en aréne.
je vois pas vraiment d'autre inconvénients ...
Voilà j'éspére que cette idée va plaire au plus grand nombres de personnes possible.
Si vous avez des critiques , suggestions ou idées qui permettrai d'améliorer ce systéme , n'hésité pas à le dire
.
Merci de m'avoir lu , Danni Danne !