| Alliance USAP/Ravage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alliance USAP/Ravage Ven 4 Mai - 18:12 | |
| Bonjour à tous.
Alors voilà ma démarche...
Étant en alliance avec Ravage, je me suis dit, pourquoi ne pas mettre l'un de nos persos dans la guilde ravage ? Ceci dans le but de souder l'alliance et d'aider un peu ravage qui est, il faut l'avouer, en manque de monde tout de même.
Actuellement je sais que Chitin et moi même avons un perso là bas.
Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
kiyoshii
Messages : 2477 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 37 Localisation : somewhere
Feuille de personnage classe: Xelor Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Alliance USAP/Ravage Ven 4 Mai - 18:31 | |
| un de nos perso? nos = qui ?
s'il s'agit de nos membres, pas sur que ce soit benefique pour eux (ravage) que l'on mette nos mules la bas (ca ferait un peu une baby USAP). Combler le vide par des membres peu impliqués, je ne suis pas trop favorable.
apres je pense qu'il faudrait deja l'avis de pourpre avant d'envisager cette solution. Toutefois, la presence des ravage dans le tournoi leur permettrons peut etre d'avoir un peu plus de renommé parmi nos rangs. (et peut etre auront il naturelement, la meme demarche que moi, a savoir postuler la bas)
Le must serait bien evidement que l'existence de ce tournoi soit decouvert par le serveur (sans qu'on doivent le mentionner et s'en vanter). Cela leur ferait un sacrer coup de pub qui boosterait les candidatures. Mais bon pour cette partie, on essaie d'y taffer subtilement x)
Mais puisque tu parle d'alliance, je voulais justement evoquer ce point plus tard (apres le tournoi en ait mais bon tant qu'on y est ....)
Ankama desire priviligié le pvp de groupe via les guildes. Afin de ne pas etre pris au depourvu (et s'y prendre a l'arrache) il serait peut etre bien de prendre contacte avec certaines guildes importantes (de part leur mentalité et leur puissance) afin d'avoir des echanges amicaux (en gros préparer le terrain). Je ne parle pas d'alliance mais bien de prise de contacts. Car je pense qu'a l'heure actuelle, on est malheureusement trop renfermer sur la guilde (qui tourne assez bien il faut avouer)
| |
|
| |
Akilia / Nirria Dieu
Messages : 897 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 31 Localisation : 51 comme le pastis =D
Feuille de personnage classe: zobal Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Alliance USAP/Ravage Ven 4 Mai - 18:57 | |
| Je préférerai qu'il y ai plus d'échanges mais pas que chacun mette son perso dedans, sinon ça va faire comme avec SSTD, leur guilde coule et on récupère les membres. Faut pas les noyer avec nos mules, faut qu'on reste distinct mais néanmoins allié. Ce tournoi y contribuera quelque peu, disons que c'est un début. Mais de là à mettre des mules dedans c'est trop et Ravage perdrai de son sérieux. | |
|
| |
ayab Modératrice
Messages : 2165 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 53 Localisation : Suisse
Feuille de personnage classe: Sadida Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Alliance USAP/Ravage Sam 5 Mai - 9:50 | |
| Pour ma part, j'aurai remis un perso directement le lendemain que je suis partie si je n'avais pas eu ce message : aucun retour possible. Donc je pense que pour mon cas la question est réglée.
Et tant que je n'aurais pas eu une petite explication quant à leur réaction que j'ai demandée plus d'une fois je n'envisagerai pas cette solution. (Je parle principalement de azer, stro et trant) Stro et Trant sont d'ailleurs les plus concernés vu que se sont eux qui jouent le plus et qui ont eu la gentillesse de me mettre en ennemie, que stro n'a enlevé que hier suite à ma demande pour le bon fonctionnement du tournoi.
Peut-être que cet évènement changera les choses, qui sait, mais pour le moment personnellement je reste sur ma position. Je suis cool mais certaines choses me restent longtemps en travers de la gorge.
Je comprend ce que veut dire par, en mettant un de nos perso, on augmentent leur nombre tout en leur faisant de la pub vu qu'on va partout. ET je pense qu'un de nos persos est un des persos des membres du hc et éventuellement qq'un comme baby ou toto. Ce qui pourrait permettre qu'il y aie plus de postulants chez eux. Mais encore un fois, pour moi je reviens à ce que j'ai dit plus haut, sans dénigrer ravage j'ai bcp de peine à les aider. Je leur ai envoyé de temps à autres des personnes qui désiraient venir chez nous mais n'avaient pas le lvl que je trouvaient sympas, mais j'ai pas retrouvé le goût d'en faire plus.
Par contre chitin pourras-tu m'expliquer mieux le truc du pvp guilde que tu as mentionné par skype, car j'ai franchement pas compris^^ | |
|
| |
coincoin Fuyard
Messages : 1109 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 30 Localisation : Perpignan
Feuille de personnage classe: Ecaflip Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Alliance USAP/Ravage Sam 5 Mai - 10:17 | |
| Je pense qu'il faudrait en effet prendre contact avec la vague (qui nous aime bien , en tout cas estagow et syruis (meneur bras droit) et dont par est dedans ))) et pour mettre des mules quelques part, ça me dit rien perso un SSTD bis ça m'enchante pas des masses | |
|
| |
kiyoshii
Messages : 2477 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 37 Localisation : somewhere
| Sujet: Re: Alliance USAP/Ravage Sam 5 Mai - 10:31 | |
| le truc du pvp guilde? je n'ai rien mentionner de tel via skype XD
Mais il est connu que ankama desire que le pvp de groupe ne soit plus dut aux alignements (comme actuellement) mais plutot aux guilde. (je parle a moyen terme, il n'y a pas de maj prevu dans l'immediat, mais mieux vaut prevenir que guerrir.. )
pour moi une alliance / pacte de non aggrssion se traduirais par :
- "echange" de personne qui desirent s'integrer dans les 2 guildes (mais pas de fusion ou d'obligation d'y aller). (disons qu'actuellement si quelqu'un a un perso chez une grosse guilde et qu'il postule avec un perso moindre je serais reticent, dans le cas d'une alliance/pacte amical ce ne serait pas le cas. - pacte de non agression - Partage des events et acces particulier forum. - partage de notoriété. (si 2 grosses guildes s'allient/ font la paix, ca se sait)
En aucun cas il n'est question de fusion ou d'envoyer masse de mules chez l'autre.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alliance USAP/Ravage Sam 5 Mai - 17:31 | |
| Ok bon ben on oublie alors ^^
Je ne suis plus dans la vague ^^ |
|
| |
ayab Modératrice
| Sujet: Re: Alliance USAP/Ravage Sam 5 Mai - 19:23 | |
| dsl chitin je me suis mal exprimée, je voulais que tu m'expliques par skype^^
Crois-tu vraiment qu'un alliance avec la vague soie possible seb ? Il me semble que dans notre guilde pas mal réagissent mal en entendant ce nom de guilde. (Ce que je trouve personnellement stupide) on peut admettre qu'ils sont forts et alors ? pour moi les personnes qui réagissent ainsi dans nos rangs montrent une pointe de jalousie. (peut-être que je me trompe) | |
|
| |
kiyoshii
| Sujet: Re: Alliance USAP/Ravage Sam 5 Mai - 20:50 | |
| bah moi par ex, je reagit mal au nom de la vague XD
non pas car je suis jaloux (encore que peut etre x) ) mais surtout car a chaque fois que je lis des messages du meneurs bras droit et autres representant, j'ai l'impression qu'ils ont un ego surdimensionné. Voila, en tant qu'individu, les passe m'interessent bcp plus que gens de la vague... apres j'espere me tromper XD (non seb et supo, pas taper pas taper) | |
|
| |
coincoin Fuyard
Messages : 1109 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 30 Localisation : Perpignan
Feuille de personnage classe: Ecaflip Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Alliance USAP/Ravage Sam 5 Mai - 21:34 | |
| Moi non plus j'aime pas leur mentalité,je déconnais XD | |
|
| |
ayab Modératrice
| Sujet: Re: Alliance USAP/Ravage Dim 6 Mai - 13:09 | |
| Pour la vague ça vient peut-être de la fusion, je sais pas, mais depuis ce week-end je les trouve plus sympa.
Moins égocentriques, mais c'est peut-être qu'une impression et que je suis tombée sur les bonnes personnes c'est fort possible.
Personnellement je connais pas vraiment le meneur ou le bras-droit.
La seule chose que je sais c'est qu'ils gèrent bien les défenses perco en général.
D'ailleurs seb je voulais te proposer de faire plus de déf/attaques perco ou autre chose, qui permettrait au membres d'usap d'avoir plus de cohésion en groupe. Car il me semble que c'est là que notre bas blaisse. Nous avons les bras mais il manque la connaissance du jeu de chacun ainsi qu'un bon jeu de groupe ou chacun trouve sa place. Et que c'est pour ça qu'on a de la peine en def/att perco face à la vague ou les pass. Qu'en penses-tu ? (peut-être que je me trompe) | |
|
| |
kiyoshii
| Sujet: Re: Alliance USAP/Ravage Dim 6 Mai - 13:28 | |
| oui, bonne idée organisons un tournoi pvp en guilde pour ameliorer cette cohésion.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alliance USAP/Ravage Dim 6 Mai - 13:30 | |
| |
|
| |
Suprose
Messages : 668 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 40 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Alliance USAP/Ravage Lun 7 Mai - 15:30 | |
| xxxD avec une journée koli par mois le pb serais réglé rapidement....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance USAP/Ravage | |
| |
|
| |
| Alliance USAP/Ravage | |
|