| Voila voila | |
|
+16Tux jemaime Os-Vodka coincoin Akilia / Nirria muzumm kiyoshii White-toxik Bilina Poule saludanne Angows Unii Suprose ayab Xelototo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xelototo
Feuille de personnage classe: Osamodas Niveau: (200/200)
| Sujet: Voila voila Sam 28 Avr - 14:16 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
ayab Modératrice
Messages : 2165 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 53 Localisation : Suisse
Feuille de personnage classe: Sadida Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Voila voila Sam 28 Avr - 14:29 | |
| Pour ceux qui comprendraient pas cette image je vais vous expliquer. Car toto n'est pas vraiment en état là.
Donc ce matin toto a eu la surprise de voir 4 de ses comptes vidé par ice-cweam. Qui a eu la bonne idée de poster le screen de son inventaire sur face-book. (l'image du dessus). En envoyant un troyen sur son pc, car je précise qu'elle n'avait plus accès à ses comptes.
Cette personne (pour rester polie sur ce poste) à abusé de la gentillesse, générosité et du bon coeur de toto de différentes façons.
Malheureusement toto était tombé sous son charme et a eu bcp de mal à se raisonner même si il a vraiment essayé. Il a fait des erreurs ok, mais c'est le genre d'erreurs qui peut arriver à n'importe qui.
Quoi qu'il en soit il ne mérite pas ce qu'il lui arrive. Tout le monde (ou presque vus les nouveaux) connait toto et j'estime qu'elle ne doit pas s'en tirer à si bon compte et qu'une bonne leçon lui fera le plus grand bien.
Je suis contre les guerres en tout genre, mais je suis pour qu'on lui pourrisse la vie, la dégrade (elle est ange) et la rende personne indésirable sur lily. Elle s'est permise de salir usap qui l'avait accueillie gentiment quand elle est partie, ben j'aimerai bien qu'elle voie à quelle point usap peut être solidaire.
Toto n'a en aucune façon chercher ce qu'il lui arrive sauf d'être tombé amoureux et avoir été sympa avec elle. Et elle a su profiter de cette faiblesse (que ne devrait pas en être une ) | |
|
| |
Suprose
Messages : 668 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 40 Localisation : PACA
Feuille de personnage classe: Sadida Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Voila voila Sam 28 Avr - 14:49 | |
| no souci je restuff le sadi elle va pleuré^^ | |
|
| |
Unii
Messages : 107 Date d'inscription : 18/01/2012 Age : 28 Localisation : Tours
Feuille de personnage classe: Xelor Niveau: (200/201)
| Sujet: Re: Voila voila Sam 28 Avr - 15:30 | |
| Chui Deg Pour toi. ça fais plusieurs semaines qu'on m'avait interdit de laggro. Maintenant je pense avoir le droit et je ne vais pas me gerer. Si tu as besoin de kama ou quoique se soit je suis pret a t'aider.
| |
|
| |
Angows
Messages : 534 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 31 Localisation : [0,0]
Feuille de personnage classe: Pandawa Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Voila voila Sam 28 Avr - 15:39 | |
| Je ne dis pas ça méchamment toto, mais combien de personne t'ont dis que joya étais lesbienne ? tu ne nous croyais pas voilà. Ce qui ne devrais pas avoir eu lieu à eu lieu. Quand je pourrais je t'aiderais. | |
|
| |
Xelototo
Feuille de personnage classe: Osamodas Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Voila voila Sam 28 Avr - 15:43 | |
| J'étais bien au courant . | |
|
| |
saludanne
Messages : 227 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 33 Localisation : Rouen
Feuille de personnage classe: Sram Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Voila voila Sam 28 Avr - 16:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila voila Sam 28 Avr - 16:48 | |
| Tu peut compter sur moi,je vais tout faire ce qui est en possible pour lui pourrir la vie et lui faire une réputation sur lily.Et si tu as besoin d'aide pour restuff/drop je suis toujours la. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila voila Sam 28 Avr - 16:53 | |
| Sachez tout de même une chose. Rien ne sert de la pourrir. Tout simplement la semaine prochaine elle serra migrée et aura changée de pseudo donc c'est totalement inutile malheureusement.
Tu peux bien évidement compter sur moi toto |
|
| |
Poule
Messages : 348 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 94 Localisation : Paris
Feuille de personnage classe: Iop Niveau: (138/200)
| Sujet: Re: Voila voila Sam 28 Avr - 17:02 | |
| Oh mon dieu, c'est une vrai salope ! et je m'en fou de rester poli. Et bien évidemment, le support ne pourra rien faire, c'est ton erreur. En tout cas toto, je suis là pour te restuff. Que ce soit ressources, kamas ou autre, je suis à ta disposition. JE T'AIME TOTOO ! | |
|
| |
Bilina
| Sujet: Re: Voila voila Sam 28 Avr - 19:05 | |
| J'vais pas m'exprimer sur elle, ou j'vais devenir vulgaire. Biensur que j'suis là si t'as besoin d'aide toto | |
|
| |
White-toxik
Messages : 317 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 32 Localisation : Nantes
Feuille de personnage classe: Crâ Niveau: (190/200)
| Sujet: Re: Voila voila Sam 28 Avr - 19:45 | |
| Et y'a vraiment aucun recours possible grâce au support ? Avec le screen ? Et tu as noté l'IP ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila voila Sam 28 Avr - 19:48 | |
| Je ne vais pas m'exprimer sur elle aussi car je vais très très désagréable .. bien évidemment toto suis dég pour toi .. enfin on va pas en reparler...
Et bien sur si besoin je t'aide.. |
|
| |
kiyoshii
Messages : 2477 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 37 Localisation : somewhere
Feuille de personnage classe: Xelor Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Voila voila Sam 28 Avr - 21:05 | |
| je la deteste.
et pis, c'est pas trop dans mes habitudes, mais je vais œuvrer pour pourrir toutes ses futures candidatures dans des guildes sur son nouveau serveur etc ... | |
|
| |
Poule
| Sujet: Re: Voila voila Sam 28 Avr - 21:22 | |
| Chichi, ne la lâches pas s'il te plaît. J'ADORERAI venir la pourrir avec toi, ça permet de se défouler (: | |
|
| |
muzumm
| Sujet: Re: Voila voila Dim 29 Avr - 1:25 | |
| Ah les femmes ! ... :p
*Non bili me frappe pas*
Bon courage mec,jsuis passer par la même et c'est dure sur le moral | |
|
| |
Poule
| Sujet: Re: Voila voila Dim 29 Avr - 4:04 | |
| Oui bon, t'exagères. Il a nous derrière, et ça reste (en tout cas pour moi) virtuelle. Ce n'est pas comme si on l'avait cambrioler. MAIS , tu as raison, ça fait un gros choc sur le morale, surtout de la façon où c'est arrivé x) Joya l'a dégoûte des filles, il va devenir gay maintenant. | |
|
| |
muzumm
| Sujet: Re: Voila voila Dim 29 Avr - 6:15 | |
| Je trouve pas que j'exagère,c'est difficile de continuer a jouer a dofus après ça.Tu as plus envie d'aller sur le IRL que sur le IG. Tu perd beaucoup de motivation a te co dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila voila Dim 29 Avr - 10:48 | |
| Avec tous les gays qu'on a dans la guilde il aura le choix =) |
|
| |
Poule
| Sujet: Re: Voila voila Dim 29 Avr - 12:04 | |
| | |
|
| |
Akilia / Nirria Dieu
Messages : 897 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 31 Localisation : 51 comme le pastis =D
Feuille de personnage classe: zobal Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Voila voila Dim 29 Avr - 13:26 | |
| Toto j'ai ce que tu m'as demandé contacte moi dès que possible ! | |
|
| |
Bilina
| Sujet: Re: Voila voila Dim 29 Avr - 14:11 | |
| Vous remarquerez que Muz a peur de moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila voila Dim 29 Avr - 15:29 | |
| Go tous la suivre à la lettre et si quelqu'un découvre ou elle immigre on go tous pourrir les candids qu'elle va faire pour ces nouvelles guildes ! |
|
| |
kiyoshii
Messages : 2477 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 37 Localisation : somewhere
Feuille de personnage classe: Xelor Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Voila voila Dim 29 Avr - 15:36 | |
| juste pour info, elle n'a que sa sadi comme perso? (je ne veut pas la perdre de vue avant qu'elle change de pseudo. ) | |
|
| |
coincoin Fuyard
Messages : 1109 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 30 Localisation : Perpignan
Feuille de personnage classe: Ecaflip Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Voila voila Dim 29 Avr - 15:39 | |
| elle a une eni jsais plus son psuedo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila voila | |
| |
|
| |
| Voila voila | |
|